SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/05/2014 à 11:36

QueenMonster
Élève

Pub

Je ne sais pas forcément si c'est un bug ou pas mais je vais tout de même demander. Habituellement cela ne me le fait pas et c'est assez gênant que ce soit apparu spécialement aujourd'hui. Il y a pleins de pubs qui s'affichent sur sailor fuku. Il y en a mais partout, ça en devient frustrant. Je ne peux même plus écrire un commentaire sans qu'une pub m'enlève sailor fuku pour prendre sa place. Elles n'ont jamais été là auparavant...

#2 25/05/2014 à 12:01

NaLu
Élève

Re : Pub

J'ai le même problème que toi, depuis ce matin. Je suit, ça deviens agaçant..

#3 25/05/2014 à 12:02

HeeDuo
peach modo

Installer https://adblockplus.org/fr/ c'est un bloqueur de pub et passer un coup d'antivirus on sait jamais.

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#4 25/05/2014 à 12:04

NaLu
Élève

HeeDuo a écrit :

Installer https://adblockplus.org/fr/ c'est un bloqueur de pub et passer un coup d'antivirus on sait jamais.

Je viens de l'installer, merci! smile

#5 25/05/2014 à 12:15

QueenMonster
Élève

Je l'ai installé aussi mais bon....ça ne fait pas grand chose car il des pubs, quand je l'ai bloque elle retire ses choses sur Sailor Fuku..
Et le pire c'est que ça me le fait aussi sur d'autre site tel que mes blogs..

Je ne peux même plus écrire d'article à cause de ça.

Dernière modification par QueenMonster (25/05/2014 à 12:18)

#6 25/05/2014 à 12:44

Ombreuse
Lapino-Modo

Cela ne viens pas de sailor fuku mais d'un truc que tu as du télécharger.
Peut tu faire une capture d'écran de ces pubs?

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#7 25/05/2014 à 12:45

QueenMonster
Élève

Elles n'apparaissent grâce à Adblock cependant elles m'empêchent de faire des choses.
Oui je vais en faire une.

#8 25/05/2014 à 12:59

samanthalen
Créatrice de Tendances

J'avais un problème de pubs également, j'ai utiliser "Adwcleaner" puis ça a marché la première fois (en janvier). J'ai eu de nouveau le même problème il n'y a pas longtemps donc j'ai utiliser "Malwarebytes Anti-Malware" Depuis je ne l'ai plus du tout, ça supprime tout d'un coup. big_smile

Sunshine

#9 25/05/2014 à 13:36

QueenMonster
Élève

Très bien, je vais le télécharger pour voir, alors ^^

...
Ah, je l'ai installé et ça ne fait rien.

Dernière modification par QueenMonster (25/05/2014 à 13:39)

#10 25/05/2014 à 13:49

samanthalen
Créatrice de Tendances

Tu as pris lequel des deux ? yikes "Malwarebytes Anti-Malware" marche normalement. Car les pubs ne viennent pas toutes seules, cela viens de ce que tu as téléchargée récemment. Si cela tu essaie tout ce que ne peut que faire, il ne te restera plus qu'une seule chose : réinitialiser ton ordinateur. hmm

Sunshine

#11 25/05/2014 à 13:49

HeeDuo
peach modo

Les scans ne donnent rien ? (normalement faut redémarrer l'ordi après)

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#12 25/05/2014 à 14:45

Caliadne
Élève

En plus de Adblock, tu peux aussi installer Ghostery, il détecte les mouchards présent sur les page web et permet de les bloquer. Je trouve ça plutôt pratique et il complète bien Adblock.

#13 25/05/2014 à 18:21

laurynette5315
Élève

Je n'ai jamais eu ce soucis mais sa ma déjà arriber que qu'en j'allais sur sailor la page devenait noire.Et le plus bisard c'est que sa bougait et quec5 secondes après sa me remettais la page sailor fuku.

"Just Believe in You Dreams"
"Croit En Tes Rêves Et Ils Se Réaliseront"

Pied de page des forums