SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 04/07/2014 à 09:44

angeelle
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une skateuse.”

Bravo pour le podium vu tous les hs que j'ai vu j'ai eu peur

#27 04/07/2014 à 09:45

Lovezen98
Élève

Bravo aux gagnantes, elles sont très jolies :3
Juste un petit mot, en effet la première ne possède pas de skate comme les deux autres mais elle peut s'identifier au style de skateuse. Même si il était préférable d'en avoir un pour la tenue nous n'étions pas obligées de porter un skate on pouvait très bien avoir une tenue style skateur ou skateuse.
Pour finir, il y avait peut être d'autres belles tenues et sûrement plus jolies, mais vu le HS lorsque nous avions voté je pense qu'on devrait s'estimer heureuse que le podium ne soit pas si catastrophique tongue
Préférence pour la deuxième c:

Live your dreams and Don't stop believing !

#28 04/07/2014 à 09:46

Mibria
Élève

Bravo !
Je trouve que la 1er n'est pas vraiment dans le theme mais bon hmm

✨°˖✧~ Every accomplishment starts with the decision to try ~✧˖°✨
                                                                 ✺୧ʕ ˶⚈ᴥ⚈˵ ʔ୨✺ ~♡

#29 04/07/2014 à 10:02

Marietoto
Élève

Bravo mais préférence pour la 3eme desole

#30 04/07/2014 à 10:02

Mimyou
Élève

Le thème n'est pas respecté (sauf pour la troisième)!!

#31 04/07/2014 à 10:04

shinku81
Élève

trés désus en votant j'en est vu des  mieux hmm mais bravo

#32 04/07/2014 à 10:09

Chadowne
Élève

Je trouve que la 1ere et deuxième ne font pas skateuse.. la 1ere le style peut être, mais aucuns skate..
J'en ai vue dans le concours qui étaient beaucoup mieux et qui représentaient mieux le thème "skateuse"
Enfin bon, au moins bravo pour la 3eme!

#33 04/07/2014 à 10:10

lenouchou
Élève

joulgoul a écrit :

Bravo, cependant, je trouve tout de même cela dommage que les deux premiers n'aient pas de skate.. Enfin après tout, il est vrai que des skateurs ne sont pas toujours leur skate à la main, mais tout de même..
Bref, bravo quand même.

Tout est dis ! Bravo quand même mais je trouve qu'avoir un skate pour ce podium c'était le minimum qu'il y avait à faire et qu'un seule l'a !

#34 04/07/2014 à 10:12

Kyca
Élève

Un peu déçue par ce podium , certes il y a de jolies tenues , mais la 1ère et la 2ème sont pas vraiment dans le thèmes , c'est dommage parce que j'ai vu de superbes tenues durant les votes ; Mais bravo quand même aux gagnants

#35 04/07/2014 à 10:22

Tsumugy
Élève

bravo

"Certaines choses dans ce monde doivent être protégés, même si cela signifie se salir les mains."
_ Okita Sougo

#36 04/07/2014 à 10:26

Harunalover
Élève

Bravo aux trois gagnants \o/
Il y a pleins de nouveaux/elles joueurs/euses qui arrivent sur sailor fuku et ils n'ont pas tous une tenue avec un skate
Ce n'est pas pour cela qu'ils ne vont pas participer aux concours. --'
Le style compte aussi (si vous mettez une danseuse avec un skate à la main ça ne veut pas dire que c'est une skateuse)
Mais bon, encore bravo et à mon petit frère aussi (Rikuto-kun *-*)

#37 04/07/2014 à 10:29

AgatheLaPatate
Élève

Ah ben c'est pas trop tôt !!! Enfin des gens qui ont pas eu besoin de skate pour gagner !! big_smile
Pour être une skateuse, on a pas besoin d'avoir un skate ;3
Bravo aux deux première big_smile

#38 04/07/2014 à 10:40

Spriingh
Élève

Gam413 a écrit :

Je pense que c'est dommage que la première n'ais pas de planche de skate... ni le 2eme:3
Sinon félicitation, beau podiuml

Je ne comprend pas pourquoi il faudrait une planche de  skate, le "look" suffit.
Ça m'énerve à chaque thème tout le monde pense qu'il faut un objet concret..
C'est comme pour le thème motarde, les personne élu avait toute des moto alors qu,'il y avait des look sans moto qui me plaisait vraiment et qui selon moi mérité de gagné..

#39 04/07/2014 à 10:40

kahimy
Élève

je trouve domage que la première et la dexième n'ai pas de skate. bravo a la troisième

#40 04/07/2014 à 10:59

Hitsill
Élève

Spriingh a écrit :
Gam413 a écrit :

Je pense que c'est dommage que la première n'ais pas de planche de skate... ni le 2eme:3
Sinon félicitation, beau podiuml

Je ne comprend pas pourquoi il faudrait une planche de  skate, le "look" suffit.
Ça m'énerve à chaque thème tout le monde pense qu'il faut un objet concret..
C'est comme pour le thème motarde, les personne élu avait toute des moto alors qu,'il y avait des look sans moto qui me plaisait vraiment et qui selon moi mérité de gagné..

C'est vrai pas besoin de skate obligatoirement mais certain (dont j'en fais partie) aurait juste aimé une petite planche de skate pour compléter les look smile sa aurait été juste un plus, pour moi un skateur sans son skate sa fait bizarre big_smile j'arrive à voir le bien à voir le look skateur dans leur tenue, mais j'ai vu des gens habillait comme ça et qu'il ne le sont pas forcément.

Après je suis pas Skateuse donc je ne sais pas big_smile !

Re Bravo quand même au Skateurs ^^

#41 04/07/2014 à 11:11

SucretteCandy
Élève

Bon,J'ai envie de chipoter pour la première. :3
Je vois rarement de skateuse avec les cheveux détacher,bon,même si ils sont relativement cours,Faut pas pousser (Haha,Jeu de mot,Cheveux,Pousser..Okjesort.)
Et la première chose a faire quand on fait du sport,C'est d'enlevé ses bijoux.Donc les bracelets..
Puis j'ai regarder quelques photo de la mode des skateuse,Elle ne s'habille pas trop comme sa.

Le deuxième,Même sans skate,il n'est pas HS,Déjà il a le style,Certes,mais vu que ses vêtements sont déchirés,On a qu'a dire qu'il est tomber ^w^ (Et qu'il a casser son skate par la rage aussi..Hihi +w+ )

Sinon,J'adore la 3e :3
Bravo a tous \o/

#42 04/07/2014 à 11:25

alinate
(* 。◕ ω ◕。)っ

Judith045 a écrit :

Félicitations ! big_smile
Préférence pour la troisième.

❀○。. Retrouve mes créations sur :
              → mon Instagram.
              → ma Boutique en ligne.

#43 04/07/2014 à 11:25

Satellite
Élève

Inova a écrit :

Et voilà encore les râleurs en manque d'imagination. Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même, c'est vous qui avez voté, et c'est vous qui restez coincé avec votre imagination 0 *s'enfuit*.

Ok pour la première on aurait vu mieux, ce n'est pas pour autant qu'elle est HS nom d'une pipe. Regardez plutôt sur Google au lieu de râler bêtement ici, on trouve des styles assez étonnant niveau skateur, et ils ne sont pas forcément le skate à la main.

Perso j'y connais rien mais je me renseigne, c'est la moindre des choses ^^'.

Vous devez être souvent sur Internet, alors pourquoi ne pas l'utiliser pour vous renseigner un peu ? Bon sang de bois *va se jeter un seau d'eau glacé*. Tenez quelques liens qui prouvent que les deux premiers rentrent dans le thème, à ma plus grande surprise d'ailleurs yikes.

https://www.google.fr/search?q=skater+s … 0AXn04CAAg

http://98d155978694eedcbff1-31e23fbbbe5 … 0714-1.jpg

Je n'aurais pas pu mieux dire xD

« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

#44 04/07/2014 à 11:33

cinndie
Élève

Pour moi ill y a du hors thème mais bravo quand même la 3ème et vraiment dans le thème

#45 04/07/2014 à 11:55

loloceane
Élève

Félicitations ! big_smile

#46 04/07/2014 à 12:06

ikramo
Élève

Bravo même ci que la 1ère et la 2me on étés choisi au bénévoles

† The fall is not a failure . The failure is to stay where it fell †
°•○•.My topic † My club.•○•°

#47 04/07/2014 à 12:09

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Si vous connaissez pas le style des skateurs venaient pas commenter en disant "la première n'a pas le style d'un skateur" car elle l'a. Donc avant de parler, de juger et autres on se renseigne les gens!
Ensuite pour ceux qui disent que la 2ème n'a pas de skate je vous conseil d'aller chez l'opticien ou d'ouvrir vos yeux un peu !

Ca va bien de juger les gens mais vous avez pas fait mieux, sinon vous aurez été sur le podium .

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#48 04/07/2014 à 12:23

emma94210
Élève

Bravo!

Emma / 16yo

#49 04/07/2014 à 12:26

jubia77
Élève

bravo

#50 04/07/2014 à 12:43