Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08/06/2014 à 07:05
- cyci7
- Élève
Points de style
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je me change mais ne reçoit aucun points de style et du coup ça me bloque à un niveau.
Aider moi a trouver des solutions.
#2 08/06/2014 à 08:30
- misslisa
- Élève
Re : Points de style
Pour gagner des points en style, il faut acheter des vêtements, coiffures, maquillage ect...
Ne prenez pas mon silence pour de l'ignorance,
Mon calme pour de l'acceptation
Et ma gentillesse pour une faiblesse ~
#3 08/06/2014 à 09:39
- HeeDuo
- peach modo
> Foire Aux Questions > Les points de popularité/style/déco, les votes et les cadeaux
Comment faire pour augmenter mon style?
Pour augmenter son style, il faut acheter des vêtements, des chaussures, des accessoires (lunettes, maquillage, bijoux), des nouvelles coiffures, ..., faire du shopping quoi !
Pour aller te faire plaisir et acheter plein de nouvelles choses, il y a plusieurs lieux à Sailor City, il y a:- Le centre commercial Shibuya Street qui regroupe les magasins Umiqlo, Zala, Otakushop, BCD Mart
- Le centre commercial Ginza Palace qui possède les magasins Elégance, Luxurious, Delicious, Le Soulier
- Le centre de beauté quant à lui est centré sur les coiffures et le maquillage avec Maquillage, Coiffeur
- Tu peux également changer de couleur de peau en faisant une séance d'UV .
Note : Les points de style d'un article augmentent ou diminuent dans le temps, en fonction de sa popularité.
Pense à utiliser la fonction recherche.
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#4 15/06/2014 à 23:42
- Zatil
- Élève
Je viens de dépenser1690 $R = des flouzs !
j'avais l'inscription :objectifs atteints , passage niveau 23 !
je regarde ma classe qui était remise à zéro à 0H31 OUI MAIS plus de niveau 23 ....marche arrière à 22
et encore 100 points en style de redemandé !
Il Y a un sérieux souci !
je compte sur vous pour RÉGULARISER tout ça ? [Le flood est interdit]?????
#5 15/06/2014 à 23:47
- HeeDuo
- peach modo
Les points de style varient en fonction de la popularité de l'article.
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
Pages : 1
Discussion fermée