SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/10/2013 à 17:27

MiyuSan
Élève

[Idée refusée] tourner penchés etc

salut je propose d'enfaite pourvoir tourner les coiff genre si cest a droite ba ca serait a gauche


"Aimer, c'est trouver, grâce à un autre,sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.)"

Hors ligne

#2 16/10/2013 à 17:54

Mouton
Elfe de Noël

Re : [Idée refusée] tourner penchés etc

Tu veux dire faire une symétrie horizontale ?

Le problème c'est que c'est déjà ce qu'utilisent certaines CdT pour pouvoir faire des recolos, et ce n'est pas forcément possible avec toutes les coiffures, vu que certaines mèches sont faites exprès pour les épaules des sailors, et que les épaules sont asymétriques.


Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

Hors ligne

#3 16/10/2013 à 17:57

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : [Idée refusée] tourner penchés etc

Mouton a écrit :

Le problème c'est que c'est déjà ce qu'utilisent certaines CdT pour pouvoir faire des recolos, et ce n'est pas forcément possible avec toutes les coiffures, vu que certaines mèches sont faites exprès pour les épaules des sailors, et que les épaules sont asymétriques.

Bien vu, j'avais pensé à l'histoire des recolos mais pas au problème des épaules... donc contre car on risque d'avoir des surprises ^^'


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#4 16/10/2013 à 18:00

Mouton
Elfe de Noël

Re : [Idée refusée] tourner penchés etc

Ouais, je pensais à cette coiffure en particulier : ici x)

Et puis je pense que ça dénaturerai un peu la création, à la limite pour des meubles ok, mais pour les vêtements, si on leur donne un sens c'est qu'on l'a voulu comme ça ;(


Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

Hors ligne

#5 16/10/2013 à 18:01

Weiny
Élève

Re : [Idée refusée] tourner penchés etc

Mouton a écrit :

Ouais, je pensais à cette coiffure en particulier : ici x)

Et puis je pense que ça dénaturerai un peu la création, à la limite pour des meubles ok, mais pour les vêtements, si on leur donne un sens c'est qu'on l'a voulu comme ça ;(

Contre, pour les raisons déjà citées.


qυєηтιη
Weiny's Pixel

Hors ligne

#6 28/05/2014 à 11:18

Brynhild
Modératrice

Re : [Idée refusée] tourner penchés etc

L'idée ne pouvant être mise en place, et n'ayant pas eu de succès, elle est refusée.

Hors ligne

Pied de page des forums