Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 21/05/2014 à 09:16
- Himegimicake
- Élève
Himegimicake~♪
Bonjour les Sailors ! J'ai rejoint la communauté hier et, comme je suis dans l'incapacité de continuer mes objectifs pour le moment, autant venir me présenter sur le forum (^o^) Je ne promets pas une activité 100% récurrente puisque j'ai plein d'occupations à côté et que pour le moment je suis en examens, mais au moins je serai là ! (Et comme j'ai pas d'idées pour me présenter, je vais suivre le canevas qu'on a gentiment mis à notre disposition...)
Fiche d'identité:
- Prénom: Laetitia
- Âge / date de naissance: 20 ans, née le 10 novembre
- Signe astrologique: Scorpion
- Nationalité / origine: Née en Belgique, mais toute ma famille est sicilienne, alors bon... Je me considère comme un peu des deux !
- Niveau d'étude: Je suis en première année de licence en Français Langue Étrangère.
- Loisirs / passions: Le Japon, le cosplay, le piano, le chant, les jeux vidéo, la lecture, ... Tout ça tout ça.
Questions/Réponses:
- Comment as-tu connu le jeu?
Une amie m'en a parlé vite fait, et comme je ne savais pas quoi faire pour me vider la tête après mes longues journées d'étude, je me suis dit: "Pourquoi pas?"
- Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé?
Samaelle, l'amie en question qui m'a parlé du jeu ^^
- Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, ...)?
Je suis sur Amour Sucré, OhMyDollz, MaBimbo et pour ceux qui connaissent, le jeu Poupée Girl issu des blogs japonais Ameba.
- Quels sont tes qualités principales?
La franchise et la détermination j'pense.
- Quels sont tes défauts principaux?
Ma franchise (again), ma flemme et mon sale caractère.
- Quel genre de musique aimes-tu?
J'écoute plus principalement du visual kei et de l'oshare kei, mais je ne crache pas sur un p'tit Lady Gaga ou Michael Jackson de temps en temps. J'écoute aussi beaucoup d'OST de jeux et de films.
- Quel genre de films aimes-tu?
Les films fantastiques, les thrillers et les films d'horreur qui font pas trop peur éè
- Quel styles vestimentaires aimes-tu ?
J'adore le style punk/visual kei que j'ai dû abandonner sans trop avoir eu le temps de le porter. Je me situe plus actuellement dans un style Glamrock (cf. le style The GazettE pour vous situer, je précise que je n'aime pas le groupe alors ne venez pas m'en parler...). J'aime beaucoup le Pastel Goth et le lolita, le pin-up aussi. Un peu tout ce qui est qualifié d' "Harajuku", si vous voyez ce que je veux dire.
- Fais-tu du sport?
Mes abdos le matin, ça compte?
- Quel métier voudrais-tu exercer?
J'étudie pour devenir professeur de français et de langue française, et mon but serait de devenir professeur de français dans un pays étranger, au Japon de préférence.
- As-tu des animaux?
J'ai un (fils) chien de 6 ans, il s'appelle Jack. ♥
- Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG?
Bête question
Youtubeuse en herbe, j'adooooore les jeux vidéo sur lesquels je fais des playthrough. Les RPG sont mon dada. Mais j'aime pas les shoot'em up par contre.
#2 21/05/2014 à 10:56
- Kelalin
- Élève
Re : Himegimicake~♪
Bienvenue !
Soit rassurée, nous sommes plusieurs à avoir une vingtaine d'années sur le site ![]()
"Oui, c'était un rêve..."
Pages : 1