SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 06/07/2014 à 19:50

Changmin
Élève

Re : Gagnantes du défilé “J'aime le vert.”

Toutes les trois sont en vert, on ne devrait rien leur reprocher.

Je vous dis un grand bravo les filles, parce que même si vous ne vous attendiez pas a gagner, les sailors ont voté pour vos tenues, vous avez de quoi être fière ! smile

Désolé du dérangement, je ne sers vraiment a rien hmm

#52 06/07/2014 à 23:26

raining-tears
Élève

asunayuuki a écrit :
NightOfFire a écrit :

La première aurait pu faire un effort sur le maquillage, et le masque de la troisième n'a pas sa place.
À vrai dire y a que la deuxième qui n'a faite aucune faute de goût, m'enfin joli podium quand même vu que ça reste dans le thème.

Euh je contre dis lourdement je suis désolée mais le maquillage fais pas la tenue big_smile

Je trouve aussi que son maquillage n'est pas au top. Ce n'est ni esthétiquement cohérent, ni un caprice de la mode. Un défilé reste un défilé... La beauté attire l'oeil, et pour vendre une collection, il faut impérativement faire un truc beau à voir ou intéressant.

Bah ouais, parce que du coup, le publique il dira pas ''Ah cette robe est pas très jolie...'', il dira ''Wouah comme elle est belle, dans cette robe, cette mannequin !''. On se le cachera pas, tout est plus joli sur de jolis gens. La beauté est une arme dans le marketing et la mode surtout, ahah.

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

#53 06/07/2014 à 23:43

Nyyah
Élève

asunayuuki a écrit :
NightOfFire a écrit :

La première aurait pu faire un effort sur le maquillage, et le masque de la troisième n'a pas sa place.
À vrai dire y a que la deuxième qui n'a faite aucune faute de goût, m'enfin joli podium quand même vu que ça reste dans le thème.

Euh je contre dis lourdement je suis désolée mais le maquillage fais pas la tenue big_smile

Alors tu vois une personne fringuer magnifiquement avec un maquillage tout dégoûtant ? Le maquillage compte beaucoup, regarde nicky minât avec et sans maquillage. Le maquillage est une des choses les plus importantes pour moi dans le défilé.

#54 07/07/2014 à 03:48

Yumaraniu
Élève

Félicitation *O*
Préférence pour la 2e (;

#55 07/07/2014 à 08:14

gracelove
Élève

bravo a toute les trois vous ete resplondissante et100 jois belle.

Pied de page des forums