Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 16/06/2014 à 09:00
- Moe
- Capitaine
Gagnantes du défilé Je suis une super-héroïne.
Les gagnantes du défilé Je suis une super-héroïne. sont :
- A la première place : cassygee
(65 points). Elle gagne 1000 $ailorFlouz
- A la deuxième place : Miami51
(55 points). Elle gagne 500 $ailorFlouz
- A la troisième place : Asmi
(53 points). Elle gagne 250 $ailorFlouz
Félicitations à elles ! Le nouveau défilé commence dès maintenant et aura pour thème Je suis encore une enfant. Bonne chance à toutes !
#2 16/06/2014 à 09:01
- xLiberty
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis une super-héroïne.
Bravo aux gagnantes ! ♥
#3 16/06/2014 à 09:04
- Kelalin
- Élève
La troisième est plus une Magical Girl ou une humanoïde qu'une super héroïne, m'enfin... Bravo quand même.
Par contre, les deux premières, GG, des personnages de Comics, ce que je voulais absolument voir sur un podium de super héro ^^
"Oui, c'était un rêve..."
#4 16/06/2014 à 09:05
- ceeliaaa
- Élève
Bravo a toutes ![]()
#5 16/06/2014 à 09:06
- ShinigamiJunior
- Élève
Beau podium ![]()
Même si je ne connais pas du tout la troisième >.<
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer 'o' ?
#6 16/06/2014 à 09:07
- SecretGirl
- Élève
GG ^^
Bravo à la première ![]()
#7 16/06/2014 à 09:09
- Emiliya
- Élève
Bravo à toute! la troisième je ne trouve pas qu'elle soit dans le thème ![]()
« Ils sont sauvages, de même que nous appelons sauvages les fruits que nature,
de soi et de son progrès ordinaire a produit. » - Montaigne
12.04.14 ~ F
#8 16/06/2014 à 09:15
- Hitsill
- Élève
la troisième c'est juste une magical girl
je n'avais pas voté pour ce genre de sailor mais bravo à toutes quand mêmes ! (surtout la 1 *o*)
#9 16/06/2014 à 09:21
- Impeee
- Élève
Bravo o/
#10 16/06/2014 à 09:29
- lenouchou
- Élève
Bravo ! Les deux 1ére sont juste génial ! la 3éme est pas contre hors sujet en plus, encore une avec des oreilles de chats qui servent strictement à rien et même qui vont pas du tout avec la tenue !
Dernière modification par lenouchou (16/06/2014 à 09:30)
#11 16/06/2014 à 09:36
- Phalis
- Élève
Si la 3ème est sur le podium, des gens ont donc voté pour elle. C'est toujours le même problème. Point.
Bravo à toutes ^^
Please take me away from here
[color=00BFFF]~ Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé ~[/color]
#12 16/06/2014 à 09:38
- rukapurblood
- Élève
bravo a toutes les 3!
#13 16/06/2014 à 09:42
- Kelalin
- Élève
Si la 3ème est sur le podium, des gens ont donc voté pour elle. C'est toujours le même problème. Point.
Bravo à toutes ^^
Certes, mais elle s'est inscrite avec une tenue HS, et ça, c'est le gros problème de beaucoup de Sailor dans bien des défilés à thèmes différents... Il faudrait que ce soit comme les VDM, modéré correctement afin qu'on ne puisse voter que des participantes dans le thème (idée à ajouter dans le topic adéquat peut être !).
Après, ce n'est que mon avis ![]()
#14 16/06/2014 à 09:48
- Phalis
- Élève
On retombe toujours sur les mêmes problèmes, c'est ce que je voulais dire ^^
Après, si on veut chipoter (sens le lançage de brique xD), Iron est un homme or notre thème est "super-héroïne" x3
[color=00BFFF]~ Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé ~[/color]
#15 16/06/2014 à 09:50
- Kelalin
- Élève
On retombe toujours sur les mêmes problèmes, c'est ce que je voulais dire ^^
Après, si on veut chipoter (sens le lançage de brique xD), Iron est un homme or notre thème est "super-héroïne" x3
Mais non, c'est Iron Girl. Ou Iron Woman. C'pas parce qu'on a pas de poitrine qu'on est un homme ![]()
#16 16/06/2014 à 09:57
- Phalis
- Élève
Misère, j'ai oublié le "man" xD Enfin, bref, on ne sait pas qui se cache derrière l'armure ^^
#17 16/06/2014 à 10:05
- Kelalin
- Élève
Voila, ça peut très bien être une fille, donc impossible de chipoter 8D
#18 16/06/2014 à 10:12
- Catarina94
- Élève
C'est un très jolie podium :') Arreter de dire que la 3ème ne ressemble pas un un héros ! Etre un héros, c'est pas forcément quelqu'un qu'on connais comme ( super-man... ) on peut l'imaginer aussi !
#19 16/06/2014 à 10:15
- Kelalin
- Élève
Définition de super-héro version Kikipédia pour ceux qui doutent :
Le terme super-héros (de l'anglais super hero ou superhero) désigne un type de héros fictif, que l'on retrouve principalement dans les comics (bandes dessinées américaines) ou dans leurs adaptations audiovisuelles. Un super-héros est généralement un type de justicier se distinguant par des capacités hors du commun, lesquelles dérivent le plus souvent de pouvoirs surhumains ou surnaturels, bien que des héros masqués, comme Batman soient parfois considérés comme des super-héros alors qu'ils n'ont pas de pouvoirs. À l'inverse, des personnages ayant des pouvoirs surhumains, comme Mandrake le magicien, sont parfois exclus de la catégorie super-héros.
Le signe "SUPER HEROES" est actuellement la propriété de marque conjointe des éditeurs américains Marvel Comics et SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] Comics1.
Dernière modification par Kelalin (16/06/2014 à 10:15)
#20 16/06/2014 à 10:16
- synda2013
- Élève
n [Le flood est interdit]
<3
#21 16/06/2014 à 10:31
- fleur2cerisier
- Élève
Congratulation aux gagnants vraiment un beau podium^^
#22 16/06/2014 à 10:52
- Inova
- Élève
«Un super-héros est généralement un type de justicier se distinguant par des capacités hors du commun, lesquelles dérivent le plus souvent de pouvoirs surhumains ou surnaturels»
Une magical-girl n'a t'elle aucun pouvoir ? Ça reste un humanoïde fictif qui se sert de la magie ^^'. Pas besoin de faire dans le banal pour être dans le thème ^^. Les Marvel c'est certes la base, mais une Magical Girl à mon sens veut aussi faire bouger le monde avec sa magie toute mignonne, bien que ce soit plus un monde bisounours.
Dommage par contre de négliger autant sa tenue, les oreilles de chat c'est moyen...
#23 16/06/2014 à 10:56
- mikuX3
- Élève
Bravo aux trois gagnante ![]()
#24 16/06/2014 à 10:58
- Ap0caliiptiiK
- Créatrice de Tendances
"désigne un type de héros fictif que l'on retrouve principalement dans les comics"
"Principalement" ne veut pas dire "QUE dans les comics" donc il y a aussi des super héros hors comics.
Moi je trouve qu'elle est dans le thème, ce n'est pas parce que ce n'est pas une super héroïne connue que ça n'en est pas une. Je te rappelle aussi que dans "Kiss Ass" par exemple, le terme de super héros est aussi évoqué hors ils ne sortent d'aucun comics et n'ont pas de pouvoirs.
Enfin Wiki n'est pas une source sûre car n'importe qui peut écrire un article et/ou le modifier et j'ai déjà vu nombre d'erreurs inimaginables dessus donc je te conseille de faire tes recherches ailleurs, dans les livres par exemple qui sont des sources sures ![]()
#25 16/06/2014 à 11:01
- Eleanor
- Créatrice de Tendances
Je l'ai dit dans le forum des idées mais pas ici, pour moi la 3ème rentre dans le thème, ça pourrait tout à fait être une tenue de super héroïne, hormis les oreilles de chat que je trouve inutiles.
Bravo à vous 3 ![]()