SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 14/06/2014 à 09:35

ZokOla
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis blonde.”

EvilSide a écrit :

Un doublon dans ce genre de thème, je pensais pas que c'était possible....
Sérieux, les voteuses?

Sinon, félicitations à vous 3, un petit coup de coeur sur le cosplay de Misa *W*

#27 14/06/2014 à 09:43

Girl10
Élève

Angeline395 a écrit :

Toutes dans le thème bravo, un peu déçue pour la 3e et les deux autres se ressemblent trop, jusqu'au maquillage. T__T

Je trouve ça bizarre d'avoir deux même tenues car des coiffures blondes il y en a des millions il me semble !

#28 14/06/2014 à 09:45

shinku81
Élève

bravo bravo , petit cou de coeur pour la troisieme

#29 14/06/2014 à 09:46

Inova
Élève

Bravo à toutes !

Effectivement, la ressemblance est assez choquante entre la 1ère et la deuxième. Je tiens à préciser qu'il est tout aussi inutile de s'énerver après les voteuses qu'après les gagnantes, quand on vote on ne devine pas ce qui va sortir ! On ne sait pas le nombre de point qu'a la participante et l'on ne peut en aucun cas savoir si cette même sailor sera votée par d'autres. C'est du hasard, donc maintenant que vous laissez les gagnantes un peu plus tranquille, laissez-donc les voteuses aussi -0-. Etant donné qu'il ne s'agit pas d'un HS (un HS serait par contre une faute de la part des voteuses).

Savourez-bien votre victoire ^0^ !

Dernière modification par Inova (14/06/2014 à 09:48)

#30 14/06/2014 à 09:46

loulou4421311
Élève

bravo a toutes les 3, mais le thème je trouve ca un peu simple...
mais bravo smile

#31 14/06/2014 à 09:53

asmamisezem
Élève

Waw j'ador la premiere elle est vraiment joli .
et bravo a toute les trois toute les trois sont mignon et dans le théme wink

#32 14/06/2014 à 10:13

Marie1412
Élève

bravo à toues ; )
dommage pour le doublon
petite préférence pour la troisième car elle n'a pas chercher a rester habillé dans les couleurs un peux jaune, blond ^^

#33 14/06/2014 à 10:24

godiee
Élève

Bravo à elles ^^

Godiee

#34 14/06/2014 à 10:25

emma94210
Élève

Bravo!

Emma / 16yo

#35 14/06/2014 à 10:47

Sadosky
Élève

Comme l'ont dit angeline 395 et tomo_coco, c'est dommage d'avoir des doublons surtout à répétition et le fait qu'a chaque fois ont retrouve des luxu je trouve qu'il y a du favoritisme! SOYEZ PLUS SOLIDAIRE LES SAILORS Car ce n'est pas un podium pour savoir qui la plus riche d'entre nous gagnera. Et puis niveau maquillage c'est abuser ont dirait vraiment des jumelles. C'est même pas amusant si les résultats sont toujours comme ça.
#Désolé si j'me suis trop emporté mais au moins c'est dit big_smile

#36 14/06/2014 à 10:48

kimi04
Élève

Inova a écrit :

Bravo à toutes !

Effectivement, la ressemblance est assez choquante entre la 1ère et la deuxième. Je tiens à préciser qu'il est tout aussi inutile de s'énerver après les voteuses qu'après les gagnantes, quand on vote on ne devine pas ce qui va sortir ! On ne sait pas le nombre de point qu'a la participante et l'on ne peut en aucun cas savoir si cette même sailor sera votée par d'autres. C'est du hasard, donc maintenant que vous laissez les gagnantes un peu plus tranquille, laissez-donc les voteuses aussi -0-. Etant donné qu'il ne s'agit pas d'un HS (un HS serait par contre une faute de la part des voteuses).

Ah enfin une personne qui réfléchi un peu plus et qui cherche pas à tout prix un/des coupable(s). x) Je suis tout à fait de cet avis.
Félicitation aux gagnantes ! big_smile

"Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle."
"Comment savez-vous que je suis folle ?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ; sinon, vous ne seriez pas venue ici."
Lewis Caroll

#37 14/06/2014 à 11:06

Sejuani
Élève

Bravo à toutes !
Préférence pour la première. (Bravo Tara ! o/)

#38 14/06/2014 à 11:19

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Inova a écrit :

Bravo à toutes !

Non mais y a des voteuses qui selectionne en fonction des tenues par exemple que des.luxus ou encore elles votent deux fois pour la meme tenue...ca arrive tres tres souvent...

#39 14/06/2014 à 11:27

Mavys
Élève

Je suis un peu déçu, il faut forcément avoir un article cher pour avoir au moins une place sur le podium? Mais bon bravo quand même elles sont jolies et dans le thème

#40 14/06/2014 à 11:32

soioto
Élève

Merki!^w^ première fois que je suis sur le podium! ^^

#41 14/06/2014 à 11:35

lorigollotte
Élève

EvilSide a écrit :

Sérieux, les voteuses?

Sinon, félicitations à vous 3, un petit coup de coeur sur le cosplay de Misa *W*

Totalement d'accord.
Le thème était quand même HYPER simple (= plein de possibilités), et le thème ne se centrait que sur la coupe de cheveux. Je trouve sa incroyable de voir deux tenues identiques.
Mais félicitations tout de même!

PS: Sa aurait été drôle de voir une sailor avec un tee-shirt "je suis débile" 8D
ATTENTION: Ceci est de l'humour à prendre au second degré!

#42 14/06/2014 à 11:39

Pactio
Élève

C'est marrant le contraste entre les deux premières et la troisième x)

#43 14/06/2014 à 11:43

Sahku
Élève

Bravo Tara ! T'es la première ! yikes

#44 14/06/2014 à 11:53

SucretteCandy
Élève

lorigollotte a écrit :
EvilSide a écrit :

Sérieux, les voteuses?

Totalement d'accord.
Le thème était quand même HYPER simple (= plein de possibilités), et le thème ne se centrait que sur la coupe de cheveux. Je trouve sa incroyable de voir deux tenues identiques.
Mais félicitations tout de même!

PS: Sa aurait été drôle de voir une sailor avec un tee-shirt "je suis débile" 8D
ATTENTION: Ceci est de l'humour à prendre au second degré!

Je suis d'accord avec le Ps 8D !
Ne venez pas me crachez dessus hein ! Je suis blonde aussi xD

#45 14/06/2014 à 11:58

Artist
Élève

Bravo mais trop dommage pour le doublon !!!

« Le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité.  »

Coco Chanel

#46 14/06/2014 à 12:01

narushugo
Élève

bravo dommage qu'il y a deux fois la même tenues wink

#47 14/06/2014 à 13:56

lucky03
Élève

Moi aussi je suis très déçue ._.
Étant donné que le thème ne demande qu'une coiffure blonde (sachant que le site en regorge) on a le droit de mettre n'importe quoi avec, ça donne des centaines de milliers de combinaisons. Et malgré tout on a un doublon niveau tenue + maquillage ! o_ô
Je m'attendais à plus de choix sur le podium avec un thème pareil.

Et comme le disent certaines, encore des tenues de luxe oui. Un peu de casual sur le podium ferait pas de mal. hmm

Enfin, vous êtes tout de même dans le thème donc bravo quand même.

A sword wields no strength unless the hand that holds it has courage.
                                                                                        ▲ Hero's Shade

#48 14/06/2014 à 14:03

papalaurie
Élève

Bravo^^

#49 14/06/2014 à 14:04

Happylove11
Élève

Je suis déçue du podium sad

#50 14/06/2014 à 14:30

mad99
Élève

Merci smile Je suis vraiment trop contente, c'est la première fois que je gagne un défilé ^^ Encore merci à toutes celles qui ont voté pour moi big_smile

Pied de page des forums