Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#77 04/07/2014 à 21:16
- asmamisezem
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis une skateuse.
la 3eme est ma prefere .
bravo!!!
#78 04/07/2014 à 23:05
- Inova
- Élève
Feily a écrit :Bravo aux gagnantes ! Joli podium ^^
Euh...juste a dire : Pour être skateur tu n'es pas obliger d'être dans le soit disant "mode skateur"
Chaque skateur a son propre style. Oui ca existe des skateuse qui porte des jupes, robe courte et même des costumes ! Donc si y avais une sailor habillé normalement dans le podium "Je suis une skateuse" Oui! elle serait dans le thème! et même sans la présence du skate. (Pas facile de trouver une tenue avec un skate sur sailor!)Je peux comprendre qu'on a chacun son point de vue mais c'est comme ca, c'est le jeu. Arrêter de râler en sortant que tout est HS xD
mais à ce moment là, alors on peut mettre tout et n'importe quoi pour chaque défilé... Genre "je suis serveuse", hop une fille en habit quelconque, sans plateau ni rien et on dit que non non c'est bien une serveuse mais avec son style... ou encore une prof habillait sans rien qui fasse prof. Faut qu'il y ait un minimum de chose qui rappelle le thème quand même.
Regarde la première, ressemble t-elle à une serveuse ? NON, à une skateuse, je suis désolée. Suffit de ne pas être coincée avec l'image d'un thème respecté de façon "conventionnel". Une serveuse doit sûrement présenter un plateau ou un uniforme relatif à un établissement dans la restauration, OUI y'a des thèmes qui demandent des précisions, mais en revanche, pour ce podium, rien n'est HS, pas besoin DU skate en question pour avoir du mérite.
Dernière modification par Inova (04/07/2014 à 23:06)
#79 05/07/2014 à 12:15
- Artist
- Élève
Ca va elles sont assez bien !!