SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04/01/2010 à 18:36

ReiOhimesama
Modo à la retraite

[Idée mise en place] Espace pub pour les clubs

voila je propose à SF de créer un panneau d'affichage pour faire de la pub pour son club dans l'enceinte du lycée, qui se présenterais sous la forme de petits cadres avec un nombre limité de caractères, un peu à la manière des petites annonces dans un journal!!!
les annonces les plus récentes seraient en haut de page et les plus vieilles disparaitraient de la page (comme si elles étaient recouvertes par les autres)

chaque annonce couterait par exemple 50SF et on ne pourrait en poster qu'une par jour!!!


voila voila, qu'en dites vous?


† Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme †

1er Membre de la Team Modératrice  『ReiOhimesama』

Hors ligne

#2 04/01/2010 à 18:59

Shaku
Élève

Re : [Idée mise en place] Espace pub pour les clubs

Il risque d'y avoir un petit problème. Tout dépend combien d'annonces tu penses pouvoir mettre sur le panneau. Parce imagine si 10 clubs mettent leur affiche. (10 places possible). Le 11e mets son affiche, et là, plus de pubs pour l'autre club ^^'. J'aurais plutôt dit : premier arriver, premier servis. yikes

Hors ligne

#3 04/01/2010 à 19:41

ReiOhimesama
Modo à la retraite

Re : [Idée mise en place] Espace pub pour les clubs

et dans ce cas ça se réinitialise tout les jours!!!ou alors on met en place un système d'inscription de l'annonce...mais je sais pas si c'est possible ce genre de trucs!!


† Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme †

1er Membre de la Team Modératrice  『ReiOhimesama』

Hors ligne

#4 04/01/2010 à 19:43

Shaku
Élève

Re : [Idée mise en place] Espace pub pour les clubs

Si le site est programmé en php, tout est possible ^^. Je ne sais pas en quoi l'a fait Sailorfuku mais bon. Une programmation, c'est faisable. (Php = langage de programmation utilisé pour faire des sites internets (en gros big_smile))

Hors ligne

#5 04/01/2010 à 19:49

ReiOhimesama
Modo à la retraite

Re : [Idée mise en place] Espace pub pour les clubs

et pourquoi tu l'aiderais pas à programmer le site???vous devriez vous contacter car si vous êtes 2 programmateurs, ça ira plus vite!!!


† Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme †

1er Membre de la Team Modératrice  『ReiOhimesama』

Hors ligne

#6 04/01/2010 à 20:04

Shaku
Élève

Re : [Idée mise en place] Espace pub pour les clubs

Je ne pense pas avoir son niveau de programmation. Même si ça ne me dérange pas d'aider smile

Sinon, on dit pas "Programmateur" mais "Programmeur" =p

Dernière modification par Shaku (04/01/2010 à 20:16)

Hors ligne

#7 04/01/2010 à 20:24

ReiOhimesama
Modo à la retraite

Re : [Idée mise en place] Espace pub pour les clubs

oui monsieur le grammairien!!! pardonne moi mais je me suis tapé 20 pages de littérature jap cet aprem alors ça se brouille un peu


sinon pour le panneau d'affichage, y'a pas d'autres suggestions???


† Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme †

1er Membre de la Team Modératrice  『ReiOhimesama』

Hors ligne

#8 04/01/2010 à 20:33

lokita16
Élève

Re : [Idée mise en place] Espace pub pour les clubs

bonne idée

Hors ligne

#9 09/01/2010 à 19:50

alisa97
Élève

Re : [Idée mise en place] Espace pub pour les clubs

si je trouve SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] c une super idée. pour SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] tou le monde passe sa publicité on pourrai faire 10er pub et des SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] des qune personne c inscrit on change de pub et comme sa bah tou les groupe passe

Hors ligne

#10 10/05/2010 à 13:21

SakuraKinoshita
Élève

Re : [Idée mise en place] Espace pub pour les clubs

Pour le panneau d'affichages, au niveau des clubs, je sais pas trop x)
mais au niveau des demandes de votes je veux bien comme ça les gens ne pollueront plus nos profils T_T, et en plus ils devront payer donc moi je suis d'accord pour le panneau d'affichage version demandes de votes xD


♠Confiseries & Arsenic♠
Ma Chaine Youtube :

Hors ligne

#11 10/05/2010 à 15:36

NanaVicious707
Élève

Re : [Idée mise en place] Espace pub pour les clubs

Plutôt pour,
si on donne, admettons, 20 places et que le 21ème ne puisse pas poster son annonce/ou alors il est mit en attente.

Le problème c'est que si le Lundi, y'a 20 annonces + 30 en attente et que le mardi du coup, y'en a 20 de l'attente qui passe sur le panneau etc...etc... La liste d'attente va peut être s'étendre sur plusieurs jours, voir plusieurs semaines !

et ça serait vraiment naze T_T

Hors ligne

#12 10/05/2010 à 15:46

savana19
Élève

Re : [Idée mise en place] Espace pub pour les clubs

moi je suis pour ,c'est une tres bonne idée , mais faudrait que le panneau d'affichage soit hyper grand ou ya plusieurs pages ....

Hors ligne

#13 10/05/2010 à 16:05

SakuraKinoshita
Élève

Re : [Idée mise en place] Espace pub pour les clubs

NanaVicious707 a écrit :

Plutôt pour,
si on donne, admettons, 20 places et que le 21ème ne puisse pas poster son annonce/ou alors il est mit en attente.

Le problème c'est que si le Lundi, y'a 20 annonces + 30 en attente et que le mardi du coup, y'en a 20 de l'attente qui passe sur le panneau etc...etc... La liste d'attente va peut être s'étendre sur plusieurs jours, voir plusieurs semaines !

et ça serait vraiment naze T_T

M'ouais ou alors, on change les annonces toutes les 2/3 heures ?


♠Confiseries & Arsenic♠
Ma Chaine Youtube :

Hors ligne

Pied de page des forums