Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 10/07/2014 à 11:52
- Ookamiyoru
- Élève
Bienvenu sur ma présentation ^o^
Salutation mes chers sujets
je suis nouveau sur Sailor fuku ... et un garçon de +
Alors je vais commencer ma présentation :
Je m'appelle Yama depuis ma naissance,le 23 Mais 2001 et j'ai 13 pépitos ^^ mon signe astrologique : c'est le Gémeaux ! Je suis français (d'ailleur je le parle) et mes origines sont Japonaises. Je suis en 5ème au collège o: .
J'aime passer mon temps a jouer aux jeux vidéos , egalement le foot,j'adore aussi regarder des anime (choisi par ma demi soeur = LittleYuu). J'ai connu le jeu grace a Asun,j'ai parlé a personne pour le moment. Je ne suis pas sur d'autre jeu en ligne mis a part MSP (moovie star planete). Je suis parfois gentil comme je peux être ennuyeux [La vulgarité est interdite.] , c'est dur a dire car ma façon d'être diffère selon avec qui je suis
ne mélanger pas mon caractère et mon comportement. Mon genre de musique c'est le rap (team bs...) mais j'aime bien Indila aussi. Pour les films j'aime les films d'horreure,d'action,d'aventure et de Science fiction ! Le style vestimentaire que j'aime et legerement gothique,mais dans mes tenues je reste simple. Je pratique du foot et du basket *o* . Plus tard ; j'aimerais devenir realisateur de jeux vidéos
un rêve d'enfant. Ceux que c'est moi qui s'en occupe et non mes parents: sont juste un hamster que j'ai appellé Diablo :3 il est trop Kawai ! Oui,j'aime les jeux vidéos,c'est génial,les MMORPG et les RPG .
Bien, a+++
#3 10/07/2014 à 17:07
- Emma0009
- Élève
Re : Bienvenu sur ma présentation ^o^
Bienvenu a toi :3
#4 11/07/2014 à 13:21
- jaysher
- Élève
Salut Yama, je te souhaite la bienvenue parmi nous ![]()
C'est cool d'avoir un peu plus de mecs, on va se sentir moins seul *_*
#5 14/07/2014 à 12:07
- emma94210
- Élève
Bienvenue!
Emma / 16yo
Pages : 1