Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 20/07/2014 à 01:13
- Cup
- Élève
Re : Secret Story 8 ■□■
D'années en années j'ai l'impression que l'émission se dégrade, et cette année, ça promet d'être plutôt nul.
Je me demande comment ils ont fait pour ne pas remarquer qui était Abdel, enfin personnellement, je l'ai sue assez facilement!
J'aime pas le fait qu'ils ne prennent que des mannequins magnifiques, enfin j'ai jamais vue une personne horrible allez à secret story.
We protect those who cant protect themselves.
#27 20/07/2014 à 11:45
- Tsubaki_dakema
- Élève
Tolie, c'est un peu le principe, la télé-réalité ca consiste a prendre des gens un peu naïf et un peu limité pour que les gens le regarde par cynisme et pour se sentir supérieur... 'fin ca marche manifestement vu que chaque été ils s'en mette plein les poches sur le dos de candidats qui penses inutilement se faire aimé alors que l'année d'après ils seront oubliés...
║ Madness is not a state of Mind. Madness is a place. Let's go there, shall we ? ║ Ω
| I'm living, quietly bleeding. |
« I've been having this dream that we could fly, so darling close your eyes. » ☯
#28 22/07/2014 à 20:53
- chisweet
- Élève
Oh la la l'épisode d'aujourd'hui était... spécial O.o
Bon déjà pour l'exclusion d'Abdel, je sais pas pourquoi il est parti mais en tout ca sa ne m'étonne pas, depuis le début je savais qu'il quittera l'aventure de lui meme (mais pas aussi tot xD) car ce n'est pas le genre de personne à rester dans ce genre d'émission.
Ensuite y'a l'histoire entre Leila et Sara. Bon la c'est sur Leila je la trouve juste trop enervante, elle croit qu'elle est la reine ou chepakoi -.-' Comme je l'ai dit je préfère Sara pour le moment car au contraire elle ne cherche pas les embrouilles. Et puis j'ai juste rigoler quand au moment ou Leila est passé à l'écran et que tout les habitants (et surtout Sacha) étaient en mode "ouai je t'aime trop ma chérie , tu nous manque trop bisous bisous !!!<3<3<3" XDDD Sa fait quoi... 1h qu'ils se connaissent? Sa sent la fausseté à pleins nez toussa :8) (bon j'ai essayé de faire un smiley avec un nez qui sent xD)
Dernière modification par chisweet (23/07/2014 à 02:10)
#29 22/07/2014 à 21:16
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Punaise moi non plus j'ai pas compris pourquoi Abdel était partie, il a fait une erreur ? C'est quoi ? J'ai rien pisté, mais bon il était un peu effacé donc je m'en fiche
Moi je n'aime pas du tout Leila, c'est une grosse gamine et je suis 100% avec Sara, Leila est un peu une femme a homme et une provocatrice et je déteste ce genre de personnage !
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#30 23/07/2014 à 02:12
- chisweet
- Élève
Apparement, et je dit bien apparement parce que j'ai vu sa qu'une fois, il aurait giflé une candidate qui voulait le nomoner avec Vivian , mais bon c'est pas sur ^^'
Pareil, C'est exactement le genre de personnes que je ne peut pas supporter.
En plus je crois que personne le sais, mais c'est une actrice en Tunisie du coup elle est forte pour jouer la comédie
Dernière modification par chisweet (23/07/2014 à 02:13)
#31 23/07/2014 à 03:53
- Sweet_momoko
- Créatrice de Tendances
Bizarre cette histoire avec Abdel è_é "mauvais comportement" ils vont nous expliquer pourquoi? ou ils vont se contenter de laisser ça comme ça ![]()
Et purée c'est chaud entre Sarah et Leila , je sais pas trop quoi en pense pour le moment , mais à la place de Sarah, j'aurais pas apprécié x3
#32 23/07/2014 à 15:55
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Peut-être qu'on va en savoir plus sur cette histoire ce soir à 18h20 *pressée*
Tout le monde dit que Leila est directe mais moi je trouve ça totalement faux au début elle avait dit qu'elle avait fait ça pour le jeu (de dire que sara était chiante) elle a pas avoué qu'elle pensait vraiment ça --' ensuite les mecs sont tous avec elle, franchement ça me saoul, elle a rien de spécial et comment elle se pavane ça me met hors de moi !
Après ya un mec que je peux pas supporter, c'est celui dans ma maison qui était à fond dans Leila quand il l'a vue, il joue trop Eddy (de secret story de l'année ernière) MAIS STOP ça te va pas mec ! T.T
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#33 23/07/2014 à 16:22
- sophie45starr
- Élève
Je pense pas qu'il vont nous raconter pour Abdel parce dans les saisons précédentes ils nous l'ont jamais dit ou très rarement, du coup si vous voulez vraiment savoir c'est d'attendre qu'une vidéo filtre sur internet comme ce qui est arrivé avec FX et Léo ( saison 3 ? si je me trompe pas). Mais c'est pas sur.
Honnêtement je suis comme vous, Leila je peux pas me la sacquer, elle ménerve au plus haut point le problème c'est qu'elle va rester encore longtemps puisqu'elle est dans les fav avec Sacha, pour moi c'est un peu les nouveaux Anais et Eddy.
(Ps : Incruuste)
#34 23/07/2014 à 17:00
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
OH NON pas les nouveaux Anaïs et Eddy , ils leur arrivent pas à la cheville! Moi je vois un peu partout (surtout Facebook) que les gens ont la haine sur Leila, donc ça m'étonnerait qu'elle reste et tant mieux. Moi Sara me fait penser à Clara de l'année dernière ![]()
#35 23/07/2014 à 18:06
- Kamus
- Élève
Je trouve que c'est un peu méchant comment Leila, Aymeric et Stefan se mettent tous contre Sara, la pauvre... ![]()
#36 23/07/2014 à 18:13
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je trouve que c'est un peu méchant comment Leila, Aymeric et Stefan se mettent tous contre Sara, la pauvre... :/
Punaise, pareil franchement je trouve ça dégueulasse, je suis en mode pétage de plomb derrière mon PC quand je vois ça ! En plus ils mettent toute la faute sur elle alors que comme elle le dit, ils sont 2 à avoir fait ça non ? Donc c'est 50/50 , c'est trop facile de mettre la faute sur elle, c'est la plus faible et je trouve ça lâche ! Franchement j'espère qu'elle rentrera dans la maison et j'aimerai que Leila parte ! Je la déteste cette meuf
#37 23/07/2014 à 20:10
- chisweet
- Élève
Comment c'est trop rageant en ce moment xD
Bon c'est vrai que Sara ne connais Steph que depuis 2-3 jours alors c'est un peu irréfléchie se qu'ils ont fait, mais c'est saoulant que les 2 autres arretent pas de se meler de leurs histoires sous pretexte que c'est "pour le secret" Je sais pas moi, c'est leur vie je vois pas pourquoi ils doivent expliquer en détail se qu'il s'est passé O.o Sara s'est défendu mais Steph par contre me saoule maintenant, je savais pas qu'il était aussi naif pour se faire retourner le cerveau comme sa -.-'
Et pareil que se que tu as dit, Sacha avec les "je t'aime ma chérie tu nous manque" dès qu'il a vu Leila a l'écran c'est juste surjoué, il se prend trop pour Eddy T.T Ce mec je l'aime pas, tout comme Leila qui se la pète trop à mon gout.
Malheureusement j'ai un peu peur pour Sara du coup parce qu'elle a donné une mauvaise image d'elle avec se qu'elle a fait, du fait que les 3 dans la petite pièce sont contre elle et que les gens dans la maison son presque tous du cotés de Princesse Leila -.-' Donc bon, j'espère qu'elle s'en sortira mais bon je donne pas cher de sa peau
#38 23/07/2014 à 22:24
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je pense que le but de Leila est de mettre tous les mecs dans sa poche et elle réussit plutôt bien ! Franchement, elle minsupporte et j'ai de la tristesse pour Sara
Tout le monde fait des erreurs dans la vie, elle a fait sa sans réfléchir mais je ne pense pas que le mec y soit pour rien non plus hors il rejette toute la faute sur Sara ce qui est dégueulasse ! Toi aussi tu l'as remarqué ? Mais il aura jamais le niveau d'Eddy faut pas abuser ! x) Moi je veux trop que Leila part, et je vois que sur Facebook ça a fait un débat de ouf, tout le monde presque est avec Sara alors moi je pense que même si elle est nominé elle restera car ça fait un peu la Clara 2014 ![]()
Je veux que Leila parte, je veux qu'ils gardent SAra è.é
#39 23/07/2014 à 22:34
- Miami51
- Clochette
C'est définitif, je n'aime pas Sara. ![]()
Elle a pas l'air joueuse.. Comme clara l'an dernier, c'est dommage
EDIT: après avoir vu la quotidienne, je change d'avis. --"
Quelle saleté Leila omg
Dernière modification par Miami51 (23/07/2014 à 22:39)
#40 24/07/2014 à 10:05
- Lorde
- Élève
Je n'aime pas Sara omg.
Vous êtes toutes contre Leïla, ben moi je la trouve bien.
Déjà elle est jolie physiquement, je sais que la beauté c'est très subjectif, mais bon, faut pas se mentir elle n'est pas laide...
De plus, elle est manipulatrice et réfléchi et je trouve qu'il manque de gens comme ça dans ce jeu, c'est la seule qui semble avoir un cerveau (mis à part Julie et Nathalie), oh là là, la pauvre Sara elle pieute avec un mec qu'elle connaît depuis trois jours (lol), tu m'étonnes qu'elle se fasse tailler !
Le but c'est de garder son secret, et de manipuler les gens pour rester dans la maison (ce qui n'empêche pas de se créer des affinités), et pas de se trouver un mec dès le premier jour. On parle de Sacha qui exagère trop mais c'est la même avec Sara "Stéphan on entre ensemble, on part ensemble" ._.
Et puis je trouve qu'on à pas besoin d'une nouvelle Clara, d'où le principe d'une nouvelle saison.
Pour moi Sara est une plante verte, qui à besoin d'être arrosé constamment, et d'être protégé du soleil.
On peut pas s'entendre avec tout le monde dans un jeu, c'est exactement pareil que quand vous taillez quelqu'un que vous croisez.
Après, ce n'est que mon avis ![]()
"Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence."
∞
Calob,Capucin,Chimpanzé.
#41 24/07/2014 à 10:20
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Hm, rien ne me fera changé d'avis . Leila ouvre sa bouche seulement devant les gens, sinon en face elle ne dit rien ! Ahah les gens qui la dise "vrai" c'est pour ça qu'elle a fait genre "oui j'étais obligé de dire des trucs donc j'ai dis que toi tu étais chiante" meuf t'étais obligé de rien du tout, faut assumer un peu ce que tu penses. Son but c'est de se mettre tout les mecs dans la poche, elle était juste jalouse de pas avoir stefan donc madame a voulut faire sa manipulatrice
Voilà ce qu'est cette fille pour moi, et elle ira pas loin dans le jeu x)
#42 24/07/2014 à 10:34
- Lorde
- Élève
Elle ira peut-être pas loin parce que beaucoup de gens ne l'aime pas, mais entre Sara et elle, sans les internautes, Sara n'irai pas loin non plus. Elle me fait pitié, voilà. C'est tout ce qu'elle m'inspire perso. En tout cas, elle était peut-être pas obligée mais là c'est du niveau de chercher quelque chose pour rien, au moins elle lui à dit "Je ne m'entends pas avec toi, t'es chiante". Ben voilà, elle est honnête et c'est tout ce qui compte, plutôt qu'elle minaude à dire "oh ben j'ai rien dit.. je t'aime bien". Sara elle pleure dès le troisième jour, on à pas besoin d'une Alexia bis et d'un Vincent bis cette année. Leïla assume ce qu'elle pense, et elle le dit en face, la preuve sinon pourquoi elle aurait dit devant Sara ce qu'elle avait dit sur Stéphan? Et je pense pas qu'elle veuille Stéphan,
Maintenant on dirait que c'est un crime d'être maline et de savoir mettre les gens dans sa poche. ^^
L'année dernière Gauthier faisait des coups en douce et je l'aimais bien, et il en prenait pas plein la face !
Dernière modification par Lorde (24/07/2014 à 10:35)
"Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence."
∞
Calob,Capucin,Chimpanzé.
#43 24/07/2014 à 10:56
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Non mais là c'est de l'acharnement, de plus, ce qu'ils ont fait ça ne les regarde pas, et l'excuse du secret c'est vraiment bidon ! "Meuf c'est quoi le rapport entre votre secret et le fait qu'ils est eut une relation ?" c'est exactement ce que je me suis demandé, elle a aucune logique, cette meuf c'est juste une manipulatrice voilà tout x) En plus se mettre à 3 contre 1, waw quel courage, même le mec c'est un petit chienchien qui préfère croire les autres x)
#44 24/07/2014 à 12:50
- sanalabelle
- Élève
Personnellement, je suis d'accord avec le fait que Leila est une fille qui se croit supérieure à tout le monde. Mais je trouve que Sara est naïve. Et puis, tout le monde dit qu'elle est seule contre tous mais... A la base Sara a essayé de mettre tout le monde contre Stephan. Elle a mis toute la faute sur Stephan, comme quoi il l'aurait cherché et qu'elle a pas réussi à résister alors que la véritable histoire est que c'est elle qui l'a allumé. Leila et Aymeric se sont mêlés d'une part pour leur secret (dont je ne vois absolument pas le rapport) mais d'autre part pour que Sara devant Stephan l'histoire mensongère qu'elle leur a dit. C'est donc normal, qu'après Stephan la laisse tomber et qu'elle se retrouve seule... (Enfin, ce n'est que mon opinion et ce que j'ai compris de leur histoire. ^^)
#45 24/07/2014 à 12:53
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Stephan, rejette toute la faute sur Sara est Sara n'a pas rejeté toute la faute sur Stephan, elle a directement assumé et elle s'en fou . Dans le fond, elle est pas seule, soit disant elle l'aurait allumé , j'y crois pas, et franchement le mec si il été pas intéressé il l'aurait tout simplement dégagé de son lit. Et si monsieur ne sait pas contrôler ses envies c'est uniquement de sa faute !
x) Non ben , elle l'a violet [faute faite exprès] ah ouais ? x) ça m'fait rire t'sais
Dernière modification par J0OYCE (24/07/2014 à 12:54)
#46 24/07/2014 à 20:10
- chisweet
- Élève
En fait maintenant je commence un peu à etre saoulé des 4 imposteurs x)
Leila sa j'en avais déjà marre, Aymeric depuis le début je l'aime pas trop et sa se confirme. Quand il parle , on dirait qu'il sais que complimenter Leila et rabaisser Sara et Stéphan alors que devant lui il lui dit "hé mon pote !" -.-'
Après j'aimais bien Stéphan et Sara mais depuis leur histoire, au début je défendais Sara parce que Stéphan me saoulais à tout remettre la faute sur Sara parce qu'il assume rien de se qu'il a fait donc je l'aime moins, et Sara je l'aimais bien mais elle commence à me saouler aussi x) (mais elle reste ma préferé des 4)
Sinon mes préferences commences à partir plutot vers Jessica car elle a l'air cool pour l'instant, geoffrey car j'aime bien sa petites stratégie de draguer Jessica pour voir si son secret est vrai ou pas x) et Julie car elle cherche vraiment les secrets et elle est super intelligente :0 Mais niveau caractère c'est pas ma préféré par contre ^^'
#47 24/07/2014 à 21:31
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Moi ma préférée je pense que c'est Julie (la blonde qui ressemble à Florine de l'année dernière ?) ^^
#48 25/07/2014 à 14:07
- Lorde
- Élève
J0OYCE > ça à beau être de l'acharnement pour moi ça fait pitié, on vient pas pour pleurer et pieuter au bout de 3 jours ^^'
Ma préférée moi.. Euh... J'aime bien Nathalie, et... Jessica, et en gars Geoffrey ou Steph (pas StephAN) x)
∞
Calob,Capucin,Chimpanzé.
#49 25/07/2014 à 14:09
- Missfolledetoi
- Élève
Perso préféré: pareil que lorde mais je pense que JOOYCE a raison pour sara ^^'
#50 25/07/2014 à 15:53
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
j'ai hâte d'être à ce soir *-*
Edit : après ce que je viens de voir je suppose que Leila ne rentrera pas et que Sara rentrera après pour les mecs je sais pas mais j'espère que ce sera stefan car j'ai horreur des mauvaises langues ! :3
Jes uis contente qu'ils aient tous pu voir le caractère de la peste de Leila qui comme les gens disent ce croit trop pour une princesse
Dernière modification par J0OYCE (25/07/2014 à 18:19)