Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 19/05/2014 à 08:04
- _zelilounette_
- Élève
Peau crocodile :/
Bonjour.... depuis deux mois je dois mettre des crèmes pour mes boutons, si je m'expose au soleil, ma peau devient toute sèche et je peux attraper des rougeurs. Samedi je suis allée à la piscine, et j'ai oublié de mettre de la crème solaire X-X Du coup je pèle du menton et j'ai de la peau crocodile sur le front >w<" J'aimerai savoir si quelqu'un a une recette miracle et facile à faire (et rapide aussi, j'ai école dans une heure >x<") à me passer x_x
Merci pour vos réponses >.....<
Mi-Ange, Mi-Démon
L'Ange Noir pour vous servir...
#2 19/05/2014 à 17:06
- FleurNoir
- Élève
Re : Peau crocodile :/
Pareil pour moi :0 C'est horrible et ça tire trop ! En ce moment j'applique du l'huile de coco sur mon visage, à ce qu'il parait ça marche bien et ça fait blanchir la peau *~*
#3 19/05/2014 à 19:16
- _zelilounette_
- Élève
Merci pour ta réponse, mais j'ai pas d'huile de coco chez moi >X<"
J'ai mis trop tonnes de crème hydratante ce matin car ça me faisait mal et ce soir j'ai mis de la biafine car j'avais encore mal......je compatis pour ta douleur de peau TxT
Mi-Ange, Mi-Démon
#4 19/05/2014 à 19:29
- Inolis
- Élève
Tu as essayé de la crème avec énormément de vitamine E?
Vu que je ne vis pas dans le même pays, je ne peux pas dire de marque en particulier...XD
#5 19/05/2014 à 19:32
- _zelilounette_
- Élève
Euh....non je crois pas xD c'était cette crème : http://www.parapharmacie-naocia.com/bou … ydra-z.jpg
Et merci de ta réponse ![]()
Dernière modification par _zelilounette_ (19/05/2014 à 19:32)
Mi-Ange, Mi-Démon
#6 19/05/2014 à 19:38
- Inolis
- Élève
Je vois. La crème que je parle est comme un onguent à base de vitamine E. Je n'ai pas le tube chez, alors je ne peux pas t'en dire plus. XD Je sais juste que ça peut faire des miracles. ;D
De rien.
#7 20/05/2014 à 17:00
- FleurNoir
- Élève
Hier soir j'ai mis la crème Dexeryl et ça marche super bien !
Pages : 1