Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 24/06/2014 à 19:14
- kimi04
- Élève
kimi se fait une petite place !
Coucou tout le monde ! ![]()
Me suis décidée à me présenter ici parce que ... j'avais envie ^^ (voui super-méga inintéressant).
Bon alors à part ça :
♦ Je suis un petit pingouin nommé Lucie,
♦ J'ai encore 15 ans pour le moment (16 pour le 14 juillet prochain -je vous laisse le calcul de mon année de naissance
) Je suis donc Cancer.
♦ Je suis de nationalité française :3
♦ Je vient de terminer une 2nd GT et je vais en 1ère ES pour ensuite... je sais pas trop mais sûrement dans le droit. uwu
♦ J'aime beaucoup la danse contemporaine, lire, jouer avec mon chien (j'adoore les chiens !)... et aussi discuter, manger (des gâteaux !), dormir, regarder des animés (Danganronpa, Mekaku city actors, Blue exorcist, M3: Sono Kuroki Hagane, et d'autres encore de ce genre, ainsi que des longs-métrages tels que Mon voisin Totoro, le royaume des chats, Origine, Pompoko, Nausicaä de la vallée du vent, les enfants loups, ... bref des studios ghibli pour le moment ^^).
Sinon j'ai connu ce jeu par hasard, en cherchant des images d'animés. Je suis tombée plusieurs fois sur le site alors j'ai décidé de m'y inscrire, je regrette pas ! ;D
Je ne suis pas sur d'autres jeux en ligne du même genre mais plutôt sur des MMORPG comme Eden Eternal ou Aion ![]()
Voili-voilou, j'espère que toutes ses infos vous aideront à dresser un petit portrait de ce que je suis.
"Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle."
"Comment savez-vous que je suis folle ?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ; sinon, vous ne seriez pas venue ici." Lewis Caroll
#2 24/06/2014 à 19:23
- cocotier_fouu
- Élève
Re : kimi se fait une petite place !
Bienvenue Luciee
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude, ma personnalité c'est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes. produit
Mes créations (ノ◕ヮ◕)ノ*:・✧
#3 24/06/2014 à 19:25
- kimi04
- Élève
Yeah ! Quelqu'un qui a lu au moins les... 4 premières lignes ^3^Merci ça me touche beaucoup x)
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ; sinon, vous ne seriez pas venue ici." Lewis Caroll
#4 24/06/2014 à 19:26
- lovianne
- Élève
ReBienvenue sur le jeu
.
PS : Avec +300 jours de retard XD
Dernière modification par lovianne (24/06/2014 à 19:28)
∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming
#5 24/06/2014 à 19:34
- cocotier_fouu
- Élève
Naaan j'ai tout lus ![]()
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude, ma personnalité c'est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes. produit
#6 24/06/2014 à 19:40
- kimi04
- Élève
lovianne : Oui c'est vrai que j'ai plus de 300 jours d'ancienneté. Mais très très peu sur le forum XD
cocotier : Ouah merchi :3 Moi quand je vois ce que j'ai écris je me demande si j'aurais eu le courage de tout lire... ya tellement de smiley (mais j'adore en mettre plein XD)
#7 24/06/2014 à 19:44
- cocotier_fouu
- Élève
Je n'ai pas lus les phrases entre 2 parenthèses X) normal , t'as oublié de mentioner que tu es une XDeuse ![]()
#8 25/06/2014 à 17:11
- kimi04
- Élève
oui c'est vrai que je l'ai pas dis mais bon. Hey ! mais si t'as pas lu les phrases entre 2 parenthèses t'as loupé 1/4 de ma présentation ! Inadmissible franchement... ![]()
Dernière modification par kimi04 (25/06/2014 à 17:11)
#9 27/06/2014 à 19:18
- jaysher
- Élève
Salut Kimi04, je te souhaite la bienvenue parmi nous ![]()
#10 29/06/2014 à 21:46
- emma94210
- Élève
Bienvenue sur le jeu ^_^
Emma / 16yo
Pages : 1