SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/05/2014 à 03:18

AnaisFutigie51
Élève

Qui est comme tous le monde...

-A propos de moi:

-Je me prénomme Alex, je suis de Reims (51) je suis actuellement au collège.
-J'ai 15 ans. Je suis un garçon ^-^.
-J'ai fait de la danse (Ballet), je traîne avec pratiquement que des filles, je suis androgyne c'est à dire que mon visage ressemble pas à un garçon ni une fille ainsi que mon corps, du fait de cela, dans la vrai vie je suis donc une fille, je m'habille en fille ect. Une personne qui ne me connais pas ne peut pas savoir qu'en réalité je suis un garçon, même si je papote avec cette personne. Je vais mettre une ou deux photos de moi sur mon profil pour vous laisser juger ^-^.

-Nombreuse d'entres vous ce demande surement pourquoi ? Je suis simplement pas né danse le bon sexe, je suis une fille dans un corps de garçon, heureusement que je m'en rend compte tôt dans ma vie, et que surtout, je sois androgyne pour contre carré tous ça ^-^

-Je suis actuellement en mal de poursuivre vers le lycée, mes notes dégringoles. Je me dirige donc vers de l'hottelerie ou ce qui s'en approche smile. ect.

-J'aime beaucoup les animaux, j'en ai eu plusieurs différents ( Hamster, Chien, chat, lapin, tortue, canards, poissons...) au jours d'aujourd'hui dans ma maison j'ai ma chatte tequila et depuis une semaine un chaton frisette ( ma copine l'a appelée comme ça et moi je n'aime pas mais bon ). Le chien ainsi que le poissons et les tortues sont chez mes parents, et les autres ne sont plus de se monde depuis très peut de temps.

-Quand je suis chez moi je regarde la TV, suis sur le pc, je m'occupe des chats, ménage ... etc. Sinon bah je sors de temps en temps, mais pas trop en semaine car mes copines sont en internat donc c'est plus souvent le week. wink.

J'aime bien monté a cheval quand je peut avec mes copines <3.
Je rêve de beaucoup de choses, de fondé une famille, parfois j'envie la vie de personne qui m'entour, d’être une fille à 100% par exemple.

-A propos de ma doll:

-Ma doll s’appelle AnaisFutigie51 car je trouve ça plus adapter pour une fille, et Futigie est mon second nom de famille.

Comment je me suis je retrouver ici ?

-Je joue et j'ai essayer pratiquement tous les jeux Fille/mode/sociaux du net, et je suis tomber ici en fouinant sur des blogs :3. Si vous voulez partager des jeux hésitez pas ^-^

Fan de: One piece, Game of thrones, The walking dead, Nana, Gossip Girl, et Hélix ^-^ ah et surtous twilight <3.
Ajoutez moi amie si ça vous dit ^-^ a+ !

Dernière modification par AnaisFutigie51 (21/05/2014 à 22:17)

#2 21/05/2014 à 10:50

Kelalin
Élève

Re : Qui est comme tous le monde...

Bienvenue ^^
Si tu es la jeune fille sur la photo, tu sembles très mignonne :3

"Oui, c'était un rêve..."

#3 21/05/2014 à 13:18

AnaisFutigie51
Élève

Merci ^-^ ! Je trouve que mes bras et mains sont trop masculin, m'enfin je reste un garçon ><

#4 21/05/2014 à 13:39

Endless
Créatrice de Tendances

Cette photo n'est pas la tienne, elle a été postée en 2009 sur un forum à la suite d'une série de photos d'une fille de 15ans >w<" http://www.supermodels.nl/forum/Posts.aspx?id=10775

Pied de page des forums