Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#3576 11/06/2014 à 19:50
- MakiMelody
- Élève
Re : Dessinatrices, Illustratrices ou Visiteur(e) ?
Idem, j'ai 16 de moyenne en Art alors je pense que ça passera comme une lettre à la poste.
This is all I ever wanted for you, Will.
For both of us.
It's beautiful. - Hannibal
• Nakama/Fannibal •
#3577 11/06/2014 à 20:34
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Luka LAPIN. LAPIN. LAPIN. Merci de réduire mon cerveau en bouillie alors que je viens de parler de constructivité et tout hein! J'adore l'expression du monsieur hahaha
Du coup histoire de chipoter, le bras de la fille et surtout le coude, par rapport au torse du mec, ça fait un noeud graphique et ça trouble un peu la compréhension, au niveau de la forme de son torse caché.
J'aime beaucoup les couleurs et la scène aussi, j'irais la voir sur da en entier
Awé les lapins sont des tueurs, c'est connus XD
Alors pour le coude, je t'avoue que je n'ai pas cet effet, mais c'est normal je suppose puisque c'est moi qui l'ait dessiné x) Cela dit, je comprends ce que tu veux dire, y'a un effet illusoire désagréable, puisque le bras se trouve pile devant la limitation du corps masculin. La position des persos est donc un peu mal choisie, il faudra que je pense à ce genre de chose la prochaine fois, merci!
Ϯ PixeLukArt Ϯ
█ .You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box. █
#3578 12/06/2014 à 00:19
- Endless
- Créatrice de Tendances
Han Tolie c'est trop chou *-*
Luka j'adore ses pieds et sa pose *-* Mais sa tête me dérange un peu
Enfin vu ton niveau ça doit être un choix personnel..? 8) Sinon tu utilises quelle techniques pour les cheveux? ça rend super bien
Des avis là dessus?
http://fc06.deviantart.net/fs71/f/2014/ … 7jkruj.png
J'avais jamais vu un dessin de toi il me semble, j'aime bien c'est tout mignon :3 la chaise me semble juste vraiment petite..
Sinon je vais dessiner tous les personnages d'un chorus battle.. 12 à rendre avant le 10 juillet.. je dors même plus la nuit XD (bah quoi je savais pas qu'il y en avait autant)
Je viens d'en finir un, j'y ai passé trop de temps pour un résultat vraiment décevant... Y'a tellement de défauts genre les ailes et les proportions (elle est trop grande des cuisses MUAHAHA) mais c'est déjà ça XD
Je crois que l'avant bras est trop grand.. et qu'elle va avoir un torticolis
#3579 12/06/2014 à 00:25
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Tu rigoles ou quoi? J'aimerais pouvoir faire la moitié de ce que tu sais faire ^^' La main est peut-être un chouilla petite, mais franchement, c'est pour trouver un truc à dire hein .____.
Edit: Allez hop, j'avais envie de me faire un nouvel avatar ^^ (ma colo fait pâle figure T.T Mais bon, à force je finirais bien par avoir un rendu sympa! ^^)

Faut vraiment que je travail mon anatomie! Parce que faire des gringalets qui ressemblent à des filles, je sais plus ou moins faire, mais dès que ça doit être un peu plus réaliste je merdouille x.x
Dernière modification par Luka_sempai (12/06/2014 à 13:42)
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#3580 12/06/2014 à 13:09
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Endless, effectivement pour les cuisses, mais si tu ne l'avais pas dit je ne sais pas si je l'aurais remarqué!
Elle est adorable, bon courage pour tout finir!
Luka, encore un à poil, bien, bien. Il est un peu gringalet mais puisque tu as l'air d'être décidée, bon courage pour l'anat \o
Du coup je me rend compte que ça fait hyper longtemps que j'ai pas posté ici @_@
J'vais avoir beaucoup de trucs à scanner de toute façon, alors en attendant voici un raton laveur fataliste (merci la poule de cristal) et deux projets pour l'école:

Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#3581 12/06/2014 à 13:18
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Ouais, encore à poil....j'aime pas dessiner des fringues u_u (pour pas dire que je fais du caca...)
J'adoooore le second, c'est très psychédélique, j'aime beaucoup ![]()
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#3582 12/06/2014 à 15:44
- Endless
- Créatrice de Tendances
Luka tu dis ça mais tu sais faire beaucoup plus de choses que moi, et tu fais des trucs diversifiés °w° (et je te rassure ta colo donne déjà un bon style je trouve surtout au niveau des cheveux) et t'as raison je me demandais pourquoi la main me semblait bizarre...
Merci à vous deux
Ombreuse c'est super j'ai l'impression que tu t'es vraiment améliorée x 1000, ils sont tous super >w< la colo du raton' et des escaliers est superbe
#3583 12/06/2014 à 17:08
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Luka tu dis ça mais tu sais faire beaucoup plus de choses que moi, et tu fais des trucs diversifiés °w° (et je te rassure ta colo donne déjà un bon style je trouve surtout au niveau des cheveux) et t'as raison je me demandais pourquoi la main me semblait bizarre...
Merci à vous deuxOmbreuse c'est super j'ai l'impression que tu t'es vraiment améliorée x 1000, ils sont tous super >w< la colo du raton' et des escaliers est superbe
Tu déliiiiires, y'a à peine deux/trois couleurs qui se battent en duel, y'a pas de profondeur c'est tout simple! J'envie les cheveux que tu fais persos, c'est plus réaliste, plus vivant >.<
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#3584 13/06/2014 à 18:55
- TolieBaka
- Créatrice de Tendances
Endless : Que dire à part que j'adore tout, les couleurs, la position ! (Bon, oui je te l'accorde, les proportions des cuisses et du bras sont bizarres, mais OMG le reste compense largement, on ne s'en rend presque pas compte !)
Luka' : J'aime tout particulièrement les yeux et les cheveux, je trouve que le visage est légèrement trop allongé, ça fait "chevalin" *pastaperpastaper* Ajoute lui juste un peu de muscles et un ptit sourire et il sera irrésistible ! *saigne du nez*
Ombreuse : ton Raton Laveur de la fin du monde xD Je l'avais vu sur DeviantArt c:
Sinon, l'illusion d'optique avec les escaliers, wow, chapeau !
Et le troisième dessin, les détails sont magnifiques ! Wouah c'est fait en tradi' en plus !
Sinon voilà un de mes derniers dessins fait à la souris (DIEU QUE C'EST LOOONG !) ... (toujours en cours, des petits détails à ajouter et les ombres et lumière du haut à faire, et tout le bas du perso aussi ^^") ... Je poste juste la tête pour le moment :3
Je viens enfin de piger à quoi sert (et où se trouve) l'option "luminosité" sur SAI xD
Des avis ? c: N'hésitez pas à critiquer, c'est là pour ça ! ^^

Dernière modification par TolieBaka (14/06/2014 à 11:48)
Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad." ~ Makise Kurisu (Steins;Gate)
#3585 13/06/2014 à 19:50
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Luka' : J'aime tout particulièrement les yeux et les cheveux, je trouve que le visage est légèrement trop allongé, ça fait "chevalin" *pastaperpastaper* Ajoute lui juste un peu de muscles et un ptit sourire et il sera irrésistible ! *saigne du nez*
Non je tape personne xD C'est une question de gout je pense? Il a le visage très allongé oui, mais je dois avouer que j'aime bien, après ce que tu me dis c'est vraiment très subjectif parce que le personnage n'est si sensé être musclé, ni souriant XD Il par mal dans la vie, ouais ouais....xD
Sinon dessin....Elle est TROP mignonne! J'adore son petit sourire scrogneugneuhchoupi *^* Pour un dessin fait à la souris, chapeau! C'est super long comme outil ^^
Dernière modification par Luka_sempai (13/06/2014 à 19:51)
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#3586 13/06/2014 à 19:56
- TolieBaka
- Créatrice de Tendances
Sinon dessin....Elle est TROP mignonne! J'adore son petit sourire scrogneugneuhchoupi *^* Pour un dessin fait à la souris, chapeau! C'est super long comme outil ^^
Merciii ! *câlin* Ouais, ça doit faire presque 6h en tout que je suis dessus xD Et je suis loin d'avoir fini ! Je galère pas mal avec la souris x"3 Faut que j'investisse dans une tablette graphique xD
Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad." ~ Makise Kurisu (Steins;Gate)
#3587 14/06/2014 à 00:33
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Bon courage pour la finir x)
Allez, j'ai pété une durite ce soir /o/ Je me suis "Sailor Moonisée"...mais avec un short, parce que j'aime pas les jupes x)

Je sais que la main sur la hanche est chelou, mais j'avoue que vu le bordel que j'avais foutu dans mes calques, j'avais la flemme de modifier D8 J'espère que ça ne choquera pas trop ^^'
Dernière modification par Luka_sempai (14/06/2014 à 00:41)
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#3588 14/06/2014 à 01:14
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Très sympa ta demoiselle Tolie, elle est vraiment mignonne! Les lumières dans les cheveux je les trouve un peu en trop pour le moment, mais peut être qu'avec tes avancées ça ira mieux!
Luka haha cette tête XD J'aime bien même si les cuisses me paraissent très très éloignée l'une de l'autre. La main me choque pas tant que ça même si ça doit être assez inconfortable comme position XD
En cours! J'ai l'impression qua chacun de ses cheveux pèse 3 kg à lui tout seul rha je sens que je vais y passer du temps sur sa tignasse.

Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#3589 14/06/2014 à 01:33
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Sacré bon débuuuut ça poutre du poney tout ça :B Par contre celui sans la bouche me fait grave flipper D8 *chochotte*
Ouais alors les cuisses, c'est un choix, j'aime bien =w=
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#3590 14/06/2014 à 14:15
- MakiMelody
- Élève
Luka> J'adore tellement sa tête *^*, elle a une tête d'arrogante, c'est épique.
Par contre, je rejoins Ombreuse au niveau de l'écart entre les jambes, ça me gêne.
Ombreuse> Ses cheveux sont vachement bien fait, j'aime bien la colo, elle donne un certain relief je trouve. Juste son nez qui me dérange, mais sinon, c'est parfait.
http://ayamimyu.deviantart.com/art/Hips … 1402753756
Petite série de dessin, les deux filles viennent d'être finis, ainsi que l'homme que je viens de faire, à savoir que c'est la première fois que je le fais sérieusement par rapport au croquis caca d'en bas.
P.S: Le dessin au feutre noir est un test pour une éventuelle BD pour mon blog.
Mon BBCode marche plus ;_;
Dernière modification par MakiMelody (14/06/2014 à 14:49)
For both of us.
• Nakama/Fannibal •
#3591 14/06/2014 à 14:22
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Ton lien ne fonctionne pas, c'est dommage >__>
Pour ce qui est des hanches de mon dessins, c'est totalement volontaire donc c'est juste une question de gout ^^ Moi j'aime bien o/ (je crois que ma passion pour les doll minfluence pas mal pour ce coup xD A force de voir des trucs bizarres, forcément j'en fais /o/)
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#3592 14/06/2014 à 14:24
- MakiMelody
- Élève
Lien actualisé. =w=
Là, c'est censé être bon.
Dernière modification par MakiMelody (14/06/2014 à 14:25)
For both of us.
• Nakama/Fannibal •
#3593 14/06/2014 à 14:41
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Ça me dit 404 forbidden o___o
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#3594 14/06/2014 à 14:46
- MakiMelody
- Élève
Donc là, c'est toi le problème x)
Je vais post sur DA et j'actualise encore le lien.
C'est bon, je viens de mettre un lien DA.
Dernière modification par MakiMelody (14/06/2014 à 14:49)
For both of us.
• Nakama/Fannibal •
#3595 14/06/2014 à 14:48
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Bah surement parce que ton lien est visuellement normal, donc je pige pas o__o
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#3596 14/06/2014 à 14:50
- MakiMelody
- Élève
J'sais pas, c'est bizarre. En tout cas, les dessins sont à voir dans mon gros post, c'est un lien DA.
For both of us.
• Nakama/Fannibal •
#3597 14/06/2014 à 14:51
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Ah elles sont cool les demoiselles en haut à droite! Elle ont la classe ^^
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#3598 14/06/2014 à 14:52
- MakiMelody
- Élève
J'ai juste foirée la colo de celle de droite, j'suis dégoûtée.
Mais sinon, le reste ? owo
J'aimerais bien avoir des p'tites aides pour les mecs.
For both of us.
• Nakama/Fannibal •
#3599 14/06/2014 à 14:55
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Celui dessiné en noir a de trop gros bras pour son gabarie et de trop petites mains du coup ^^ Celui en rouge, je dirais que ses bras son un peu courts ^^ Mais je ne suis pas une pro de l'anatomie (tellement paaaaas) donc je te dis juste ce qui me vient à l'esprit. Cela dit tu as un style particulier que tu pourrais bien développer ^^
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#3600 14/06/2014 à 14:58
- MakiMelody
- Élève
Je changerais ça alors. J'avais bien vu que celui en noir était bizarre au niveau anatomique, je ne suis donc pas folle uwu
Merci :3
For both of us.
• Nakama/Fannibal •