SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/05/2014 à 15:06

Kelalin
Élève

[résolu] Chirurgie.

Bonjour,

Vous souvenez-vous de ce "bon", de cette promotion qu'on avait pour notre première chirurgie ? Celle où on est censé payer 500 $F pour notre première chirurgie ? Eh bien je ne l'ai jamais utilisé. Je n'avais même jamais mis les pieds dans le centre de chirurgie de SF, ce que j'ai fais aujourd'hui, voulant changer la forme du visage de ma Sailor ainsi que sa bouche. Sauf que oh... Surprise !! On me demande de débourser 200 000 $F 8D

Voila voila... x)

"Oui, c'était un rêve..."

#2 20/05/2014 à 15:11

HeeDuo
peach modo

Re : [résolu] Chirurgie.

C'est 199sf la chirugie, le premier chiffre est barré.
Le prix réduit était un prix de lancement.

Moe a écrit :

* La chirurgie esthétique est retournée à son prix normal de 199 $f.

> Annonce du 25/10/2013

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#3 20/05/2014 à 15:35

Kelalin
Élève

Il faudrait, histoire que ce soit plus lisible, soit changer la police, soit que la barre soit plus grosse, soit simplement, enlever le premier nombre, car je vois pas tellement l'intérêt de laisser : 199 $F 199 $F avec le premier barré.
Ça désoriente plus qu'autre chose à mon avis.
En tout cas, merci pour cette réponse rapide smile

Dernière modification par Kelalin (20/05/2014 à 15:36)

"Oui, c'était un rêve..."

#4 01/06/2014 à 14:15

OhRose
Élève

Oh ! Ca veut dire que la chirurgie est accessible ! Je veux dire ... Elle n'est pas à 199 199 $F ! Je pourrai me la payer ! C'est super !
Kelalin a raison, il faudrait que ça soit plus visible .. smile
Merci beaucoup !

Pied de page des forums