SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 01/06/2014 à 20:22

Abygaele
Élève

Re : [Résolu] Minuit passé et aucun votes possibles

Me calmer déjà jais en aucun cas parlé méchamment ni vulgairement. En même temps si vous partez c'est votre problème. Si vous achetez des codes et puis tous çà c'est en aucun cas forcè. Donc arrêtez un peu de dire que c'est son boulot! Elle ne gagne surement pas sa vie avec sailorfuku arrêter de confondre un loisir avec un métier s'il vous plais. Les bugs elle les règles quand elle peut. On est dimanche. Elle fait sa vie, alors stop les gens avec vos nyanyanya. Respectez le travail des autres.  Ça fait même pas 24h qu'il y a ce bug. Elle fait du mieux qu'elle peu.

"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour, pour chaque chose reçu, il faut en abandonner une autre de même valeur."

PSN: SucreLune_

#102 01/06/2014 à 20:33

xShanone
Élève

Oh relaxer les filles..
Nous avons tous ce bug, on patiente et voila...
Si vous n'êtes pas content basta :3

/o\ Qui veux une glace ? :3 /o\

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#103 01/06/2014 à 20:38

misslisa
Élève

Moi, je veux une glace au chocolat *-* !

Ne prenez pas mon silence pour de l'ignorance,
Mon calme pour de l'acceptation
Et ma gentillesse pour une faiblesse ~

#104 01/06/2014 à 20:52

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Moi aussi je veux une glace /o/ Mdr patientions, pourvu que ça prenne pas encore 5 mois xD

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#105 01/06/2014 à 20:58

xShanone
Élève

Mais non, vous verez ça ne prendra pas 5 mois. smile courage. *__*

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#106 01/06/2014 à 21:41

Kelalin
Élève

Abygaele > Nous avons tous un avis personnel, le mien est que, même si tout le monde a une vie, quand on créé un jeu en ligne, le minimum, c'est de s'en occuper pour éviter un gros nombre de bugs comme il y en a actuellement wink après, je respecte ton avis, mais respectes ceux des autres aussi smile

"Oui, c'était un rêve..."

#107 01/06/2014 à 21:54

Abygaele
Élève

Oui mais le problème c'est que vous ditent toutes la même chose. A force c'est gonflant. Cela ne fais même pas 24h qui il y a le problème et sayer c'est la fin du monde...

"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour, pour chaque chose reçu, il faut en abandonner une autre de même valeur."

#108 01/06/2014 à 22:22

Chabus
Élève

Abygaele, tu as toi même signalé avoir le même problème. On est là pour qu'il soit résolu et toute personne disant avoir ce soucis appuie notre appel quant à une résolution rapide. Rien ne t'oblige à continuer à venir lire les messages des autres joueuses et à râler sur leurs propos. Tu n'as qu'à revenir quand le topic passera de signalé à résolu. Nous avons entendu ton opinion à ce sujet. Ton agressivité qui pourtant part d'un discours sensé ne fait que mener au conflit et n'a rien d'agréable.

Je pense qu'il est temps d'arrêter d'agrémenter cette dispute insipide. J'ai ouvert ce topic dans le but d'une résolution et non pas pour alimenter un nouveau conflit idiot. Merci de votre compréhension et de respecter le sujet de départ qui est: "Aucun vote disponible".

Dernière modification par Chabus (01/06/2014 à 22:26)

#109 01/06/2014 à 22:27

Inova
Élève

Chabus a écrit :

Abygaele, tu as toi même signalé avoir le même problème. On est là pour qu'il soit résolu et toute personne disant avoir ce soucis appui notre appel à une résolution rapide. Rien ne t'oblige à continuer à venir lire les messages des autres joueuses et à râler sur leurs propos. Tu n'as qu'à revenir quand le topic passera de signalé à résolu. Ton agressivité qui pourtant part d'un discours sensé ne fait que mener au conflit et n'a rien d'agréable.

Je pense qu'il est temps d'arrêter d'agrémenter cette dispute insipide. J'ai ouvert ce topic dans le but d'une résolution et non pas pour alimenter un nouveau conflit idiot. Merci de votre compréhension et de respecter le sujet de départ qui est: "Aucun vote disponible".

Tout à fait, et un avis ça se donne calmement aussi, sinon ce n'est pas crédible.

En tout cas je viens de perdre une fortuuune, 20 SF c'est énoooorme ! Je ne suis pas sûre de pouvoir boucler la fin du mois :'(. /Brique/. Bien entendu ce n'est pas énorme, mais en tant que joueuse j'aimerais pouvoir avoir mes 20 votes, normal quoi ça fait parti du jeu o/.

A mon avis c'est la mise en place du jeu de Minuit qui a déréglé la chose, après ce n'est qu'une hypothèse mais j'ai tout de suite pensé à un lien *-* . *Inspecteur Blanco* *sort*.

#110 01/06/2014 à 22:28

Brynhild
Modératrice

A mon avis c'est la mise en place du jeu de Minuit qui a déréglé la chose, après ce n'est qu'une hypothèse mais j'ai tout de suite pensé à un lien *-* . *Inspecteur Blanco* *sort*.

La modération n'a aucun pouvoir sur le "fond" du site (c'est à dire le codage, les bugs etc ...)
Pour mettre en place le jeu nous utilisons des moyens "communs" (Modifications des posts sur le forum) qui affectent et ne touchent en rien le fonctionnement du site, donc non le problème n'est pas lié au jeu ^^

Merci.

Le problème ayant été signalé, il n'y a rien d'autre à faire que de patienter, merci.

#111 01/06/2014 à 22:30

Chabus
Élève

Les votes sont, à première vu, à nouveau disponibles

Dernière modification par Chabus (01/06/2014 à 23:03)

#112 01/06/2014 à 23:01

XCelineX
Élève

C'est résolus 83 Mais j'aurais bien voulus 40votes a la place T.T

#113 02/06/2014 à 01:31

abibi
Élève

Le bug de vote semble revenu a la normale mais j espère tout de même un petit bon cadeau de Moe d une valeur de 20 SF et plus en compensation du désagrément.

Une fille a le droit de rêver.

#114 02/06/2014 à 03:47

Eilleen
Élève

De mon côté, le bug semble avoir disparu également, bon on a tout de même perdu une journée de vote hmm (ce n'est pas la fin du monde non plus, mais juste une constatation XD)

#115 02/06/2014 à 09:18

Abygaele
Élève

Alors arrêter de dire que je parle méchant. Car ce n'est absolument pas le cas. Oui jais dis que j'avais aussi le problème mais je n'ai pas manquer de respect a Moe. Donc stop de dire que je suis méchante. Moi je respecte juste le travail. Bref vos avis sur moi m'importe peu. Je sais ce que je dis et dont la manière que je le fais. Après si vous lissez le texte sur un ton mèchant c'est pas mon problème.

#116 02/06/2014 à 09:37

Kelalin
Élève

Abygaele > Je n'ai pas dis que tu parlais "méchant" (on dit méchamment, hun), j'ai dis qu'il fallait respecter l'avis de chacun, nuance. Tu as ton avis, j'ai le mien, on va pas chercher plus loin, je vois pas l'intérêt, nous avons chacune nos arguments, et qui se valent donc à partir de là...

En tout cas, bug terminé, mais j'espère qu'on pourra, à défaut d'avoir un cadeau (j'attends déjà toujours le mien pour Noël), récupérer nos 20 votes....

"Oui, c'était un rêve..."

#117 26/06/2014 à 15:58

Lucie80
Élève

moi aussi j ai eu ce probleme

I need your love before I fall, fall~

ARMY Forever ♥

Pied de page des forums