SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10/12/2013 à 22:04

Wika
Élève

[Idée refusée] Barre de recherche

Alors voilà, je sais pas vraiment si l'idée est déjà donné, j'ai cherché succinctement pour le moment, et j'ai pas encore trouvé, alors je lance mon idée!
J'ai pensé à une barre de recherche en haut, pour chercher une sailor ou une amie, pour éviter d'aller dans lycée > Chercher une sailor, un peu à l'image de Twitter ou bien de Facebook, voilà.


Merci de justifier vos votes négatifs, bonne soirée à vous!

Hors ligne

#2 10/12/2013 à 22:13

Petitchaton
Élève

Re : [Idée refusée] Barre de recherche

Moi je comprend pas trop ...


Mon cœur est le tiens ... ♥

Hors ligne

#3 10/12/2013 à 22:18

WilliamaBruce
Fée de Minuit

Re : [Idée refusée] Barre de recherche

personnellement je ne vois pas l'intérêt, 'est pas bien compliqué d'aller dans le lycée et d'utiliser la barre de recherche là bas, ou de regarder dans tes amies, sachant qu'elles y sont par ordre alphabétique
donc contre désolée


- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~

Hors ligne

#4 10/12/2013 à 22:48

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Re : [Idée refusée] Barre de recherche

WilliamaBruce a écrit :

personnellement je ne vois pas l'intérêt, 'est pas bien compliqué d'aller dans le lycée et d'utiliser la barre de recherche là bas, ou de regarder dans tes amies, sachant qu'elles y sont par ordre alphabétique
donc contre désolée

Contre


•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

Hors ligne

#5 11/12/2013 à 00:31

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : [Idée refusée] Barre de recherche

Neutre... c'est vrai que ce serait plus pratique mais ce n'est pas non plus super compliqué d'aller dans le lycée.


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#6 11/12/2013 à 00:34

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Re : [Idée refusée] Barre de recherche

Contre. Comme le dit Aethy, c'est pas compliqué d'aller dans le lycée. Sailor Fuku n'est pas un réseau social, c'est un jeu où l'on se trouve dans la peau d'une étudiante japonaise (en gros), alors autant jouer le jeu. Pour chercher une copine au lycée, on la cherche....c'est pareil ici ^^

Enfin, je vois ça comme ça. Si tout devait être facilité, il n'y aurait pas la même atmosphère, enfin je pense.


•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•
.You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box.

Hors ligne

#7 11/12/2013 à 00:37

cathenais
Élève

Re : [Idée refusée] Barre de recherche

contre raison déja citée( sa n'est pas dur d'aller dans le lycée ou alors faut vraiment être paresseux)


Si tu as le temps passe voir mon topic
Mon topic

Hors ligne

#8 23/05/2014 à 00:44

Brynhild
Modératrice

Re : [Idée refusée] Barre de recherche

Aethy a écrit :

Neutre... c'est vrai que ce serait plus pratique mais ce n'est pas non plus super compliqué d'aller dans le lycée.

Effectivement.
Qui plus est, l'idée n'ayant pas eu de succès, je clos.

Hors ligne

Pied de page des forums