SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/10/2013 à 15:17

kawaii_chu
Élève

[Idée refusée] Mot de passe d'Ikétaï

Bonjour smile
J'ai remarqué que le nombre de piratages à augmenté, vu que j'en ai été moi même victime x_x
Etant donné que les pirateurs/pirateuses ont le mot de passe de quelqu’un et cherchent  dans ses messages et trouvent d'autres mots de passes,
Donc j'ai pensé que s'il pouvait y avoir un mot de passe pour accéder à son iKétaï smile

Hors ligne

#2 02/10/2013 à 15:46

Reina_japan
Élève

Re : [Idée refusée] Mot de passe d'Ikétaï


Croa.
J'aime les GRENOUILLES 8)

Hors ligne

#3 02/10/2013 à 20:40

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : [Idée refusée] Mot de passe d'Ikétaï

kawaii_chu a écrit :

Etant donné que les pirateurs/pirateuses ont le mot de passe de quelqu’un et cherchent  dans ses messages et trouvent d'autres mots de passes,

il ne faut JAMAIS donner ses mots de passe par MP. Il ne faut jamais donner ses mots de passe tout court d'ailleurs.


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#4 03/10/2013 à 14:40

Hatr3D
Élève

Re : [Idée refusée] Mot de passe d'Ikétaï

Aethy a écrit :

il ne faut JAMAIS donner ses mots de passe par MP. Il ne faut jamais donner ses mots de passe tout court d'ailleurs.

Même mon poisson rouge je dois pas lui donner? sad Mais j'avoue que tu marque un point. Si tu donne ton mot de passe, c'est à tes risques et périls. Persos je sais que si je dois le donner c'est uniquement à une personne d'extrême confiance et qui je sais ne me trahira pas. Même si je me méfirais quand même. (Sauf cas particulier où j'aurais une confiance sans fin.♥)


Mon topic
Envoyez des j'aime ici!~
RPG Pkmn original!~
Bittersweet~

Hors ligne

#5 23/05/2014 à 12:01

Brynhild
Modératrice

Re : [Idée refusée] Mot de passe d'Ikétaï

Reina_japan a écrit :

Merci,

Qui plus est, le Tchat est publique et accessibles à tous, il n'y a donc aucune raison de le protéger.

L'idée n'ayant pas eu de succès, je clos.

Hors ligne

Pied de page des forums