SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/01/2010 à 03:10

Black-Unikaa
Élève

[Idée mise en place] Baito tutoriel

ce serais bien d'avoir un tutoriel pour les nouvelles ( ce serait un Baïto. une ancienne serait le tuteur d'une nouvelle ) ensuite la nouvelle fait un rapport de satisfaction =DD et le salaire varie selon la cote (et la cote n'est pas dévoilée au tuteur) j'aime cette idée ^^

ou  le site crée un tutorat pour la nouvelle ... mais c'est moins intéressant xD

----------------------------------
merci de ne pas modifier cela
----------------------------------

Tofyfy

aime cette idée

ReiOhimesama

n'aime pas cette idée

[ReiOhimesama]

Hors ligne

#2 20/01/2010 à 13:52

nadd
Élève

Re : [Idée mise en place] Baito tutoriel

c'est sur mais le seul truc c'est que tous le monde voudra faire ce baïto et il suffirait que l'ancien demande au nouvau de lui mettre une bonne note... ce serait un peu trop facile non?
Je pense que chaque nouvelle devrait se faire attribuer un tuteur (au hasard dans les membre les plus anciens ) qui pourrait lui expliquer le fonctionnement.Et pendant les deux premier jours tous les votes qui sont addressés a l'un reviennent aussi a l'autre: sa aiderait les nouveau et sa "payerait" le tuteur qui sera plus motivé pour faire connaitre son filleul.
Vous en pensez quoi?

Hors ligne

#3 20/01/2010 à 14:31

ReiOhimesama
Modo à la retraite

Re : [Idée mise en place] Baito tutoriel

moi je pense que ça ne sert à rien car tout est expliqué pendant les 2 premiers niveaux...


† Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme †

1er Membre de la Team Modératrice  『ReiOhimesama』

Hors ligne

#4 22/01/2010 à 20:19

nadd
Élève

Re : [Idée mise en place] Baito tutoriel

ouai mais sa permettrait aux nouvelles de mieu s'intégrer .
En plus on peut donner quelques conseils personels que les objectifs ne donent pas
En meme temps si je suis la seul a avoir cette idée sa sert a rien de la mettre en place^^

Hors ligne

#5 10/05/2010 à 14:00

SakuraKinoshita
Élève

Re : [Idée mise en place] Baito tutoriel

Ou alors avoir un système de "soeur", c'est-à-dire, que les Sailors 'âgées', choisissent des nouvelles Sailors qu'elles guideront (un peu comme les Geishas avec leur je sais plus quoi =$), mais en faire un baito, non ^^.
Evidemment, la nouvelle sailor qu'elles choisiront sera libre de refuser ou d'accepter la demande de soeur, et si elles refusent on peut enlever -10 pts de popularité à la sailor et inversement en faire gagner 10 *mais bon ça fait trop 10 pts de popularité et avec les multi-comptes c'est pas préférable alors autant supprimer le + 10 et laisser le -10 x)*
Vous me comprenez, ou pas x/ ?


♠Confiseries & Arsenic♠
Ma Chaine Youtube :

Hors ligne

#6 10/05/2010 à 15:27

NanaVicious707
Élève

Re : [Idée mise en place] Baito tutoriel

SakuraKinoshita a écrit :

Ou alors avoir un système de "soeur", c'est-à-dire, que les Sailors 'âgées', choisissent des nouvelles Sailors qu'elles guideront (un peu comme les Geishas avec leur je sais plus quoi =$), mais en faire un baito, non ^^.
Evidemment, la nouvelle sailor qu'elles choisiront sera libre de refuser ou d'accepter la demande de soeur, et si elles refusent on peut enlever -10 pts de popularité à la sailor et inversement en faire gagner 10 *mais bon ça fait trop 10 pts de popularité et avec les multi-comptes c'est pas préférable alors autant supprimer le + 10 et laisser le -10 x)*
Vous me comprenez, ou pas x/ ?

Les apprenties des Geisha je crois que c'est les Maiko, non?

Oui oui j'ai lu le livre d'arthur Golden ^^"... Mais bon là j'suis hors sujet je voulais juste t'aider à trouver le mot alors je sors > []

Ah et sinon pour l'avis sur l'idée je sais pas trop... D'après mes souvenirs de nouvelles, je trouve qu'on est plutôt bien guidées dans le jeu...Donc plutôt contre hmm

Hors ligne

#7 10/05/2010 à 15:29

SakuraKinoshita
Élève

Re : [Idée mise en place] Baito tutoriel

Peut-être que c'est ça x), j'ai prêter mon livre alors je peux pas vérifier xD
Et pour les tutos, je m'en rappelle plus trop xD ça remonte à loin tout ça ^^


♠Confiseries & Arsenic♠
Ma Chaine Youtube :

Hors ligne

#8 24/05/2010 à 08:07

Zeshyura
Élève

Re : [Idée mise en place] Baito tutoriel

SakuraKinoshita a écrit :

Evidemment, la nouvelle sailor qu'elles choisiront sera libre de refuser ou d'accepter la demande de soeur, et si elles refusent on peut enlever -10 pts de popularité à la sailor et inversement en faire gagner 10 *mais bon ça fait trop 10 pts de popularité et avec les multi-comptes c'est pas préférable alors autant supprimer le + 10 et laisser le -10 x)*

Moi j'suis d'accord avec toi mais je vois pas pourquoi si la Sailor refuse elle perderait des points en popup', >___< c'est gentil de sa part de se proposer, si elle le voudrait elle pourrait très bien ne pas l'aider è___é ! M'aussi non, j'aime bien ton idée que la Sailor puisse acceptée ou pas. wink


La vie est un jeu dont ont n'en aurait perdu le mode d'emploi. Zeshyura #.
Zeshyura's création. ♥

____________________________

Hors ligne

#9 28/05/2010 à 18:32

SakuraKinoshita
Élève

Re : [Idée mise en place] Baito tutoriel

Zeshyura a écrit :
SakuraKinoshita a écrit :

Evidemment, la nouvelle sailor qu'elles choisiront sera libre de refuser ou d'accepter la demande de soeur, et si elles refusent on peut enlever -10 pts de popularité à la sailor et inversement en faire gagner 10 *mais bon ça fait trop 10 pts de popularité et avec les multi-comptes c'est pas préférable alors autant supprimer le + 10 et laisser le -10 x)*

Moi j'suis d'accord avec toi mais je vois pas pourquoi si la Sailor refuse elle perderait des points en popup', >___< c'est gentil de sa part de se proposer, si elle le voudrait elle pourrait très bien ne pas l'aider è___é ! M'aussi non, j'aime bien ton idée que la Sailor puisse acceptée ou pas. wink

^^, ben en fait les -10 pts de popularité c'est parce qu'elle se sera pris un "rateau" *si on peut appeller ça comme ça xD* et que du coup sa popularité diminue, mais bon c'est pas obligée de perdre les 10 points de popularité wink


♠Confiseries & Arsenic♠
Ma Chaine Youtube :

Hors ligne

#10 06/02/2013 à 12:14

esmu33
Élève

Re : [Idée mise en place] Baito tutoriel

ReiOhimesama a écrit :

moi je pense que ça ne sert à rien


Marche droit,reste forte car ton espoir reste ta plus belle arme

Hors ligne

#11 06/02/2013 à 12:33

Renaissance
Élève

Re : [Idée mise en place] Baito tutoriel

Je suis contre... Les nouvelles ont la FAQ & tous les sujets des Fofo, & elles pourraient noter n'importe comment, donc non.


Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

Hors ligne

#12 15/02/2013 à 18:44

NadeshCute
Élève

Re : [Idée mise en place] Baito tutoriel

nadd a écrit :

c'est sur mais le seul truc c'est que tous le monde voudra faire ce baïto et il suffirait que l'ancien demande au nouvau de lui mettre une bonne note... ce serait un peu trop facile non?
Je pense que chaque nouvelle devrait se faire attribuer un tuteur (au hasard dans les membre les plus anciens ) qui pourrait lui expliquer le fonctionnement.Et pendant les deux premier jours tous les votes qui sont addressés a l'un reviennent aussi a l'autre: sa aiderait les nouveau et sa "payerait" le tuteur qui sera plus motivé pour faire connaitre son filleul.
Vous en pensez quoi?


Joe, you're made for me, I know that we're meant to be . I don't know there's something in your eyes, in your voice in your moves in your smiles. Joe, you're made for me, Iknow that we're meant to be, and I don't care of what people say ...✞
†I’M A DREAMER ANYWAY

Hors ligne

#13 23/05/2014 à 12:55

Brynhild
Modératrice

Re : [Idée mise en place] Baito tutoriel

Idée mise en place.
Un tuto est présent sur l'iFone.

Hors ligne

Pied de page des forums