SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/12/2009 à 21:32

SailorFuku
Capitaine

Hibernation

Un système d'hibernation vient d'être mis en place !

En effet, tous les jours, vos statistiques en Appétit, Hygiène et Social diminuent. Lorsqu'une de ces statistiques atteint zéro, votre personnage tombe dans le coma et perd de la popularité.

Or, si vous partez en vacances ou si vous n'avez plus internet... Comment faire ?

La solution : entrer en hibernation. Vous pouvez hiberner en allant dans votre Chambre, dans la Résidence. Entrer dans l'hibernation ne vous fera plus perdre de points en Appétit, Hygiène ou Social, mais vous ne pourrez plus recevoir de votes et accomplir la moindre action (ce qui est normal, puisque vous êtes un hibernation big_smile)

Si vous avez la moindre question ou le moindre soucis avec cette fonctionnalité, postez un message smile

Hors ligne

#2 17/12/2009 à 12:56

Mikuru
Élève

Re : Hibernation

Merci beaucoup big_smile !!

Hors ligne

#3 17/12/2009 à 14:49

Gali
Élève

Re : Hibernation

ça c'est vraiment bien

Hors ligne

#4 21/12/2009 à 11:03

NanaVicious707
Élève

Re : Hibernation

Sans ça je sais pas comment j'aurais fait (Et puis c'est simpa de l'appeler "Hibernation" ça fat penser aux ours ou aux marmottes ... Trop mignon big_smile)

Hors ligne

#5 20/01/2010 à 20:28

Adenora
Élève

Re : Hibernation

je crois que ça ne marche pas  très bien, car quand je l'utilise (souvent en fait) je perds des points d'hygiène et d'appétit...j'ai failli être dans le coma!!!par contre ça marche bien pour les baitos, ils ne m'ont pas virée!!!

Hors ligne

#6 20/01/2010 à 20:42

Mikuru
Élève

Re : Hibernation

Adenora a écrit :

je crois que ça ne marche pas  très bien, car quand je l'utilise (souvent en fait) je perds des points d'hygiène et d'appétit...j'ai failli être dans le coma!!!par contre ça marche bien pour les baitos, ils ne m'ont pas virée!!!

Moi, c'est le contraire, je n'ai pas perdu de points d'appétit mais j'ai été virée de mon baïto.

Hors ligne

#7 28/01/2010 à 17:17

nouna
Élève

Re : Hibernation

cest bien mais  j ais pas très bien compris

Hors ligne

#8 28/01/2010 à 17:33

Mikuru
Élève

Re : Hibernation

nouna a écrit :

cest bien mais  j ais pas très bien compris

ça consiste à mettre le jeu en pause quand tu ne peux pas t'occuper de ta sailor. Si tu pars en vacances dans un endroit où tu n'as pas internet, ta sailor tombera dans le coma et tu perdras 50 points de popularité, ce qui est énorme. Ce programme veille à ce que ça n'arrive pas mais il faut l'activer.

Hors ligne

#9 13/04/2010 à 12:55

Margot-25
Élève

Re : Hibernation

J'ai eu moi aussi un problème avec l'hibernation :

Je suis parti en vacances 1 semaine et quand je suis revenue je suis donc sorti de l'hibernation et là je découvre que mon hygiène est a 2/10 mon social a 1/10 & mon appétit 10/10 je trouve ca bizzarre car quand je suis parti mon hygiène etais a 10/10, le Social et L'appètit aussi .
Par contre je n'est pas étais virée de mon Baito , ce qui est bien.

Cette option d'hibernation est une tres bonne idée sauf qu'elle n'est pas tout a fais au point , c'est dommage.

Dernière modification par Margot-25 (13/04/2010 à 12:56)


Margot pour vous servir.

Hors ligne

#10 14/04/2010 à 11:41

Gali
Élève

Re : Hibernation

moi c'est pareil, normalement l'hygiène, le social et l'appétit ne devraient pas diminuer, hors après une semaine en hibernation, je suis presque tombée à 0.

Hors ligne

#11 25/04/2010 à 13:49

mimilasouridu33
Élève

Re : Hibernation

je suis ok mais  cest nul sa je trouve sa inutile car sinno au bout de qelque jour tu es a 0!!

Hors ligne

#12 25/04/2010 à 14:44

Didine
Élève

Re : Hibernation

Moi aussi j'ai été en hibernation car j'étais en vacances et là je reviens d'hibernation et surprise j'étais dans le coma.

Hors ligne

#13 29/04/2010 à 11:50

Bamb0ou
Élève

Re : Hibernation

je reviens après une hibernation prolongé, et mes stats d'hygiène et de social sont tombée à -33 !!!!

Hors ligne

#14 29/04/2010 à 20:30

AmorAmor
Élève

Re : Hibernation

Pareil, j'ai été dans le coma quand je suis rentrée de l'hibernation sad Par contre je n'ai pas été virée

Hors ligne

#15 30/04/2010 à 07:27

x-Yuliaa
Modo à la retraite

Re : Hibernation

En effet, l'hibernation ne fonctionne pas alors si vous ne voulez pas vous retrouvez avec des stats dans les - , passez votre compte à quelqu'un auquel vous faites confiance pour s'en occuper lorsque vous n'êtes pas là wink


Yuulia.
Modératrice pour vous aider .

Hors ligne

#16 13/05/2010 à 08:50

Margot-25
Élève

Re : Hibernation

Ouais bonne idée .


Margot pour vous servir.

Hors ligne

#17 13/05/2010 à 09:07

Chicgasy
Élève

Re : Hibernation

mais on dirai que ça marche maintenant, bon je ne sais pas mais j'ai mis ma sailor en hibernation et rien n'a changé et même si tu ne sors pas de l'hibernation tu ne pourra rien faire!

J'en conclu que ça marche mais je ne suis pas sûr! voyez le vous même d'abord

Hors ligne

#18 13/05/2010 à 11:55

Ayuayu
Modératrice à la retraite

Re : Hibernation

je vais essayé pour vérifié ^^


Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

Hors ligne

#19 13/05/2010 à 20:17

Bamb0ou
Élève

Re : Hibernation

non ça ne marche toujours pas. certe tu ne pers aucun points d'appétit, mais tu perds des points d'hygiène et de social comme si tu n'étais pas en hibernation. j'ai fait le test plusieurs jours.

Hors ligne

#20 24/05/2010 à 15:16

nadd
Élève

Re : Hibernation

oui je confirme : je me suis absenté un semaine et chui tombé dans le coma....

Hors ligne

#21 24/05/2010 à 18:51

Krissou
Créatrice de Tendances

Re : Hibernation

Je me suis absentée et je suis dans le coma aussi

Hors ligne

#22 29/05/2010 à 13:11

yurie586
Élève

Re : Hibernation

je voulais savoir, est ce que si je m'absente je vais perdre mon Baito ?

Hors ligne

#23 29/05/2010 à 13:18

Hebi
Élève

Re : Hibernation

Ben si tu ne travailles pas un jour tu es virée normalement donc on peux en conclure que oui ^^" tu dois dire à quelqu'un de t'occuper de ta sailor ou essayer de t'en occupé malgré tes occupations extérieures =/ ou bien l'hibernation mais ça reviendra au même.

Dernière modification par Hebi (29/05/2010 à 13:19)


Traqueuse de Multicompte big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums