Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 01/07/2014 à 15:53
- seimei31
- Élève
Re : Gagnantes du défilé J'aime les couleurs fluos.
Bravo petite préférence pour la 1 ère et 3eme
#52 01/07/2014 à 16:07
- Ninacvts
- Élève
je trouve ca completement HS, c'est pas du tout "fluo" fluo ca pete les yeux, la pas du tout, sinon, bravo. :3
#53 01/07/2014 à 16:07
- EliseGirl
- Élève
Tres beau podium m
#54 01/07/2014 à 16:23
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
La 1ere est HS ^^' couleurs pastels =/= couleurs fluos. J'aime beaucoup la tenue de la 3eme ![]()
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#55 01/07/2014 à 16:27
- mindi
- Élève
Merci beaucoup d'avoir voté pour moi et pour vos commentaires ça me touche
(je vais pas en faire trop non plus ^^)
Bravo aux deux autres gagnantes aussi (même si j'avoue que la première c'est pas trop fluo ^-^
Ohlala!!! J'y crois pas Aethy (ma créatrice préférée) aime beaucoup ma tenue !!! *-* Merciiii ![]()
#56 01/07/2014 à 16:34
- XxcamiyaxX
- Élève
je trouve ca completement HS, c'est pas du tout "fluo" fluo ca pete les yeux, la pas du tout, sinon, bravo. :3
#57 01/07/2014 à 16:37
- ShinigamiJunior
- Élève
Bon, je hais le chipotage, mais j'ai quand même mon mot à dire sur ce podium :
Je savais que certaines/certains allaient confondre "Je suis multicolore" avec les couleurs fluos, c'était une évidence. Du fluo ça pète les yeux, c'est flashi, c'est la couleur qui compte, pas le fait qu'il y 'en ai beaucoup !
Le fluo ça se voit dans le noir, c'est un genre de Nyan Cat épileptique, d'où la première est-elle fluo x) ? Ses couleurs sont pastels, pas fluos, donc HS.
La deuxième c'est limite limite, mais bon, en vu de ses cheveux on va dire que c'est bon x).
La troisième reste la plus méritante à mes yeux, donc bravo à elle, surtout.
Et Impeee, ta phrase n'a pas de sens. Comment veux-tu respecter le thème autrement qu'en portant des vêtements fluos ? Si on suit ce que tu dis, on pourrait mettre n'importe quelle sailor sur le podium, des hippies, des punks, et les justifier en disant "mais elles aiment le fluo, mais pas le porter".
La seule manière de prouver qu'on aime le fluo ici c'est de se vêtir ainsi, d'ailleurs le défilé repose bien souvent sur les vêtements portés, on a pas d'autre moyen de respecter et de montrer qu'on respecte le thème. Les gens ne jugent pas assez le MU, pour certains thèmes ce serait pratique mais bon (comme "J'aime pas l'école" etc). Bref, je m'égare.
Tout est dit u.u
J'avais voté pour la 3ème, je suis content de la retrouver sur le podium ![]()
Bravo à toi ![]()
#58 01/07/2014 à 16:41
- EvilSide
- Créatrice de Tendances
Il faut revoir votre définition de fluo les sailors, j'ai l'impression que beaucoup confondent fluo et pastel!
✝ You will never get away
from your EvilSide ✝
#59 01/07/2014 à 16:53
- lovianne
- Élève
Je vois que vous préférez la 3ème ! Pour moi , la 2ème l'emporte haut les mains . La 1ère , je suis d'accord avec vous , elle a des couleurs pastels etc .. donc ça va pas du tout . Pour la 3ème je suis moins d'accord . Je dirai qu'elle porte une tenue avec beaucoup de couleurs mais ce n'est pas fluo , le violet , le vert un peu foncé sur la jupe , c'est pas du tout fluo . Certes il y a aussi des couleurs flashy , mais on ne les voit que très peu (que sur le haut et parfois sur les chaussures) . Elle rentrerai parfaitement dans le thème "Je suis Multicolor" .
Et enfin la 2ème qui , pour moi (je le répète) mériterai plus la 1ère place .
Pourquoi? Tout simplement parce que sa tenue j'appelle ça du fluo , le bleu de la jupe est assez pétant (un peu moins sur les chaussures) , le jaune comme ça , ça ressors assez et le rose , n'en parlons pas , c'est très fluo (surtout la ceinture ! ) . Bref , c'est juste mon point de vue hein ! . ^^
Dernière modification par lovianne (01/07/2014 à 16:54)
∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming
#60 01/07/2014 à 17:23
- chp123isa
- Élève
franchement il n'y a aucune dans le thème
on parle de couleurs fluo pas le plus de couleur
les couleurs de la 1° sont plutôt pastel donc non c du hors sujet
#61 01/07/2014 à 18:02
- lolou02
- Élève
j aime pas le o [Le flood est interdit] troooop moche
#62 01/07/2014 à 19:02
- Harunalover
- Élève
Désolé de vous avoir déçut ^^"
mais c'était la première fois que je participais sur ce thème, ce n'est pas une excuse (je le sais bien)
Quand j'ai mis cette tenue, je la voyais vraiment fluo alors j'imagine qu'il faut que je retourne en petite section pour réapprendre les couleurs u.u
Et encore désolé et pour ceux/celles qui méritaient d'être sur le podium aussi
Félicitation aux deux autres gagnantes et merci quand même à ceux/celles qui ont voté pour moi ^^
#63 01/07/2014 à 19:32
- Waffle
- Élève
Beau podium dommage que la première soit totalement HS avec des couleurs pastels et non fluos..
#64 01/07/2014 à 19:41
- papalaurie
- Élève
Bravo^^
#65 01/07/2014 à 19:41
- Louna_Ice
- Élève
J'aime beaucoup la 3 eme >w< (gout personnelle est elle respecte le thème)
#66 01/07/2014 à 20:02
- Horiah
- Élève
Bravo ! Coup de coeur pour la 3è **
#67 01/07/2014 à 20:10
- flo08
- Élève
Je savais que certaines/certains allaient confondre "Je suis multicolore" avec les couleurs fluos, c'était une évidence. Du fluo ça pète les yeux, c'est flashi, c'est la couleur qui compte, pas le fait qu'il y 'en ai beaucoup !
Le fluo ça se voit dans le noir, c'est un genre de Nyan Cat épileptique, d'où la première est-elle fluo x) ? Ses couleurs sont pastels, pas fluos, donc HS.
La deuxième c'est limite limite, mais bon, en vu de ses cheveux on va dire que c'est bon x).
Et Impeee, ta phrase n'a pas de sens. Comment veux-tu respecter le thème autrement qu'en portant des vêtements fluos ? Si on suit ce que tu dis, on pourrait mettre n'importe quelle sailor sur le podium, des hippies, des punks, et les justifier en disant "mais elles aiment le fluo, mais pas le porter".
La seule manière de prouver qu'on aime le fluo ici c'est de se vêtir ainsi, d'ailleurs le défilé repose bien souvent sur les vêtements portés, on a pas d'autre moyen de respecter et de montrer qu'on respecte le thème. Les gens ne jugent pas assez le MU, pour certains thèmes ce serait pratique mais bon (comme "J'aime pas l'école" etc). Bref, je m'égare.
"When you love someone you have no control. That's why love is, being powerless."
"You know the problem with drawing lines in the sand ? With a breath of air, they disappear."
-RRR
#68 01/07/2014 à 20:23
- Nadia68
- Élève
Jolie la tenue de la première.
Felicitation!
#69 01/07/2014 à 21:07
- chinochan
- Élève
Je trouve que la troisième est un peu sombre, mais félicitation à toutes ! ᴥ
#70 01/07/2014 à 22:02
- ines88888
- Élève
Miellu a écrit:
LiliRose2433 a écrit:
Félicitation à la 1ère et la 2ème, en revanche je trouve que la 3ème ne correspond pas vraiment au thème... ^^
Au contraire ! Je trouve que la 3ème mériterai vraiment la première place !
Elle a super bien cernée le thème et est originale en plus.
Mais bravo aux 3 ! smile
#71 01/07/2014 à 22:06
- AnareUchiwa01
- Élève
Bravo, bravo à la première... Vous aurez beau dire que c'est des couleurs "pastel" moi je dis que c'est aussi du Fluo, parce que le fluo se remarque dans le noir. Et même dans le noir on l'aurait remarqué... Puis.. Chacun pense ce qu'il veut =U_U=
Quant à la troisième, je la trouve sombre, mais avec quelques couleurs fluos... Mais de toutes, c'est la plus originale
Bravo, Bravo
#72 01/07/2014 à 23:08
- Mavys
- Élève
Le thème n'est pas respecté, c'est pas du fluo ça...
Et non c'est pas "chacun pense ce qu'il veut", quand on ouvre un dico le fluo c'est fluo, y'a pas 46 définitions, donc multicolore n'est pas fluo forcément...
Dernière modification par Mavys (01/07/2014 à 23:09)
#73 02/07/2014 à 11:13
- 0oSharao0
- Élève
Inova a écrit:
Gagnantes du défilé J'aime les couleurs fluos.
La troisième reste la plus méritante à mes yeux, donc bravo à elle, surtout smile.
Dernière modification par Inova (Hier 11:03:53)
( d'accord avec toi ^-^ )
Dernière modification par 0oSharao0 (02/07/2014 à 11:13)
#74 02/07/2014 à 13:04
- Index
- Élève
Je cherchais quelqu'un de mon avis et j'ai vite trouvée x) . Donc je n'ai rien à ajoutée appart que je suis déçut parceque j'ai vue certaines sailors en fluos qui ne sont pas sur le podium =_= ... Dont moi x) .
#75 02/07/2014 à 13:52
- louloubasket
- Élève
LiliRose2433 a écrit :Félicitation à la 1ère et la 2ème, en revanche je trouve que la 3ème ne correspond pas vraiment au thème... ^^
Au contraire ! Je trouve que la 3ème mériterai vraiment la première place !
Elle a super bien cernée le thème et est originale en plus.
Mais bravo aux 3 !
non la première c des couleurs phosphorescentes