SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/03/2013 à 09:47

Firbuzz
Élève

[Mise en place] Comme avant ...

En lisant le titre vous vous dîtes sûrement que je voudrais changer le menu ... Et bien non !
Vous en avez marre de louper les belles coiffures de Saakiiko, manquer les maquillages d'Hoshiko, ratés les meubles de Raveene& tous ça qui partent en 55 minutes ?
Donc pour ça moi je voudrais faire comme avant, augmenter les stocks, et faire des ReNws comme les Elégance et autres ...
Pour ceci je voudrais poser le pour et le contre {ou le Je sais pas} par commentaire, à vous de choisir.

Hors ligne

#2 11/03/2013 à 12:34

bridjit105
Élève

Re : [Mise en place] Comme avant ...

Je l'ai deja proposser mais sa n'a pas marcher mais je suis quand même  pour et bonne chance firbuzz


One dream,One band,One direction !
Directioner-Forever !

Hors ligne

#3 11/03/2013 à 12:51

meg24
Élève

Re : [Mise en place] Comme avant ...

Je trouve l'idée bonne mais il faudrait que tu ajoute plus de précision à ce que tu veux dire. Aussi, je crois que l'idée est quasiment irréalisable, malheureusement hmm


✿ « L'imperfection est la beauté, la folie est le génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux » -Marilyn Monroe ✿

Hors ligne

#4 11/03/2013 à 13:27

Firbuzz
Élève

Re : [Mise en place] Comme avant ...

Meg24 >> Pourquoi ? Avant, il y avais bien tous ça ...
Brid' >> :S

Hors ligne

#5 11/03/2013 à 19:37

Clement_Clement
Élève

Re : [Mise en place] Comme avant ...

Je suis contre : Le problème avec les stocks c'est si on augmente trop les stocks les articles populaires seront toujours acheté mais certains articles vont prendre plus de temps à partir voir carrément jamais partir de la boutique .

Dernière modification par Clement_Clement (11/03/2013 à 19:38)


Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres †

Hors ligne

#6 11/03/2013 à 19:57

Renaissance
Élève

Re : [Mise en place] Comme avant ...

Clement_Clement a écrit :

Je suis contre : Le problème avec les stocks c'est si on augmente trop les stocks les articles populaires seront toujours acheté mais certains articles vont prendre plus de temps à partir voir carrément jamais partir de la boutique .


Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

Hors ligne

#7 11/03/2013 à 20:05

MLamii2
Élève

Re : [Mise en place] Comme avant ...

Clement_Clement a écrit :

Je suis contre : Le problème avec les stocks c'est si on augmente trop les stocks les articles populaires seront toujours acheté mais certains articles vont prendre plus de temps à partir voir carrément jamais partir de la boutique .


Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

Hors ligne

#8 11/03/2013 à 20:09

Kamicyriu
Élève

Re : [Mise en place] Comme avant ...

Bah pour les articles qui ont du mal a partir,ils n'ont cas être enlevés de la boutique ._.

Pour.

Hors ligne

#9 11/03/2013 à 20:14

Clement_Clement
Élève

Re : [Mise en place] Comme avant ...

Kamicyriu a écrit :

Bah pour les articles qui ont du mal a partir,ils n'ont cas être enlevés de la boutique ._.

Pour.

Je sais pas toi mais moi je le prendrais mal si on enlèverais ma créa alors que j'ai mis du temps à le faire juste par faute de goût .

Sinon je propose un stock variable si par exemple la créa à eu beaucoup de succès en CDT ils pourrait y avoir un peu plus d'exemplaires .

Dernière modification par Clement_Clement (11/03/2013 à 20:18)


Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres †

Hors ligne

#10 11/03/2013 à 20:24

UmiBwack
Élève

Re : [Mise en place] Comme avant ...

Je suis personnellement CONTRE
C'est toujours ça avec le problème des jeux en lignes, tout le monde veut toujours plus ._.
Ce qui est bien avec ces stocks limités c'est qu'on a la chance d'avoir un article original, que tout le monde n'a pas et donc ne portera pas. Sachant qu'on achète les articles selon nos gouts cela permet d'avoir un 'style' particulier.


L'aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence;
La canarde s'essaye à l'art des pixel ~ (>°ω°)>

Hors ligne

#11 11/03/2013 à 20:29

Kamicyriu
Élève

Re : [Mise en place] Comme avant ...

Clement_Clement a écrit :
Kamicyriu a écrit :

Bah pour les articles qui ont du mal a partir,ils n'ont cas être enlevés de la boutique ._.

Pour.

Je sais pas toi mais moi je le prendrais mal si on enlèverais ma créa alors que j'ai mis du temps à le faire juste par faute de goût .

Sinon je propose un stock variable si par exemple la créa à eu beaucoup de succès en CDT ils pourrait y avoir un peu plus d'exemplaires .

Sans te vexer,on y peut rien si la créa ne plait pas!Au bout de 6 mois si la créa est encore là,bah..exuse mais faut avouer qu'elle ne plait pas.

Hors ligne

#12 11/03/2013 à 20:34

Clement_Clement
Élève

Re : [Mise en place] Comme avant ...

Si elle ne plaisait vraiment pas à ce point je vois pas comment elle à pu être accepté en CDT .


Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres †

Hors ligne

#13 11/03/2013 à 20:41

Kamicyriu
Élève

Re : [Mise en place] Comme avant ...

bah y'a des sailors qui votent[+] pour le travail et qui n’achèteront pas forcement l'article.
Bref,

Hors ligne

#14 11/03/2013 à 20:42

ALEXX_
Élève

Re : [Mise en place] Comme avant ...

Je suis pour.

Hors ligne

#15 11/03/2013 à 20:43

Clement_Clement
Élève

Re : [Mise en place] Comme avant ...

Kamicyriu a écrit :

bah y'a des sailors qui votent[+] pour le travail et qui n’achèteront pas forcement l'article.
Bref,

Mais normalement si elle passe c'est qu'elle plait un minimum .


Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres †

Hors ligne

#16 11/03/2013 à 20:46

Kamicyriu
Élève

Re : [Mise en place] Comme avant ...

Je sais bien mais bon

Hors ligne

#17 11/03/2013 à 20:58

K7
Élève

Re : [Mise en place] Comme avant ...

Clement_Clement a écrit :
Kamicyriu a écrit :

Bah pour les articles qui ont du mal a partir,ils n'ont cas être enlevés de la boutique ._.

Pour.

Je sais pas toi mais moi je le prendrais mal si on enlèverais ma créa alors que j'ai mis du temps à le faire juste par faute de goût .

Sinon je propose un stock variable si par exemple la créa à eu beaucoup de succès en CDT ils pourrait y avoir un peu plus d'exemplaires .

Hors ligne

#18 11/03/2013 à 21:35

Renaissance
Élève

Re : [Mise en place] Comme avant ...

Kamicyriu a écrit :

Bah pour les articles qui ont du mal a partir,ils n'ont cas être enlevés de la boutique ._.

C'est aux sailors de voter négativement, s'ils sont sortis, ils sont sortis.

Dernière modification par Renaissance (11/03/2013 à 21:36)


Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

Hors ligne

#19 12/03/2013 à 06:48

Kamicyriu
Élève

Re : [Mise en place] Comme avant ...

Bah j'y peut rien si des sailors vote [+] et n'achètent pas l'article -_-

Hors ligne

#20 12/03/2013 à 12:26

xRisaa
Créatrice de Tendances

Re : [Mise en place] Comme avant ...

Contre c'est pas la peine si il y'en a plus tu peux les prendre en SR donc ça va bien comme ça. ^^


#Free Palestine

Hors ligne

#21 12/03/2013 à 14:25

karin75
Élève

Re : [Mise en place] Comme avant ...

ah non , POUR
pourquoi etre contre ? '-' ça avantage touuut le monde!
de plus , la population sur sailor fuku s'agrandi très vite ! les niveaux sont simple (parfois) et ducoup , les sailors ont vite accès à Ginzaplace

il faudrai surtout argendir les stocks pour les délicious ! Par ce que 20 articles , sur jenesaispascombiiendesailorquionaccèsàGinzaplace  c'est inssufisant hmm

mais... pour les autres créatoins Le mieu , c'est si :

plus la création a du succès , plus il y a des stoks et elles devient plus chère !

Hors ligne

#22 28/05/2014 à 20:21

Brynhild
Modératrice

Re : [Mise en place] Comme avant ...

L'idée a été mise en place : les réédition ont refait leur apparition wink.

Hors ligne

Pied de page des forums