Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 18/06/2014 à 09:54
- chouppy
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je vais à une soirée masquée.
chouppy a écrit :Je vous rejoins, sur le fait que je suis déçue.
Ce n'était pas un thème très compliqué, et pourtant.... 1 seule est dans le thème est elle n'est même pas la 1ère.Plein de sailors étaient dans le thème, et se sont des HS qui sont sur le podium (excepté la 2ème).
Faudrait utiliser la fonction "passer" lors du défilé si on propose 2 sailors hors thème.J'espère que le thème sur les animaux sera respecté.
Autant ne pas s'inscrire dans le thème aussi si on ne possède pas les objets ou autres qui ferait respecter le thème
Bref déçu aussi mais bravo quand même malgré qu'une seule a respecter le thème
OK mais on ne peut pas empêcher les sailors de s'inscrire, alors qu'on peut faire quelque chose pour ne pas qu'elle soit sur le podium si elles ne respectent pas le thème.
#27 18/06/2014 à 09:57
- AlyChan
- Élève
Je vous rejoins, sur le fait que je suis déçue.
Ce n'était pas un thème très compliqué, et pourtant.... 1 seule est dans le thème est elle n'est même pas la 1ère.Plein de sailors étaient dans le thème, et se sont des HS qui sont sur le podium (excepté la 2ème).
Faudrait utiliser la fonction "passer" lors du défilé si on propose 2 sailors hors thème.J'espère que le thème sur les animaux sera respecté.
#28 18/06/2014 à 10:06
- Chadowne
- Élève
Félicitation aux gagnantes, même si je trouve que c'est dommage qu'il y en ai qu'une qui soit vraiment dans le thème... la 1ere et 3eme sont totalement HS, enfin bon.
#29 18/06/2014 à 10:18
- Eleanor
- Créatrice de Tendances
Ah oui, là je pense qu'il y a de quoi de plaindre du podium
2 HS qui s'inscrivent et des votantes qui votent pour du HS...
Félicitation à la seule qui est dans le thème ![]()
#30 18/06/2014 à 10:19
- Hushpupy
- Élève
ça craint ... les deux premiéres sont totalement hs !!
#31 18/06/2014 à 10:22
- xHINATA
- Apprentie Magicienne-CdT
xHINATA a écrit :chouppy a écrit :Je vous rejoins, sur le fait que je suis déçue.
Autant ne pas s'inscrire dans le thème aussi si on ne possède pas les objets ou autres qui ferait respecter le thème
Bref déçu aussi mais bravo quand même malgré qu'une seule a respecter le thèmeOK mais on ne peut pas empêcher les sailors de s'inscrire, alors qu'on peut faire quelque chose pour ne pas qu'elle soit sur le podium si elles ne respectent pas le thème.
Oui je suis d'accord on ne peut pas les empêcher mais c'est à eux de réfléchir,ils s'inscrivent alors qu'elles ne sont pas du tout dans le thème eux leur but (je dis ça comme ça,je sais que "peut-être" ce n'est pas ça) c'est de gagner même si elles sont complètement HS alors que ce n'est pas vraiment ça le but . . .et je suis d'accord avec toi quand tu dis que les votantes devraient "passer" lors du défilé si on propose 2 sailors hors thème mais je pense que certain(e)s votent(e)s s'en fiche du thème du moment que la sailor est jolie
. . .
Mais bon le jeu est fait comme ça rien ne peut le changer
#32 18/06/2014 à 10:29
- loulou4421311
- Élève
je suis énormément déçu du podium...pour moi c'est la 2eme qui aurait du gagner !!![]()
#33 18/06/2014 à 10:31
- melankolie
- Élève
bon, 2 HS sur le podium, je vais répéter ce que d'autres ont dit mais bon
quand on n'a pas de tenues adaptée on se présente pas au concours, le thème était de porter un masque pour une soirée masquée, même si on a pas de robe on peut toujours improvisé, mais ce qu'il faut c'est un masque, quelque chose sur les yeux .
pour moi seule la deuxième mérite le podium, et il y avait de bien plus belles tenues qui se sont présentées.
bref je suis très déçue
#34 18/06/2014 à 10:36
- Lovezen98
- Élève
De toute façon on ne peut rien y faire.. Le podium est ce qu'il est malheureusement.
On ne peut pas changer grand chose si ce n'est demander d'arrêter de voter n'importe quoi etc.. Mais très peu le feront, l'esprit de compétition est toujours là et les sailors (certaines joueuses pas toutes )veulent absolument gagner donc ^^'.
Bref espérons que le prochain podium sera meilleur que celui-là ![]()
Live your dreams and Don't stop believing !
#35 18/06/2014 à 10:37
- KeyAndUp
- Élève
Super!
#36 18/06/2014 à 10:38
- xHINATA
- Apprentie Magicienne-CdT
De toute façon on ne peut rien y faire.. Le podium est ce qu'il est malheureusement.
On ne peut pas changer grand chose si ce n'est demander d'arrêter de voter n'importe quoi etc.. Mais très peu le feront, l'esprit de compétition est toujours là et les sailors (certaines joueuses pas toutes )veulent absolument gagner donc ^^'.
Bref espérons que le prochain podium sera meilleur que celui-là
Oui ![]()
#37 18/06/2014 à 10:45
- Glacaria
- Élève
Thème non respecté par la 1ere et la 3eme. ![]()
#38 18/06/2014 à 10:46
- Inova
- Élève
Du beau HS, ça faisait longtemps. Si c'est pour se focaliser sur un mot, autant le faire sur le bon. "Masquée" était le fameux mot clé, au Bac une telle faute ne pardonnerait pas
. *Sort*.
Bref, les voteuses autant que les gagnantes ont mal fait leur boulot, que ce podium serve de leçon
.
#39 18/06/2014 à 10:53
- Aubade
- Élève
Oh je suis déçue... Il y avait de si belles tenues présentes pour ce défilé. Bon tant pis. Les sailors sont tout aussi jolies.
Gandhi a dit un jour : « Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. »
Your life is your life...
Go Forth !
#40 18/06/2014 à 10:55
- kawaii_kyoko
- Élève
vraiment je suis tres deçu aussi du podium, en plus pour une fois en votant j'ai vu beaucoup de jolie sailor dans le theme...
si il y a des HS vous pouvait cliqué sur passé
et même si vous ne vous inscrivez pas au concours vous pouvez quand meme voté pour les autre donc bon....
bravo à la 2eme sailor ^^
#41 18/06/2014 à 11:12
- Himiiko
- Élève
Idem un peu déçue qu'il y ai des "non masquées" sur le podium.. mais gg quand même !
#42 18/06/2014 à 11:13
- Hitsill
- Élève
euhhh complètement Hs x) la seconde est superbe elle aurait du passer 1 ere ! Je me demande comment il y en a qui peuvent voter pour des tenues, certes belles, complètement hors-sujet ![]()
#43 18/06/2014 à 11:15
- lucky03
- Élève
Je suis teeeeeellement déçue, le minimum c'était au moins une robe et masque quoi... C'est pas si dur enfin ![]()
Bref, félicitation à la 2e qui est la seule dans le thème.
Les voteuses sérieux -A-
Dernière modification par lucky03 (18/06/2014 à 11:16)
███ A sword wields no strength unless the hand that holds it has courage. ███
▲ Hero's Shade
#44 18/06/2014 à 11:21
- Lily666
- Élève
Je suis vraiment déçue de ce podium surtout que j'ai pu voir certaines participante qui étaient 100 fois plus belle tout en respectant le theme .... Mais bon, si les voteuses ne veulent pas voté pour une sailor plus jolie qu'elle, ce n'est pas de notre faute (je dis ça car je l'ai remarqué avec ma propre participation et celle de mes amies).
Bref, ce n'est pas la 1ere fois que je suis déçue d'un podium et ça ne sera pas la dernière ...
Un jour, les yaoïstes domineront le monde !! \*o*/ ...Mais pas maintenant, là on matte ♥
#45 18/06/2014 à 11:22
- emma94210
- Élève
Je suis très decus
il y a que la 2eme qui est bien je les trouves la 1er et la 3eme limite HS ...
J'ai vu des tenues beaucoup mieux comme celle d'Aubade ![]()
Mais je felicite la 2eme ![]()
Emma / 16yo
#46 18/06/2014 à 11:25
- misscoco17
- Élève
je trouve que la 2sd aurait du être première ![]()
#47 18/06/2014 à 11:26
- Tsumugy
- Élève
Bravo
"Certaines choses dans ce monde doivent être protégés, même si cela signifie se salir les mains."
_ Okita Sougo
#48 18/06/2014 à 11:30
- Misslitchi
- Élève
Je pense que certaines voteuses n'ont pas prit compte de la définition du mot "masqué" '-'
Because the dawn right before the sun rises is the darkest.
#49 18/06/2014 à 11:33
- Missrosea22
- Élève
Franchement dans le podium une seule respecte le thème, les deux autres n'ont rien à voir. Je suis déçus de ce podium. Surtout que moi et pleins d'autres personnes respections beaucoup plus le thème.
Je suis d'accords avec toi ! u_u Moi aussi j'étais dans le thème mais bon c'est comme ça ...
#50 18/06/2014 à 11:35
- Emelline
- Élève
J'ai vu beaucoup mieux quand j'ai voté, au moins une sailor sur trois avait un masque, il y avait le choix ![]()
Dommage...
Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~