SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/06/2014 à 12:44

GoodMonster
Élève

Refuser les Elegances, les Délis peut-être les Luxus pour les concours

Tout d’abord, désolée si c'est un doublon, j'ai cherché et je n'ai trouvé aucun topic similaire.

J'ai remarqué que la plupart des tenues qui gagnent les concours sont des ensembles de ces boutiques et mon idée serait de refuser les tenues provenant de la boutique Elegance, la boutique Delicious et peut-être de la boutique Luxurious. Cela permettra également aux pauvres et aux nouveaux de gagner des SF avec les concours et de réduire les inégalités. (C'est moi ou je ressemble à un prof d'histoire-géo quand je dis ça ?)

Mon idée va certainement recevoir beaucoup de "contre" et être un peu radicale, mais c'est une des seules solutions dont on dispose...

Pour :
Contre (justfié) :
Neutre :


C'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de son importance, et c'est quand tu meurs que tous le monde s'inquiète pour toi.

Hors ligne

#2 08/06/2014 à 12:49

Brynhild
Modératrice

Re : Refuser les Elegances, les Délis peut-être les Luxus pour les concours

Idée déja proposée (la dernière de la page wink) et refusée : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=25641

Hors ligne

Pied de page des forums