Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 05/06/2014 à 14:14
- Solanapple
- Créatrice de Tendances
Bonjour bonjour ;w;
Je m'appelle Solana (ceci est un pseudo mais je n'aime pas mon vrai prénom, donc voilà xD), et je suis agée de 17 ans depuis le 12.03.14! Je suis donc du signe intuitif et rêveur des Poissons! Je suis d'origine Réunionnaise et j'habite en france depuis mes 2 ans. Je suis en Terminale L que je vais redoubler, car je n'ai pas la possibilité de passer le bac cette année pour raisons de santé...
Ma grande passion est le dessin. Vous pouvez les retrouver ici, je vous invite vivement à jeter un oeil et à liker si vous êtes interessés! https://www.facebook.com/Solanapple . Ensuite, j'aie beaucoup les animes, la musique, et la mode (même si j'ai mon propre avis du mot "mode") :3
J'ai connu le jeu grâce à une copine qui m'en parlait, je trouvais ça sympa donc je m'y suis inscrite! C'est donc cette même copine à qui j'ai parlé en premier sur le jeu; il s'agit de TolieBaka! :3 Je suis fervente fan d'amour sucré (surtout d'Armin waaaaah *^*), et j'ai joué à Ohmydollz un bon nombre d'années avant de m'en lasser.
On dit de moi que je suis quelqu'un de rêveuse, gentille, empathique, apaisante et douce, je ne sais pas si c'est le cas, vous en jugerez! A ce propos, j'accepte toutes les demandes d'amies, j'aime bien parler avec les autres, et je ne mords pas! Mes défauts... Je suis peut-être trop paresseuse et un peu irritable, et je suis quelqu'un d'extrêmement jaloux...
En matière de musique, j'aime les OST d'animes, les chansons disney, les OST de jeux vidéos, certaines J-musiques (Visual kei, J-pop, idols, etc). J'aime les films dramatique, ou bien ceux dans lesquels il est question d'amour, j'aime les Happy End et les Bad End. Niveau style vestimentaire, je me situerais plus dans le sweet/casual. Un style simple, mignon, pas trop Lolita. Mais j'aimerais porter du Mori, du Sailor Lolita, ou encore approfondir mon propre style. Je suis du genre à me colorer les cheveux, j'adore me faire un Tie&Dye naturel/vert alpin! Je suis quelqu'un qui déteste e sport, à part peut-être la piscine! Plus tard, j'aimerais vivre du dessin, vivre de ma passion. J'ai un chat, Aphrodite, et bientot un chaton, Lunaria. J'aime les jeux vidéos, les RPGS, du genre Pokémon, Ace Attorney, Layton, Tales of Symphonia...
Si vous avez des questions, je serais ravie d'y répondre! :3
~Mon topic de créations~ <-- Viens jeter un coup d'oeil!
Et passe sur mon profil si l'envie te prend!
[Mes dessins]
#2 05/06/2014 à 14:26
- TolieBaka
- Créatrice de Tendances
Re : Bonjour bonjour ;w;
Bienvenue
(Oui, je sais, ça sert à rien vu que c'est moi qui t'ai amenée ici et je t'ai déjà dit bienvenue
)
Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad." ~ Makise Kurisu (Steins;Gate)
#3 05/06/2014 à 16:49
- Solitude_amertume
- Élève
Bienvenue jeune et intrépide sailor. Prête pour l'aventure ?! w *Brique.*
#4 05/06/2014 à 18:47
- Solanapple
- Créatrice de Tendances
Oui, prête! ![]()
[Mes dessins]
#5 05/06/2014 à 19:47
- ewane
- Midorima Grenouille
Bienvenue ~.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#6 05/06/2014 à 21:29
- Nicooollaasss
- Élève
tiens , une personne en littéraire, bienvenue et enchanté mademoiselle ![]()
#7 05/06/2014 à 22:45
- Solanapple
- Créatrice de Tendances
Merci de votre accueil! Enchantée également! :3
[Mes dessins]
#8 06/06/2014 à 15:33
- Endless
- Créatrice de Tendances
Juste une petite chose à dire: Je t'aime, je veux faire des enfants avec toi et tes dessins sont magnifiques.
#9 06/06/2014 à 20:07
- Solanapple
- Créatrice de Tendances
Que-quoi? ;w; *timide* Je sais pas quoi répondre, je prends ça comme un compliment! TwT <3
[Mes dessins]
#10 06/06/2014 à 23:18
- Endless
- Créatrice de Tendances
Oui c'est pire qu'un compliment ywy
Pages : 1