SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/01/2010 à 20:51

SailorFuku
Capitaine

Plan de la classe et icônes pour actions

Bonjour à toutes,

Les classes font leur apparition sur SailorFuku ! Vous avez toutes été dispatchées dans différentes classes, en fonction de votre date d'inscription. Dans ces classes, vous pourrez bavarder et surtout voir quelles sont les lycéennes qui vous entourent et côtoient à longueur de journée big_smile

Normalement, toutes les joueuses de ces classes sont actives. Je me suis débrouillée pour que si jamais une joueuse a ses statistiques d'appétit, hygiène et social inférieures à zéro (il faut que les TROIS sont inférieures à zéro, donc il faut vraiment que la joueuse ait été inactives depuis au moins 10 jours sans être passée en hibernation), elle soit exclue de la classe.

Bien sûr, dès qu'elle se reconnecte au jeu et sort du coma, elle pourra ré-intégrer une classe. Mais ce ne sera pas forcément la même que son ancienne classe. En effet, si entre temps une nouvelle joueuse s'inscrit au site, il est possible qu'elle intègre son ancienne classe et prenne sa place.

Les informations sur les classes sont affichées sur votre profil et dans le lycée.

J'ai quelques projets de concours ou classement pour les classes, mais j'y réfléchi encore un petit peu. Pour l'instant, j'envisage de mettre en place des concours Inter-classes, où on récompenserais chaque semaines les classes dont la moyenne générale est la plus forte, ou les classes dont les lycéennes ont le plus de style... Je me donne une petite semaine de réflexion. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas ^^


Aussi, des icônes ont été ajoutées aux actions du Lycée et de la Résidence. Je pense que c'est plus clair et un petit peu plus mignon xD big_smile Il y a aussi quelques effets d'ombres et d'arrondis, mais ils ne s'affichent pas sous Internet Explorer. Je vous conseille pour cette raison de passer à Mozilla Firefox.

D'autres icônes viendront aussi au Centre Commercial, mais plus tard. Si vous voulez participer à la réalisation de ces icônes, n'hésitez pas à poster vos propositions dans le forum Idées.

Merci à toutes ! big_smile

Hors ligne

#2 12/01/2010 à 21:11

Saya
Élève

Re : Plan de la classe et icônes pour actions

Les classes ♥

Je suis super contente franchement ça donne un aspect de suite plus conviviale au jeu big_smile. J'imagine déjà les jeux qu'on pourrais faire intra-classe et inter-classes. Les courses à la fille plus stylée ou la plus intelligente XD *une vraie classe quoi XD*

Pour les concours, comme tu dis par exemple la classe qui à la moyenne (ou la somme?) de style/savoir/popularité la plus haute gagne un trophée (par exemple un bon de X SF pour faire les magasins ^^) ou bien autre chose si tu intègre encore d'autres lieux et idées smile

Et les n'icones ♥♥♥ Suis trop faaaaaaan tongue

Hors ligne

#3 12/01/2010 à 21:37

Carolus
Élève

Re : Plan de la classe et icônes pour actions

J'aime beaucoup cette nouveauté moi aussi. Ca a été une super surprise de découvrir ma classe. XD (Je suis avec gali en plus smile )

Les nouvelles icônes sont très sympas aussi.

Merci SailorFuku pour cette mise à jour. ^^

Hors ligne

#4 12/01/2010 à 21:47

Gali
Élève

Re : Plan de la classe et icônes pour actions

je suis d'accord, j'adore cette nouveauté. Bravo c'est super comme ça.

Hors ligne

#5 12/01/2010 à 22:12

ReiOhimesama
Modo à la retraite

Re : Plan de la classe et icônes pour actions

je SURKIFFE comme disent les djeunz!!!

j'attend avec impatience les possibilités que cela va développer ^^

et les icônes sont trop mignonnes ^^

en tout cas c'est hyper cool l'icone de la page web du jeu ^^

Dernière modification par ReiOhimesama (14/01/2010 à 13:27)


† Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme †

1er Membre de la Team Modératrice  『ReiOhimesama』

Hors ligne

#6 12/01/2010 à 22:28

Mikuru
Élève

Re : Plan de la classe et icônes pour actions

Whoa, c'est trop bien ce nouveau système!! J'ai hâte de voir ce que ça va donner quand ce sera fini!!

Merci SailorFuku!!!

Hors ligne

#7 13/01/2010 à 14:01

lili91940
Élève

Re : Plan de la classe et icônes pour actions

mais comment on peut etre premier de la classe

Hors ligne

#8 13/01/2010 à 14:16

Saya
Élève

Re : Plan de la classe et icônes pour actions

Lili >>> en ayant le plus de point de savoir smile

Hors ligne

#9 13/01/2010 à 14:34

Melekim
Élève

Re : Plan de la classe et icônes pour actions

on peut changer de classe ?

Hors ligne

#10 13/01/2010 à 14:59

Choupii95
Élève

Re : Plan de la classe et icônes pour actions

Super !
Merci pour ces nouveautés !

Hors ligne

#11 15/01/2010 à 23:50

SakuraKinoshita
Élève

Re : Plan de la classe et icônes pour actions

Melekim> Non je ne pense pas puisque nous sommes réunis en fonction de notre date d'inscription


♠Confiseries & Arsenic♠
Ma Chaine Youtube :

Hors ligne

Pied de page des forums