Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 17/07/2014 à 03:15
- Deasrow
- Élève
Paranoïa, anxiété?
Salut.
Je tiens à dire que j'ai cherché un petit moment pour voir si je n'étais pas un doublon ou si quelqu'un avait des problèmes similaires, et il me semble que je n'ai rien vu de tel.
Il m'a fallut un certain temps, avant de me décider à poster ici. Je ne sais pas si je peux poster quelque chose comme ça d'ailleurs, le site n'étant pas vraiment un forum traitant les problèmes pseudo-'psychologiques'. Mais la partie papotage libre avait l'air plus ou moins ouverte à tout type de sujet.
Donc, voilà. Je voulais parler de ce qui m'arrive depuis maintenant deux ou trois ans à peu près.
Depuis cette période, (tout du moins je me souviens que ça a commencé à cette période) j'éprouve vraiment une peur constante. Je suis tout le temps à l'affût du 'danger', de ce qui est susceptible de me faire peur.
En fait, c'est comme si je faisais attention à tout autour de moi. Donnons pour exemple certaines poupées qui se trouvent dans la chambre.
Involontairement, je me retrouve toujours à les guetter, avec la crainte que comme quoi elles prendraient vie, tout ça. Le stéréotype de la poupée démoniaque un peu quoi.
Le pire étant que ça me vient vraiment pour n'importe quoi. Je n'ai qu'à voir un espace sombre dans mon placard par exemple, pour me dire qu'il s'y cache quelque chose de dangereux.
Ça me vient pratiquement tout le temps et la nuit surtout, lorsqu'il fait sombre. Je n'arrête pas de paniquer en me posant une tonne de questions du genre, "et s'il y'avait quelque chose dans le noir? Et si, quand j'ouvrirai les yeux un démon sera juste devant moi? Et s'il y'avait un fantôme ou un cambrioleur ou quelque chose de genre?"
Et c'est absolument pour tout en fait. Je n'ai qu'à voir quelque chose par hasard pour que j'en vois le mauvais côté des choses, et parfois je créerai moi même ce mauvais côté de la chose. C'est vraiment perturbant pour moi parce que je suis devenue très trouillarde.
À cause de ça j'ai peur de tout. Je peux être en train de parler avec quelqu'un normalement, et il n'aura qu'à dire Bouh! brusquement pour que je sursaute de peur. Il n'aura qu'à faire un mouvement brusque pour que j'ai peur.
Il suffit aussi que quelqu'un s'approche un tout petit peu trop de moi pour que j'aie affreusement peur et que j'aie envie de pleurer tellement je serai angoissée. J'en ai fais une crise d'angoisse une fois.
Ça frôle le pathétique là, mais il suffit que l'on mette sa main un peu trop près de mon visage pour que je panique.
En plus, j'ai deux grands frères qui savent tout ça et qui n'arrêtent pas de jouer avec. Ils essaient tout le temps de me faire peur.
Ce qui me fait penser que c'est de la paranoïa, c'est le fait que parfois, lorsque je pense quelque chose, je peux lever les yeux vers quelqu'un et me dire "Il.. il lit dans mes pensées!" Et ça continue en long débat intérieur en me disant "faut que j'arrête de dire ça, il lit dans mes pensées, fait que j'arrête ça aussi pour qu'il croit que je ne suis pas au courant". Bref, c'est vraiment frustrant.
J'ai lu sur plusieurs sites que c'était un des symptômes de la paranoïa mais.. Je dis ça, je dis rien.
Ensuite encore, il y'a une certaine anxiété que j'éprouve face aux miroirs. Lorsque je me regarde dans les yeux dans un miroir, j'ai l'impression de ne plus être moi même. Je ne me reconnais plus. Je sais toujours qui je suis, mais mon visage ne m'est plus familier, comme si quelque chose s'était introduite dans mon âme, mais pas dans mon corps. C'est vraiment dur à expliquer, je m'excuse si c'est trop vague.
C'est à peu près tout ce qui me tracasse. Je poste ça ici plutôt qu'autre part, parce que je sais que la communauté de sailorfuku est très aimable et que je ne serais pas jugée du premier coup.
J'espère vraiment avoir des réponses, et sur ce je vous dis à bientôt peut être!
#2 17/07/2014 à 07:08
- XxMylenexX
- Élève
Re : Paranoïa, anxiété?
Hum je vois que je ne suis pas la seule a penser que des gens lisent dans les pensées parfois :')
Bon , plus sérieusement, Tu devrais peut-être consulter un psy ? sa pourrais t'aider a y voir plus clair et ce n'est pas quelque chose de mal de voir un psy. Aussi, il est possible, quand on crois avoir un problème psycho ou physique de se créer nous même les symptômes de la maladie et donc, cela empire notre cas.
Enfin breff, je n'en sais pas beaucoup plus sur le sujet, mes cours de psycho c'est juste l'an prochain ^^
Sur ce, je te souhaite bonne chance et de te rappeler que s'il y avait un monstre, un démon ou autre chose dans un coin sombre, cela ferait longtemps qu'il t'aurais déjà attaqué et que donc en général dans le coin sombre, ya juste de la poussière :3
Il est un peu normal parfois de se regarder et d'avoir l'impression que c'est pas vraiment nous... a l'adolescence je suppose... puisqu'on change, on vieillit, on acquis de l'expérience et des choses changent notre perseption de la vie a jamais etc...
Bon tout dépends du degré aussi
Ps: je dors avec une veilleuse (oui oui a 16 ans.. ) Si tu n'en a pas, je te conseille d'en avoir une =^.^=
#3 17/07/2014 à 14:17
- Bergamote
- Élève
Je dors avec la télévision allumée en permanence, parce que je panique dans le noir et l'absence de bruit. ![]()
Mais oui, je suis d'accord avec Mylène, le psy pourrait aider.
#4 17/07/2014 à 15:48
- Cup
- Élève
Je dors avec la télévision allumée en permanence, parce que je panique dans le noir et l'absence de bruit.
on est deux, quand je m'endors, à chaque petit bruit que j'entends, je rallume tout et je dors plus, même si ce n'est que le bruit de mon drap qui bouge, je deviens totalement folle ew
We protect those who cant protect themselves.
#5 17/07/2014 à 16:05
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Moi aussi j'ai eu un moment comme ça dans ma vie. C'était du à mon ancienne maison, enfin je le pense. Moi je crois aux choses surnaturel tel que les fantômes et tout les trucs comme ça. Je crois au mal et je suis sur d'en avoir déjà vue plus d'une fois. Mon père était aussi proche de ces choses, il faisait de la magie (oui la magie existe, mais bon je vais pas faire un débat sur ça) enfin bref. J'étais seule dans une chambre, j'étais toute contente (oui enfin ma chambre à moi) même si elle était à coté d'un grenier ça ne me faisais pas peur. Au début tout ce passait bien, je passais de super nuit MAIS peut-être au bout de 2 à 3 mois, il y a commencé à avoir des trucs bizarres par exemple : en pleine nuit , je dormais et j'ai entendu toqué à ma porte ce qui m'a réveillé, quelque chose à ouvert ma porte et la refermé , j'étais genre dans un état à moitié toujours dans mon rêve donc j'ai pas relevé . C'est que le lendemain j'ai demandé à mon père pourquoi il était venu dans ma chambre (oui je pensais que c'était lui) il m'a dit n'avoir jamais fait ça, et personne d'autre de ma famille non plus. Un autre exemple : j'étais avec mon ex dans cette meme chambre qui était devenu la sienne car j'avais tellement eu peur de pleins de choses que je suis redescendu dans la chambre avec mes 2 soeurs , il y avait un sac posé sur une pile de bordel à jeter près de la porte. Ce sac c'est retrouvé attaché du coté de la chambre avec les lanières ? (jsais pas comment on dit) et le sac en lui meme était de l'autre coté de la chambre alors que personne n'est venu, personne ne l'avait touché O.O (j'ai pas compris moi meme ce qui c'était passé) BREF j'entendais des trucs grincé et tout l'bordel. J'arrivé plus à dormir, je sué alors que dans ma chambre c'était le froid glacial qui régné BREf j'étais pas bien et comme toi j'imaginais des choses du coup j'avais ma veilleuse : mon ordi portable h24 allumé ._.
donc je te conseil d'avoir une veilleuse toi aussi, un truc qui fait de la lumière et qui rassure oo
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#6 17/07/2014 à 18:18
- Deasrow
- Élève
Mylene & Bergamote> J'ai déjà consulté deux psy par le passé, et les deux ne faisaient que parler de ce qui pouvait m'arrivait en semaine. Il n'y a eu aucuns résultats même après 2 mois de séances à peu près donc ma mère en a conclut que ce n'était que des pompes à fric. Du coup, elle n'aime plus les psy et je ne pense pas qu'elle soit d'accord pour que j'en voie un nouveau. ![]()
C'est peut être un monstre qui prend son temps? /o/ Je vais tout de même tacher de m'en souvenir.
Ça se peut, mais je me sens vraiment mal à l'aise. Je n'ai même plus l'impression d'être vraiment 'là'. Enfin, je suppose que le mieux est de ne plus me regarder trop longtemps dans un miroir.
J'ai une veilleuse aussi, mais généralement lorsque je veux m'endormir il fait déjà jour. x)
Jooyce> J'y crois aussi, tout ce qui est démons, fantômes, esprits.. Pour ce qui est de la magie, je ne suis pas très sûre mais ce dont je suis certaine est la sorcellerie.
Tu as peut être imaginé à cause de ton état semi-endormi/semi-éveillé? Mais je sais que si tu es comme moi on pense directement qu'il y avait vraiment quelque chose d'un autre monde. o/
Tu es sûre que personne ne l'a déplacé? i_i Parce que dans le cas contraire dégage de cette maison quoi. x)
Comme dit plus haut j'ai une veilleuse, mais il fait déjà jour lorsque je veux dormir. ^^'
#7 17/07/2014 à 20:00
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Oui je suis sur que personne ne l'a déplacé ^^ Au début je croyais que c'était mon père ou mes soeurs je leur ai demandé des milliers de fois ils m'ont juré que non ^^ Moi aussi je crois à tout ce qui est fantome et tout donc oui j'ai directe pensé à ce genre de chose ^^ Oui je suis partie de cette maison et depuis tout vas mieux *soulagé*
Ah bon ? Moi je n'ai pas peur quand il fait jour où quand il y a de la lumière. Mais obligatoirement il me faut un point de lumière, genre chez mon petit copain sa chambre c'est un noir atomique, du coup il met de la lumière avec sa tour d'ordinateur ou avec le chargeur de son ordi portable xD Moi j'ai plus besoin de veilleuse depuis que j'ai déménagé je n'ai plus peur , c'est vraiment cette maison, il y devait y avoir un truc obligé ^^ j'ai d'autres anecdote sur cette maison, très flippante xD
En tout cas n'ai pas peur de tes poupées, chuky n'existe pas /okjesors/
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#8 18/07/2014 à 12:55
- MissLucy
- Élève
Bonjour~ Il m'est arrivé la même chose... Bien que je me soit calmée maintenant, je reste très très peureuse
S'est-il passé quelque chose pour que tu penses comme ça ?
Huh après avoir lu J0OYCE je vais allumer une lumière plus forte moi ;w;
Dernière modification par MissLucy (18/07/2014 à 12:56)
#9 18/07/2014 à 17:33
- Panda
- Elfe de Noël
Ta situation a l'air de te peser vraiment, donc je pense que ça vaudrais vraiment le coup de retourner voir un autre psy et lui dire clairement tout ce qui t'angoisse (je sais pas si tu en avais parlé spécifiquement aux autres où pas). D'autant plus que contrairement à ta mère tu n'as pas l'air réticente à retourner en voir un, donc ça ne peut qu'être bénéfique
Après c'est comme pour toutes les professions, des psys, il y en a des bons comme des mauvais, et si ça colle pas avec un, faut pas hésiter à en changer. Mais je pense aussi que deux mois (à raison d'une séance par semaine j'imagine ?), ça fait un peu court pour juger des progrès effectués, non ? Donc peut-être qu'il faudrait tenter le coup sur une durée plus longue ![]()
#10 18/07/2014 à 18:02
- Other_world
- Élève
J'ai le même sentiment que toi mais généralement juste la nuit. Pas la journée /o/. Mon réveil diffuse un peu de lumière (minime, je peux juste discerner mes mains, plafond) et par exemple je n'aime pas dormir sur le côté ou sur le dos. Je sais pas, j'aime pas. Je pense toujours qu'avec la lumière on voit mon visage, que si quelqu'un rentre dans ma chambre pour me tuer il le verra (si si, je pense des trucs du genre x_x). Je n'aime pas non plus laissé mon placard ouvert, ça m'fait trop flipper la nuit. Du coup avant de me coucher je regarde bien si il est bien fermé. Moi aussi j'ai peur que les poupées pendant la nuit s'anime >w<. Et j'ai horreur de laisser ma fenêtre ouvert. Quand je me couche je me sens obligée de mettre une petite couverture sur mon dos, je me sens plus en sécurité. Tant qu'a crever de chaud, je l'a garde quand même. Si je l'enlève j'ai une sensation bizarre
. J'aime pas non plus me réveillé pendant la nuit " Et si, quand j'ouvrirai les yeux un démon sera juste devant moi?" c'est exactement ce que je me dis quand je me réveille xD.
Par contre ce genre de chose ne me gêne pas si il y a quelqu'un dans la même pièce que moi. .w.
Donc je compatis grandement avec toi. >~<
#11 18/07/2014 à 18:43
- Deasrow
- Élève
Jooyce, tant mieux pour toi, je n'aurais pas supporté je pense. ._.
Le problème n'est pas là. Je sais que Chuky n'existe pas, et je sais que ces poupées ne prendront peut être jamais vie, mais c'est comme ça. J'en ai peur et c'est plus fort que moi. ![]()
MissLucy, je pense que c'est du au fait que quand j'étais un peu plus jeune, je m'intéressais un peu trop à tout ce qui est paranormal, surnaturel, légendes urbaines, tout ça. Enfin, je ne suis pas sûre mais ça a l'air d'être ça. (?)
Panda, merci de tes conseils. Je vais essayer d'en parler à ma mère, mais elle me dit tout le temps qu'il faut que je 'guérisse' par mes propres moyens, qu'il n'y a que moi qui puisse m'aider réellement, tout ça.
Other_world, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule hahah.
Et vice-versa je compatis avec toi aussi.^^
#12 18/07/2014 à 19:19
- fabiyys
- Ancienne CDT
Bah...en faite ta réponse a MissLucy me tracasse xD...je suis trouillarde, mais j'aime tous ce qui est surnaturel, paranormal et légendes urbaines. Tu ma l'air plus vieille que moi...donc la euh tu me fais peur xD...>.> Dois je arrêté d'aimer D: ?
Bref bref...comme je l'aie dit je suis trouillarde, mais moi aussi dans une ancienne maison il c'était passé de ces trucs...je disais que je parlez a des fantômes la nuit, a mes parents et mon frère, il y avait que des gentils et un méchant. Je parlais avec eu...toute les nuits ! Puis...après j'était jeune donc n'est pas de réel souvenir (de mes 2 ans a mes 6/7 ans) mais....mon frère ma raconté également des choses: J'avais fais un caprice pour dormir avec lui il c'est réveillé pour remettre la couverture sur moi (je l'enlève tous le temps xD), mais justement pendant la nuit...une silhouette nous regardé adossé a la porte de la chambre, je me suis réveillé, car il étais réveillé, mais je n'aie rien vue j'ai seulement regardé mon frère, il ma dit de me re endormir, il a essayer de faire de même apparemment. Après, il étais a l'ordi dans une pièce, puis dans une autre, une fenêtre c'est ouverte toute seule, il entendait des pas venir de la pièce ou la fenêtre c'est ouverte, de la sienne...ça recommencé, a chaque fois de la fenêtre ! C'était effrayant apparemment. Depuis je ne cesse de m'imaginé ça dans la nuit quand j'y pense dans la journée ! Je ferme également mon armoire avant de dormir, vérifie qu'il n'y aie pas d'araignée dans mon lit (o/ A cause de mon frère encore une fois) puis j'ai peur de tous, un bruit, les ronflements de mon père (a), une souris, mes poupées sous le lit qui bougent, un fantôme, un monstre, un zombie, un démon '-'....puis la fille avec une robe blanche et des cheveux noir, j'ai crue l'apercevoir une fois, mais...je préfère me dire...non xD. (Le subconscient aide beaucoup, c'est lui qui choisi de toute façon, on peu se persuader d'une chose et sans dé-persuader ! )
J'ai pas de problèmes également si un gens dort avec moi x) !
J'ai pas de lumière la nuit T_T...
Bref je compatis ♥. COURAGE !
EDIT: Gros pavé que j'ai écris '-'...désolée
Dernière modification par fabiyys (18/07/2014 à 19:19)
« Rien nunit aussi fort que la haine : ni lamour, ni lamitié, ni ladmiration. »
*~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur. »
#13 18/07/2014 à 21:30
- Abygaele
- Élève
En faite je pense que vous avez tellement peur que c'est une partie de votre cerveaux qui s'imagine des truc. Oui j'ai longtemps eu peur du noir. Et depuis que j'ai changer les meubles de place bah ça va mieux. Avant derrière mon lit il y avait un espace vide entre celui-ci et le mur. Du coup j'avais peur que quelque chose en sorte. Mais depuis que j'y ai mit une armoire tout va mieux!
Maintenant ma chambre et rose bonbon ce qui me rassure un peu :3 ( d'ailleurs je suis bien contente que ma sur est voulue la faire en rose même si j'aime pas trop).
Avant je dormais avec mes deux surs. Mais maintenant qu'elles sont partie je suis seule pourtant je dors mieux.
Je n'ai plus peur du noir du tout ^^ parfois j'arrive même à y voir et distinguer les meubles. Notre imagination joue beaucoup de tour. Surtout quand je vais faire pipi la nuit et qu'avec la porte d'entré je vois les branches des arbres qui vont parfois des silhouettes d'humain. Mais j'ai un super chien qui aboie au moindre bruits. xDD donc je n'ai plus peur. (oui les chiens ressente la présence même des fantômes. Donc si vous avez peur penser à en prendre un :3
"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour, pour chaque chose reçu, il faut en abandonner une autre de même valeur."
PSN: SucreLune_
#14 19/07/2014 à 00:03
- Deasrow
- Élève
Fabiyys, je ne suis pas très grande non plus, je n'ai que 14 ans. J'avais 6/7 ans lorsque je me suis mise à m'intéresser à tout ça (merci à mon père avec qui je regardais tout le temps supernatural à cet âge là xD). Si tu veux tout savoir, je m'intéressais tellement à ça qu'une fois j'ai essayé d'invoquer des esprits. Enfin, Bloody Mary, la dame blanche, etc., pas de oui-ja. C'était plus ces petits rituels stupides à faire dans le noir. Après ça j'ai fais une petite fixation sur le monde des esprits, blablabla, et je pense sincèrement que ça se répercute sur moi maintenant.
Donc si tu veux un conseil, du moment que tu fais pas de trucs stupides comme moi, ça devrait aller? x)
Sinon pour parler de toi, c'est vraiment flippant ces trucs d'ombres. Une fois je pense en avoir vu dans la chambre. Mais je crois que c'était juste une hallucination, tout de moins c'est ce que je préfère croire.
Après, le subconscient aide beaucoup en effet. Suffit qu'on croit un petit quelque chose pour qu'on imagine.. Un dragon tiens. Ouais bon là je vais un peu trop loin..
Ah non, moi je n'aime pas dormir avec quelqu'un. Je m'imagine trop de chose. Puis ma dernière expérience a été horrible. J'ai dormis avec une cousine qui parle pendant son sommeil. C'est flippant. n_n
Merci. c:
Abygaele, je suis contente que tu ailles mieux en tout cas, tout ça. Mais je pense pour ma part que ça va plus loin que ça. Changer les meubles de places ne servirait pas à grand chose, surtout que si je les change il y' aura des espaces vides comme tu dis, et ça j'en ai pas très envie. ![]()
J'avais une chienne qui aboyait h24, je dois en conclure quoi? ._. Surtout que j'habite près d'un cimetière et qu'il se passe des trucs louches chez moi.
#15 19/07/2014 à 00:46
- BlackPears
- Élève
essaye de fermer la fenetre è_é,mettre une veilleuse et chanter un truc, ne jamais entre dans le noir ! 8D
#16 19/07/2014 à 10:55
- Abygaele
- Élève
Bah déjà habiter à coter d'un cimetière faut le faire x)
"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour, pour chaque chose reçu, il faut en abandonner une autre de même valeur."
#17 19/07/2014 à 14:40
- fabiyys
- Ancienne CDT
J'ai que 12 ans moi :c...mais ça devrais aller o/ ! Je fais pas les invocations 8D !
Oui il faux se persuader du contraire, sinon ça fais peur x).
Oui non mais c'est vrai xD. Je trouve toujours une excuse pour les bruits...comme ça j'arrive a m'endormir.
Ah oui je comprend x). Ça dois faire peur, tu dois genre croire qu'elle est possédé ._. ...
#18 19/07/2014 à 14:51
- Judith045
- Élève
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai peur que mes peluches s'animent. c':
Pour ma part, je dors avec de la lumière mais j'ai une habitude... bizarre. Quand je me couche, ma couette doit être au dessus de mes oreilles. '-' Peut-être que j'ai peur que quelqu'un vienne me parler à l'oreille la nuit. x)
« On va attaquer ici. »
« Non. »
« Pourquoi non ? »
« C'est chez nous ici. » - Peplum
#19 19/07/2014 à 14:53
- fabiyys
- Ancienne CDT
Pour ma part, je dors avec de la lumière mais j'ai une habitude... bizarre. Quand je me couche, ma couette doit être au dessus de mes oreilles. '-' Peut-être que j'ai peur que quelqu'un vienne me parler à l'oreille la nuit. x)
Mon frère fais pareil, car un jour quelqu'un lui a enlevé la couette d'une façon très violente ... et c'était une personne non "présente" dans la maison, donc pas moi, mon père et ma mère, encore moins les chiens et le chat xD.
#20 19/07/2014 à 14:58
- Judith045
- Élève
Fabiyys: Tu me soulages en disant ça, je ne suis pas la seule alors ! *-*
« On va attaquer ici. »
« Non. »
« Pourquoi non ? »
#21 19/07/2014 à 15:02
- fabiyys
- Ancienne CDT
Enfin il ne dort pas avec de la lumière o/ ... mais je vous comprend, si je n'étais pas du style a avoir toujours chaud (vraiment beaucoup ._. ...) je ferai surement pareil !
Dernière modification par fabiyys (19/07/2014 à 15:03)
#22 19/07/2014 à 15:04
- Judith045
- Élève
Oui mais au moins, je ne suis pas la seule à m'endormir avec les oreilles cachées. ![]()
« On va attaquer ici. »
« Non. »
« Pourquoi non ? »
#23 19/07/2014 à 16:57
- Abygaele
- Élève
En faite je me rend compte que vous dépasser un stage inimaginable la.. xDD faut se faire soigniez ou arrêter les films d'horreurs xDD
#24 19/07/2014 à 17:40
- fabiyys
- Ancienne CDT
Encore moi ça va, je n'aie pas de grosse frousse donc c'est bon.
En faite je me rend compte que vous dépasser un stage inimaginable la.. xDD faut se faire soigniez ou arrêter les films d'horreurs xDD
Mais...je tiens a dire que ce que tu viens de dire me semble vraiment méchant et pas du tous encourageant u_u'. C'est pas parce'que tu est n'as pas de problème que tu dois forcément dire des choses comme ça ! Après, ta phrase étais p'être a prendre en "humour" mais moi j'aime pas du tous cette humour, car c'est limite de la moquerie pour moi.
J'espère que se soir, mon fantôme vas venir te hanté :3. (C'est le même style d'humour ^^'').
Dernière modification par fabiyys (19/07/2014 à 17:41)
#25 19/07/2014 à 17:47
- Other_world
- Élève
Je suis du même avis que Fab'. "faut se faire soigniez" ; ce genre de choses tu peux toujours aussi bien te le garder pour toi-même. ._.