Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10/05/2014 à 01:26
- xCat
- Élève
J'ai faim!
salut, ma sailor avait très faim (sa fait longtemps que je ne suis plus aller sur le jeu) alors, je me suis nourris de 20 hambuger(20 clic) après je suis alller dans ma chambre (pour hygiène) et ma barre est descendu à 25%!!! de 100% à 25% en un simple clic? Problème, bug... Je ne sais pas mais ce que je sais c'est après avoir mangé 20 hamburger on à plus faim pendant un certain moment.
Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve d'une réalité. ~ Pierre Curie ~
The wonder land... mon topic
☜♥☞
#2 10/05/2014 à 08:05
- Haru_chan_san
- Élève
Re : J'ai faim!
La barre hygiène ou nourriture qui est passé de 100 à 25%?
Si c'est hygiène c'est normal car les hamburgers et hot dogs te font perdre des points dhygiène.
"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧
#3 10/05/2014 à 14:27
- ellynna
- Élève
Un hamburger fait perdre 2% d'hygiène, si tu en as mangé 20 ça en fait 40% de moins, ce qui veut dire que tu devrais être à 60%. Mais je vois pas vraiment le problème, faut juste lui donner une douche. nwn
Be yourself, be free. ∞
#4 10/05/2014 à 15:50
- xCat
- Élève
la barre de nourriture
Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve d'une réalité. ~ Pierre Curie ~
The wonder land... mon topic
☜♥☞
#5 11/05/2014 à 12:45
- smallfairy
- Élève
Sa m'arrive aussi xCat, en faite, c'est quand tu manges pour récupéré de la joche de nourriture et que tu vas à la Résidence, la joche de nourriture baisse beaucoup !! Alors tu fais un allé retour pour rien et que tu payes aussi pour rien !
#6 11/05/2014 à 13:05
- Haru_chan_san
- Élève
Hum c'est pas normal ça, attends une modératrice car moi ça m'arrive pas ce genre de truc.
"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧
#7 13/05/2014 à 19:17
- smallfairy
- Élève
Preuve :

Vous pouvez regarder l'heure et ma barre de nourriture.
#8 13/05/2014 à 19:27
- Douloureuse
- Élève
Effectivement c'est un bug. Si tu n'as pas de réponses avant une semaine, tu devrais peut-être contacter une modératrice
.
#9 18/05/2014 à 10:12
- smallfairy
- Élève
Help, Modératrice ! Ma barre était remplie, et maintenant que je suis allé à la résidence, je n'ai plus rien !!!
#10 18/05/2014 à 10:21
- cahuette
- Élève
Ca m'est déjà arrivé une fois.
Mais es-tu sûr que tu as perdu l'argent de tout les hamburgers ? Parce qu'il est possible si tu as cliqué beaucoup de fois en quelques secondes que l'argent de certains hamburger n'a pas été "retirer" et du coup quand tu as changer d'endroit, tu n'as plus l'appétit de tout ce que tu pensais avoir manger.
En plus, quand tu regarde bien les screens de Smallfairy, tu remarques qu'elle a perdu de l'appétit sur le deuxième screen mais qu'elle a aussi gagné un peu d'hygiène.
« J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car, sans eux, je ne pourrais pas voir les tiens. »
#T ~ Mon Italien ♥
#11 18/05/2014 à 10:33
- smallfairy
- Élève
Hot dogs
Je n'ai pas cliqué trop vites ce matin, et j'ai tout perdu à a Résidence. J'ai re-essayé il y a quelques minutes, je me suis ennervé sur ma souris, ( xD ) et j'ai encore tout perdu.
Comment sa se fait que j'ai gagné de l'hygiène ?
#12 18/05/2014 à 10:38
- cahuette
- Élève
Hot dogs, hamburgers, c'est la même chose, les deux te font perdre de l'hygiène quand tu en mange ^^'
Tu as gagné de l'hygiène parce que quand tu manges un hot dog, tu perds 2% d'hygiène et 5% d'appétit et comme quand tu es retourné à la Résidence tu as perdu les points d'appétit que tu avais gagner, tu récupères les points d'hygiène que tu avais perdu en mangeant.
« J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car, sans eux, je ne pourrais pas voir les tiens. »
#T ~ Mon Italien ♥
#13 18/05/2014 à 10:46
- smallfairy
- Élève
Ah ok ! Merci pour l'explication ![]()
Pages : 1
Discussion fermée