SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 07/07/2014 à 12:14

brillennza
Élève

Re : Gagnantes du défilé “J'aime le blanc.”

moi je préfère la deuxième mais bravo quand meme waouh

#27 07/07/2014 à 12:15

Beilla
Élève

Ça fait peur tout ce blanc ;_;
Ça me rappelle la dame blanche x))
Aujourd'hui c'est mon anniversaire big_smile <3

#28 07/07/2014 à 12:38

manon2004
Élève

Vous êtes toutes magnifiques et dans le thème !

#29 07/07/2014 à 12:45

SucretteCandy
Élève

Beilla a écrit :

Ça fait peur tout ce blanc ;_;
Ça me rappelle la dame blanche x))
Aujourd'hui c'est mon anniversaire big_smile <3

Foutu dame blanche ;w;
Joyeux anniversaire c:

Bravo aux gagnantes,J'aime pas vraiment le deuxième perso .w.
Puis,Tout ce blanc,ca me pète les yeux éwè

Dernière modification par SucretteCandy (08/07/2014 à 20:23)

#30 07/07/2014 à 12:50

please
Élève

grosse préférence pour la 2ème :3 mais elles sont toute magnifique

Les perdants cherchent des excuses alors que les gagnants, des solutions.

#31 07/07/2014 à 12:55

shinku81
Élève

bravo toute mes failititation superbe podium big_smile

#32 07/07/2014 à 13:02

Edaj5555
Élève

Inova a écrit :
Edaj5555 a écrit :

Impossible! J'ai vraiment gagné? Je rêve là! Sympas EvilSide mais je pensais pas gagné.

Mais c'est quoi cette excuse à la con ? Désolée pour l'expression... Mais quand on participe au défilé, c'est au risque de GAGNER, donc ça n'a aucun sens ce que tu dis. Autant ne pas participer...

Comme je l'ai dit la dernière fois :

"Euh, quand on participe, c'est qu'on a l'intention d'être votée, donc il y a toujours une chance de gagner. Enfin quoi, on participe en sachant qu'on va peut-être être sur le podium ^^"""". Alors autant faire une belle tenue assortie, déjà si on prend la peine d'être dans le thème.

Enfin je capte pas trop là... Mais je comprends mieux les mentalités maintenant et ce pourquoi on retrouve des HS etc. Si les gens participent alors qu'ils n'ont pas trop conscience qu'ils peuvent gagner, ça devient vite le b*rdel..."

Sinon, beau podium !

Quand je dis que je pensais pas gagné c'est parce que la plus part du temps ce sont des luxurious et des déliciouse qui gagne. J'était sûr que personne ne voterait pour moi, ma tenue n'as pas de chaussures et les oreilles n'ont aucune cohérence avec le reste des vêtement, je participe juste comme ça. M'attaque pas comme ça! Si tu veux te défouler fais le sur les personnes qui n'ont pas mis une once de blanc.

Ma vie passe,j'ai peur du moindre changement
Ma vie passe,j'ai peur du moindre tourment
J'ai peur d'oublier, j'ai peur d'être une femme,j'ai peur de voir différemment
J'ignore les heures, j'aime trahir le temps, j'aimerais à chaque peur rajeunir d'un an

#33 07/07/2014 à 13:14

Inova
Élève

Edaj5555 a écrit :
Inova a écrit :
Edaj5555 a écrit :

Impossible! J'ai vraiment gagné? Je rêve là! Sympas EvilSide mais je pensais pas gagné.

Mais c'est quoi cette excuse à la con ? Désolée pour l'expression... Mais quand on participe au défilé, c'est au risque de GAGNER, donc ça n'a aucun sens ce que tu dis. Autant ne pas participer...

"Euh, quand on participe, c'est qu'on a l'intention d'être votée, donc il y a toujours une chance de gagner. Enfin quoi, on participe en sachant qu'on va peut-être être sur le podium ^^"""". Alors autant faire une belle tenue assortie, déjà si on prend la peine d'être dans le thème.

Enfin je capte pas trop là... Mais je comprends mieux les mentalités maintenant et ce pourquoi on retrouve des HS etc. Si les gens participent alors qu'ils n'ont pas trop conscience qu'ils peuvent gagner, ça devient vite le b*rdel..."

Sinon, beau podium !

Quand je dis que je pensais pas gagné c'est parce que la plus part du temps ce sont des luxurious et des déliciouse qui gagne. J'était sûr que personne ne voterait pour moi, ma tenue n'as pas de chaussures et les oreilles n'ont aucune cohérence avec le reste des vêtement, je participe juste comme ça. M'attaque pas comme ça! Si tu veux te défouler fais le sur les personnes qui n'ont pas mis une once de blanc.

Je n'attaque personne, je te fais juste remarquer que ta participation, dans tous les cas allait être confronté à des votes. Tu SAIS que tu as une chance de gagner, ton excuse avec les luxu' et déli' ne vaut rien, une tenue dans le thème reste une tenue dans le thème, les déli's et luxu's ne sont guères les seules tenues gagnantes, ça n'a même pas de rapport :3. Je constate juste que de penser ainsi est très néfaste pour le podium, autant se donner à fond si déjà on participe !

Et sache que ta tenue n'est en aucun cas HS, je faisais cette remarque par rapport à ton commentaire, qui selon moi est absurde (de ta façon de pensée peut découler des tenues faites à l'arrache qui en ferait râler beaucoup lors des résultats). Et mon com' entre guillemet est un copié/collé et s'adressait à une tenue HS d'un autre défilé qui avait eu le même "proverbe" que toi ^^". Je rappelais juste mes dires de la dernière fois qui avaient été ignoré.
Et personne ici ne possède pas "une once de blanc", je ne vois pas pourquoi je m’attaquerai aux HS alors qu'il n'y en a pas. D'ailleurs je ne vois même pas pourquoi j'attaquerai qui que ce soit. Faut arrêter de voir le mal partout, je donnais mon avis quant à ta manière de faire dans les défilés, qui ne me convient pas vraiment. Mais bon, toi au moins tu prends la peine de faire une tenue correcte, je n'ai pas de quoi t'en vouloir ^^".

Dernière modification par Inova (07/07/2014 à 13:22)

#34 07/07/2014 à 13:20

Mimyou
Élève

C'est un thème un peu simple!!

#35 07/07/2014 à 13:45

Oril
Élève

Bravo à vous ! J'adore la première smile

#36 07/07/2014 à 13:48

Girl10
Élève

un jour je serai sur le podium , un jour ...
sinon bravo a vous 3

#37 07/07/2014 à 13:49

Edaj5555
Élève

Inova a écrit :
Edaj5555 a écrit :
Inova a écrit :

Sinon, beau podium !

Je n'attaque personne, je te fais juste remarquer que ta participation, dans tous les cas allait être confronté à des votes. Tu SAIS que tu as une chance de gagner, ton excuse avec les luxu' et déli' ne vaut rien, une tenue dans le thème reste une tenue dans le thème, les déli's et luxu's ne sont guères les seules tenues gagnantes, ça n'a même pas de rapport :3. Je constate juste que de penser ainsi est très néfaste pour le podium, autant se donner à fond si déjà on participe !

Et sache que ta tenue n'est en aucun cas HS, je faisais cette remarque par rapport à ton commentaire, qui selon moi est absurde (de ta façon de pensée peut découler des tenues faites à l'arrache qui en ferait râler beaucoup lors des résultats). Et mon com' entre guillemet est un copié/collé et s'adressait à une tenue HS d'un autre défilé qui avait eu le même "proverbe" que toi ^^". Je rappelais juste mes dires de la dernière fois qui avaient été ignoré.
Et personne ici ne possède pas "une once de blanc", je ne vois pas pourquoi je m’attaquerai aux HS alors qu'il n'y en a pas. D'ailleurs je ne vois même pas pourquoi j'attaquerai qui que ce soit. Faut arrêter de voir le mal partout, je donnais mon avis quant à ta manière de faire dans les défilés, qui ne me convient pas vraiment. Mais bon, toi au moins tu prends la peine de faire une tenue correcte, je n'ai pas de quoi t'en vouloir ^^".

Quand je parlais de HS, je ne voulais pas parler du podium mais des participantes. Je n'ai pas dis que j'étais HS, je croyais que les gens s'arrêteraient aux détaille c'est tout. Au sujet des  déli's et luxu's ce n'était pas une excuse. Enfin, je pense que cette discutions ne mène à rien.

Ma vie passe,j'ai peur du moindre changement
Ma vie passe,j'ai peur du moindre tourment
J'ai peur d'oublier, j'ai peur d'être une femme,j'ai peur de voir différemment
J'ignore les heures, j'aime trahir le temps, j'aimerais à chaque peur rajeunir d'un an

#38 07/07/2014 à 14:07

Yumaraniu
Élève

Félicitation !

#39 07/07/2014 à 15:11

fleur2cerisier
Élève

Oh bravo aux gagnantes wink

#40 07/07/2014 à 15:15

kayumie
Élève

Très jolie podium, bravos les filles.

#41 07/07/2014 à 15:51

Yunie95
Élève

bravo ~

#42 07/07/2014 à 16:41

Lucie80
Élève

Bravo préférence pour la troisième

I need your love before I fall, fall~

ARMY Forever ♥

#43 07/07/2014 à 17:35

LiliRose2433
Élève

Joli podium! Félicitations à vous 3!

#44 07/07/2014 à 19:10

Illusion_
Élève

Bravo a toutes les trois pour le defiler! ^^

#45 07/07/2014 à 19:15

Dofishe
Élève

Bravo ! Rien à dire.

#46 07/07/2014 à 20:05

Inova
Élève

Edaj5555 a écrit :
Inova a écrit :
Edaj5555 a écrit :

Quand je parlais de HS, je ne voulais pas parler du podium mais des participantes. Je n'ai pas dis que j'étais HS, je croyais que les gens s'arrêteraient aux détaille c'est tout. Au sujet des  déli's et luxu's ce n'était pas une excuse. Enfin, je pense que cette discutions ne mène à rien.

Et moi je parlais de ta phrase de départ ^^'. Eh bien pour ce thème des oreilles de chat ça passe "encore", mais ce serait bien de participer à fond déjà qu'on prend la peine d'être dans le thème, c'est à dire de faire une tenue cohérente et assortie, même si les goûts vont toujours jouer smile.
Eh si, ce n'est pas parce que des gens participent avec une luxu'/déli' qu'on se doit de mettre des accessoires inutiles et encombrants sur notre sailor ^^" !
Et je ne parle pas de toi, je parle généralement, comprenez par là qu'il ne faut pas négliger la tenue, même si on ne pense pas gagner, ce qui est grotesque puisque si on participe on a une chance de gagner.

Bref, jme fais mal comprendre on dirait...

Pied de page des forums