SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 31/10/2010 à 16:39

-Bananaa.
Créatrice de Tendances

Re : C'est bientôt Halloween !

Parée ;D


-Bananaa. Ensoleille votre Journée ( ☼ ).
Créations Fruitées. ✰

Hors ligne

#52 31/10/2010 à 17:16

J0annA
Élève

Re : C'est bientôt Halloween !

Mais le concour c'est quand ?

Dernière modification par J0annA (31/10/2010 à 17:17)


♥ ♥Voilà devant vous une angelique ♥ ♥Qui sera toujour là Pour Vous aidez ♥ ♥

Hors ligne

#53 01/11/2010 à 00:29

ellora
Élève

Re : C'est bientôt Halloween !

En tout cas, la gagnante devrait avoir honte de ne pas être déguisée en costume d'Halloween quand c'est marqué en dessous le thème c'est halloween XD! Bravo Chanel, on ne t'en veut pas par contre et tu mérites ta place, ça n'a rien de personnel!

Hors ligne

#54 01/11/2010 à 12:45

Acendra
Élève

Re : C'est bientôt Halloween !

ellora a écrit :

En tout cas, la gagnante devrait avoir honte de ne pas être déguisée en costume d'Halloween quand c'est marqué en dessous le thème c'est halloween XD! Bravo Chanel, on ne t'en veut pas par contre et tu mérites ta place, ça n'a rien de personnel!

Si elle avais garder sa tenue plus longtemps oui , mais ce n'est pas le cas =S

Hors ligne

#55 02/11/2010 à 00:01

ellora
Élève

Re : C'est bientôt Halloween !

Acendra a écrit :
ellora a écrit :

En tout cas, la gagnante devrait avoir honte de ne pas être déguisée en costume d'Halloween quand c'est marqué en dessous le thème c'est halloween XD! Bravo Chanel, on ne t'en veut pas par contre et tu mérites ta place, ça n'a rien de personnel!

Si elle avais garder sa tenue plus longtemps oui , mais ce n'est pas le cas =S

Ça n'est pas grave car j'aime bien chanel sauf que si ça sert à rien de donner des thèmes...

Hors ligne

#56 02/11/2010 à 10:24

KittySam1996
Élève

Re : C'est bientôt Halloween !

CoOoOoOl xD

Hors ligne

#57 02/11/2010 à 10:40

Moe
Capitaine

Re : C'est bientôt Halloween !

Je trouve aussi que ce soit un petit peu dommage que Chanel ait gagné le concours malgré le fait qu'elle n'ait pas porté de costume Halloween (à moins qu'elle l'ait juste enlevé quelques minutes avant la fin du concours ? Je ne sais pas hmm)


Si effectivement elle ne portait pas de costume Halloween (et c'est son choix ^^', et toutes mes félicitations à elle pour avoir été éluée Sailor Student de la semaine), pourquoi n'est-ce pas une joueuse ayant revêtu une tenue Halloween qui ait gagné le concours ?

* La mention "concours Halloween" dans la box des votes n'était elle pas assez visible ?
* Ne saviez-vous pas qu'il y avait un concours Halloween ?
* Avez-vous malgré tout voté pour les Sailors qui ne portaient pas de costume ? Si oui, pourquoi ?

J'imagine que le nombre de personne ayant voté pour des Sailors qui ne portaient pas de costume est assez élevé... Mais je refuse d'organiser un double concours chaque semaine (un à thème et un de popularité... ? je n'en vois pas trop le sens).

Enfin bon, j'attends d'avoir quelques réponses à mes questions avant de prendre une quelconque décision smile

Hors ligne

#58 02/11/2010 à 10:57

Balla
Élève

Re : C'est bientôt Halloween !

Bonjour,

1) la mention était bien visible
2) tout le monde savait qu'il y avait un concours (beaucoup en ont parlé sur l'ikétai)
3) beaucoup ont voté grâce aux pubs et par amitié, sans compter les votes moutons !

le fait qu'il y ai un thème me parait judicieux mais hélas, je ne suis pas sûre que les votes des sailors en tiennent compte !

la plupart du temps les sailors qui arrivent sur le podium ne le sont que grâce à une pub effrénée, ce qui ne me semble pas vraiment équitable et saoulant !(X pubs chaque jour sur les profils, y compris pour celles qui n'en veulent pas !)

je penses que les thèmes seraient plus respectés si la pub était interdite, car les votes seraient plus réfléchis, de plus la popularité se mérite!

bref, ce n'est que mon avis !

Dernière modification par Balla (02/11/2010 à 10:58)


♪♫ ♫ Balla (alias Balladynne) la psychopathe ♪♫ ♫

    ♥°~♥ Tête folle, mais je me soignes ! ♥°~♥

Hors ligne

#59 02/11/2010 à 11:19

Myoko
Modo à la retraite

Re : C'est bientôt Halloween !

Balla a écrit :

Bonjour,

1) la mention était bien visible
2) tout le monde savait qu'il y avait un concours (beaucoup en ont parlé sur l'ikétai)
3) beaucoup ont voté grâce aux pubs et par amitié, sans compter les votes moutons !

Je suis du même avis que Balla sur ces points, le problème est justement les publicités car 1234 votes en une semaine o_O ! Comment gagner le quart des votes reçus depuis le 24 avril jusqu'au 24 Octobre en la seule semaine du 25 au 31 Octobre (avant ce concours) ... !
Bon, évidemment, je n'ai rien contre Chanel, mais c'est juste qu'elle a eu la malchance de gagner sans la bonne tenue et que cela fait bizarre de voir "thème Halloween" sous sa tenue plutôt "chic" ou "soirée". Moi qui attendait juste pour voir la superbe tenue de Halloween qui serait à l'accueil xD ! Bref, les thèmes ne servent strictement à rien si on ne les respecte pas (sauf si on ne s'intéresse pas au classement à la semaine, donc, on laisse la chance à celles qui s'y intéressent ...)

Les doubles classement, aucun intérêt, il ne manquerait plus que l'on gagne 10.000Sf par semaine en faisant de la pub des 2 côtés ! Ou que l'on soit vraiment très doué pour dépasser les joueuses qui font de la pub dans les 2 classements juste avec une tenue (c'est un peu plus juste de gagner ainsi, certes, mais quasiment impossible ^^').

Pour les classement à thème (Noël sera le prochain ?) il faudrait répertorié tout les vêtements du thème et, sans un de ces vêtements, même si on a beaucoup de vote, on est hors concours. Mais ça risquerait d'être long de tout trier et la publicité restera toujours présente pour gagner lorsqu'il n'y a pas de concours.
Ou alors, on interdit la publicité mais je ne vois pas comment (Avertir en masse ? On va crouler sous les plaintes !) ...


Nocturnal Wolf.

Hors ligne

#60 02/11/2010 à 11:21

Amy-Chan
Élève

Re : C'est bientôt Halloween !

Au pire, on fait plusieurs Classement, le Classement ou l'on vote que si l'on à apprécié la Tenue, et si celle-ci est en rapport avec le thème, et le classement de popularité.

Edit : Oops, pas fini mon message, mais ce serait long à mettre en place, et personellement je suis contre l'utilité d'un "double" concours !

Dernière modification par Amy-Chan (02/11/2010 à 11:23)


I’m shining in your  Sky
          ~NanchatteRenai~
                     I’m your Lullaby

Hors ligne

#61 02/11/2010 à 11:54

Balla
Élève

Re : C'est bientôt Halloween !

Myoko a écrit :

Je suis du même avis que Balla sur ces points, le problème est justement les publicités car 1234 votes en une semaine o_O ! Comment gagner le quart des votes reçus depuis le 24 avril jusqu'au 24 Octobre en la seule semaine du 25 au 31 Octobre (avant ce concours) ... !
Bon, évidemment, je n'ai rien contre Chanel, mais c'est juste qu'elle a eu la malchance de gagner sans la bonne tenue et que cela fait bizarre de voir "thème Halloween" sous sa tenue plutôt "chic" ou "soirée". Moi qui attendait juste pour voir la superbe tenue de Halloween qui serait à l'accueil xD ! Bref, les thèmes ne servent strictement à rien si on ne les respecte pas (sauf si on ne s'intéresse pas au classement à la semaine, donc, on laisse la chance à celles qui s'y intéressent ...)

Les doubles classement, aucun intérêt, il ne manquerait plus que l'on gagne 10.000Sf par semaine en faisant de la pub des 2 côtés ! Ou que l'on soit vraiment très doué pour dépasser les joueuses qui font de la pub dans les 2 classements juste avec une tenue (c'est un peu plus juste de gagner ainsi, certes, mais quasiment impossible ^^').

Pour les classement à thème (Noël sera le prochain ?) il faudrait répertorié tout les vêtements du thème et, sans un de ces vêtements, même si on a beaucoup de vote, on est hors concours. Mais ça risquerait d'être long de tout trier et la publicité restera toujours présente pour gagner lorsqu'il n'y a pas de concours.
Ou alors, on interdit la publicité mais je ne vois pas comment (Avertir en masse ? On va crouler sous les plaintes !) ...

Je rejoints tout à fait Myoko, sur le double classement qui n'apporterait que de la pub supplémentaire !
Je suis pour que la publicité soit interdite, ne pourrait on pas l'inscrire au règlement, ce qui éviterait les plaintes ?
On pourrait également faire un filtre car tant de votes en si peu de temps, forcément qu'il y a eu de la pub ce qui n'est pas équitable pour les autres !!

Attention, ce que je dis n'est absolument pas dirigé contre Chanel en particulier, mais j'en ai vraiment plus qu'assez de cette maudite pub qui désavantage les autres sailors !!

Dernière modification par Balla (02/11/2010 à 11:57)


♪♫ ♫ Balla (alias Balladynne) la psychopathe ♪♫ ♫

    ♥°~♥ Tête folle, mais je me soignes ! ♥°~♥

Hors ligne

#62 02/11/2010 à 18:49

Moe
Capitaine

Re : C'est bientôt Halloween !

On va continuer la discussion sur la publicité ici : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … 22#p166722

Hors ligne

Pied de page des forums