SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 19/06/2014 à 21:59

ShinigamiJunior
Élève

Re : Gagnantes du défilé “J'aime les animaux”

Je suis.. déçu par le podium...
Je m'attendais à beaucoup mieux au vu des tenues que j'ai pu croiser pendant la distribution des votes..

Cependant, vous êtes dans le thème.

Une dernière chose : c'est une manie de toujours rajouter des oreilles de bestioles pour le défilé è_é
Alors oui vous les avez acheté, oui vous aimez les porter, mais NON pas pour le défilé !!

#52 19/06/2014 à 22:14

LovelyFelicia
Élève

Dragie a écrit :

Très beau défilé!
Bravo toutes dans le thème :3

#53 19/06/2014 à 22:16

asmamisezem
Élève

Vous est minifique

#54 20/06/2014 à 05:07

Kaien
Élève

Bravo^^

#55 20/06/2014 à 07:32

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

ShinigamiJunior a écrit :

Je suis.. déçu par le podium...
Je m'attendais à beaucoup mieux au vu des tenues que j'ai pu croiser pendant la distribution des votes..

Cependant, vous êtes dans le thème.

Une dernière chose : c'est une manie de toujours rajouter des oreilles de bestioles pour le défilé è_é
Alors oui vous les avez acheté, oui vous aimez les porter, mais NON pas pour le défilé !!

Dans les règles du défilé il n'y a pas écrit :
- Ne pas porter d'oreille

Alors certes, parfois c'est pas top jolie, mais c'est pas interdit donc wink Faut arrêter de dire ce genre de connerie, si elle a envie de mettre des oreilles, elle en met point barre smile

#56 20/06/2014 à 08:29

Himiiko
Élève

J'ai pas compris le délire des oreilles x)
Qu'est ce qui dérange concrètement ? xD perso si j'avais eu la tenue j'aurais mis des oreilles (accordées avec la tenue bien sûr, c'est mieux)

Pied de page des forums