SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/05/2014 à 14:59

belleflore
Élève

Je ne peux pas faire un tableau

Bonjour tout le monde !

Et bien voilà, quand je clique sur le bouton "Insérer un tableau", la petite fenêtre s'affiche mais quand je cliques sur un nombre, le petit curseur qui clignote ne viens pas. Alors quand je tape sur le nombre 3 par exemple, l'ancien nombre reste. Ceci m'handicape énormément, surtout que je suis bonne en HTML (sans trop me venter). Je sais tout faire, mais bien sur, sauf les présentations cachées. Je fais de l'HTML dans le club Je te fais un profil :3 pour certaines Sailors qui veulent avoir un profil. Toutes les autres créatrices de profils savent le faire et il y a de plus en plus de commandes. Ceci m'embête beaucoup... Juste pour un pauvre tableau...

Bon, merci d'avance et à bientôt !

Ce message est postée par une patate. Une patate fan de Poulpes, Nekos (Nyah !), Pandas et surtout de Licornes !!!

#2 28/05/2014 à 15:00

HeeDuo
peach modo

Re : Je ne peux pas faire un tableau

Si le bouton ne fonctionne pas, fait un tableau via HTML.
> [HTML] Partage de codes

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#3 30/05/2014 à 13:59

belleflore
Élève

#HeeDuo : Bah... Je vois pas trop où est le code des présentations cachées.
Donc après je ne sais pas trop où placer le code.

Merci comme même !

Ce message est postée par une patate. Une patate fan de Poulpes, Nekos (Nyah !), Pandas et surtout de Licornes !!!

#4 30/05/2014 à 17:13

HeeDuo
peach modo

Pour faire un tableau, explication pour une présentation cachée tu as un début d'explication après faut voir dans les clubs.
"Donc après je ne sais pas trop où placer le code." le code de ? Le code html se mets dans le pop-up qui s'affiche lorsque tu cliques sur le bouton "HTML".

Du coup, je te redirige vers ce topic : > [HTML] Partage de codes si t'as besoin d'aide html.

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Pied de page des forums