SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/07/2014 à 08:38

Lyde
Élève

[résolu] Pas de soldes sur SF ?

Bonjour,

J'ai conscience que ce n'est pas un bug et que ça se programme probablement manuellement (?), mais je me demandais, vu qu'autrefois, lorsque c'était les soldes irl, les soldes apparaissaient aussi sur SF...

On peut se dire qu'il n'y aura pas de soldes sur les vieux articles cette année, de par l'indisponibilité de Moe ? Ou alors il n'est pas censé en avoir, tout simplement ? 

P.S: J'ai fait une recherche au préalable pour vérifier qu'il n'y avait pas de doublon sur ce sujet.

#2 11/07/2014 à 17:47

HeeDuo
peach modo

Re : [résolu] Pas de soldes sur SF ?

Bonsoir,

Les soldes de SF se font en même temps que les soldes IRL, normalement.
Mais cette année, il y n'en a pas eu hmm

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#3 12/07/2014 à 13:28

Effectivement, il n'y a eu que les soldes d'hiver.

Ce n'est pas un problème majeur, mais c'est vrai que moi aussi j'aurai bien aimé en profiter, tant pis !

#4 12/07/2014 à 16:35

J0OYCE
Créatrice de Tendances

pourtant les soldes d'hivers cette année ont été faite en même temps que les soldes IRL

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#5 14/07/2014 à 02:27

Lyde
Élève

Hmm je comprends.
Dommage pour les "non-soldes", je pense qu'on est beaucoup à les avoir attendu.... * déception * hmm

Pied de page des forums