SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 19/07/2014 à 21:43

Abygaele
Élève

Re : Paranoïa, anxiété?

En faite oui c'était de l'humour. Et non méchant du tout o_o . Mais bon désolée si vous l'avez mal pris, c'était pas mon intention du tout ^^'

"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour, pour chaque chose reçu, il faut en abandonner une autre de même valeur."

PSN: SucreLune_

#27 20/07/2014 à 03:12

Deasrow
Élève

Abygaele, tu dis ça comme si on était au courant (pour le cimetière), comme si c'était une sorte de 'défi' et je vois bien que c'est de l'humour vu les remarques, tout ça; mais soit on est une majorité susceptible à ce genre d'humour soit faut prendre des limites. Déjà que c'est pas cool pour nous ce qui se passe alors là c'est encore moins cool. hmm En tout cas je ne veux pas que tu le prennes mal hein, c'est juste à titre informatif, et à bon entendeur. wink

Sinon, tu n'as pas trop chaud par la suite Judith?
Perso' comme habitude, j'ai conservée celle de garder tous mes membres sur mon lit, dormir en étant opposée à ma porte, et tendre mes bras devant moi pour voir s'il n'y a personne, avant que j'ouvre mes yeux. x)
Je ne regarde pas de films d'horreurs par contre, donc ça n'a pas de rapport avec ça. o/

Dernière modification par Deasrow (20/07/2014 à 03:13)

#28 20/07/2014 à 08:41

Judith045
Élève

Deasrow a écrit :

Sinon, tu n'as pas trop chaud par la suite Judith?

En ce moment si. Mais j'ai remplacé ma grosse couette par un duvet plus léger. smile

« On va attaquer ici. »
« Non. »
« Pourquoi non ? »
« C'est chez nous ici. » - Peplum

#29 20/07/2014 à 12:39

Abygaele
Élève

Vous vivez en ville ou campagne ?
Moi je dormais avec mes peluches et je n'ai pas eu peur. ( par contre j'avais pas de poupées )
Vous avez essayer de dormir sans ?

"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour, pour chaque chose reçu, il faut en abandonner une autre de même valeur."

#30 20/07/2014 à 17:38

Deasrow
Élève

Judith, tu n'as jamais essayé de porter des caches oreilles ou quelque chose de ce genre?

Abygaele, j'habite ni à la compagnie ni en ville on va dire. En fait on est dans un quartier avec juste des villas, une sorte de résidence quoi.
Je n'ai jamais essayé de dormir sans, mais je les mets toujours dans un endroit où je ne peux pas les voir.

#31 20/07/2014 à 17:55

fabiyys
Ancienne CDT

Je vie en campagne .... :c

Mais peluches ne me font pas peur donc moi non ._.

« Rien n’unit aussi fort que la haine : ni l’amour, ni l’amitié, ni l’admiration.  »
† *~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur.  »

#32 20/07/2014 à 18:59

Abygaele
Élève

Humm. Bah tu devrais essayer de carrément les enlever de la pièce pour voir ce que ça donne.

En campagne généralement ta peur car bon justement y a personnes au alentours.

#33 21/07/2014 à 09:42

Judith045
Élève

Deasrow a écrit :

Judith, tu n'as jamais essayé de porter des caches oreilles ou quelque chose de ce genre?

Non, je pense que ça me gênerai du fait que j'aurai l'autre oreille complètement écrasée. ^^'

« On va attaquer ici. »
« Non. »
« Pourquoi non ? »
« C'est chez nous ici. » - Peplum

#34 26/08/2014 à 16:48

Apparition
Élève

Deasrow, c'est assez hallucinant, je me suis reconnue dans le paragraphe au complet. Est-ce que tu pourrais m'envoyer une demande d'amis histoire qu'on en parle plus "intimement" ? J'ai pas mal de questions à te poser sur le sujet mais je n'oserai pas ici. Au plaisir

#35 16/08/2017 à 14:37

Noireaude
Élève

Je connais ça...
J'ai des gros blocages et bref je vais pas m'attarder.
Je penses que tu as peur d'avoir peur c'est un peu mon cas aussi, j'ai me pas vraiment me confier et parler de ca sur un forum si tu veux bien, on peu continuer c'est conversation en privé,
à deux peut être qu'on peu s'aider haha.

Pied de page des forums