Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#451 22/07/2014 à 20:36
- XxMylenexX
- Élève
Re : Vos cheveux ... [Quelle obsession ><]
Pour les cheveux qui bouclent, pour etre sur qu'ils bouclent d'une belle facon et non qu'ils soient tout grichoux, je conceille la tresse ou de mettre des produits ( crème lissante, huile pour cheveux, etc) pour qu'ils bouclent joliement ^^
pour esperer avoir les cheveux plats, pas le choix, crème lissante, fer a lisser etc... T_T
moi mes cheveux sont un mélange de : grichoux, cheveux plats et cheveux frisés O_O' tout dépends... alors je les tresses toujours si non, j'ai l'air d'avoir été attaquée...
je sais qu'il y a un truc pour faire sécher les cheveux pour qu'ils soient environ plat au réveil en les enroulant d'un fil mais... je me dis que sa dois etre long a sécher :')
#452 22/07/2014 à 20:44
- Deasrow
- Élève
GoodMonster, tu as de la chance de les avoir aussi longs! Sinon, la couleur à l'air vraiment très belle de ce que je peux voir sur la première photo, même si ça reste flou.
La tresse est vraiment mignonne. ^^
Des crèmes lissantes pour les cheveux bouclés? o_o Ça va pas au contraire les rendre moins bouclés?
#453 23/07/2014 à 04:14
- XxMylenexX
- Élève
Perso, les crèmes lissante, sa rends juste mes cheveux plus joli et soyeux, sa les lisse pas du tout :')
#454 23/07/2014 à 07:19
- Deasrow
- Élève
Ça me laisse perplexe, tout de même. x) Je chercherai plus tard, au pire.
#455 23/07/2014 à 09:42
- Maar_Motte
- Modératrice
Personnellement pour le dessin bien défini des boucles j'utilise un après shampoing Yves Rocher spécial cheveux bouclés, il fait des miracles ![]()
Mais le plus important pour les cheveux bouclés est de bien les hydrater, je te conseille fortement de faire un à deux masques par semaine, les shampoings hydratent très peu les cheveux ![]()
#456 24/07/2014 à 22:35
- Deasrow
- Élève
J'ai déjà les cheveux assez gras donc deux masques par semaine ce serait pas un peu trop hydratant? J'ai déjà fait un masque une fois et mes cheveux ont regraissés plus vite. Mais si ça se trouve j'utilise le mauvais masque.
Une amie m'a parlé d'une eau de rinçage à l'hibiscus pour rendre les cheveux plus souples, brillants et à ce qu'il paraît ça fait ressortir les reflets roux. Je vais peut-être l'essayer. ^^
#457 09/08/2014 à 23:37
- Rin04
- Élève
J'ai les cheveux long et lisse (mon dieu ce que je hais ._.) et ils sont châtain
#458 10/08/2014 à 17:02
- Melodelfe
- Créatrice de Tendances
Cheveux noir et lisse et long, au soleil brun clair
#459 10/08/2014 à 17:25
- smallfairy
- Élève
Bonsoir. ♥
J'ai les cheveux mi-long, (je vais les laisser pousser :3) Brun, brun clair au soleil, lissé au naturel et avec une frange qui part sur le coté. ![]()
#460 18/08/2014 à 11:37
- xKoneko
- Élève
► Cheveux mi-longs, bruns clair à la racine et bruns foncés aux pointes °^° Le matin quand le me lève j'ai une coupe de cheveux incroyable :'D
«Je ne sais pas s'il faut avoir croire en soi-même ou en ses compagnons. Je ne l'ai jamais su.» Levi.
SSS Viens voir.
xKσηεkσ's dяεαм.
#461 22/08/2014 à 09:33
- MirumiEmiko
- Élève
Mi-longs noirs. Bouclés quand je me réveille, ondulés quand je passe 2-3 coup de brosse et lisses avec mon peigne 83
Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫
#462 22/08/2014 à 10:00
- xNeige
- Élève
J'ai des cheveux trèèèès longs jusqu'au nombril et ils sont lisses un peu ondulés quand je me fais des tresses. De plus ils sont a la racine pratiquement noir et aux pointes un brun assez clair.
"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil."
Friedrich Nietzsche.
#463 22/08/2014 à 10:49
- Apparition
- Élève
Coucou ! J'ai les cheveux bruns voir auburn en été, ils m'arrivent maintenant quelques cm en dessous de la poitrine et ils ne s'arrêtent pas de pousser !
J'hésite à refaire une couleur bordeaux..
#464 22/08/2014 à 11:02
- niousailor
- Élève
apparition je te déconseille les couleurs ça abime les cheveux ^^
voici les miens bon assez relou parce que bas enfait ils sont hyper épais et je peux pas vraiment les brosser mais on commence a faire copain copain diront nous x) au soleil ils ont des reflets roux
http://zupimages.net/up/14/34/6odv.jpg
( me jugez pas sur ma tete fatiguée suis encore en pyjama XD )
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#465 31/08/2014 à 20:42
- Maar_Motte
- Modératrice
Bon je sais pas si quelques-unes parmi vous ont entendu parler de cette tendance de faire l'après-shampoing avant le shampoing, il paraîtrait qu'elle rend les cheveux bien plus beaux, sur les types de cheveux racines grasses/pointes sèches. Etant curieuse j'ai testé, et pour l'instant mes boucles sont plus jolies et plus douces. ![]()
Reste à voir sur le long-terme après.
#466 31/08/2014 à 20:52
- Eh
- Élève
Moi mes cheveux sont marron très foncé (presque noir) avec de jolies onglaise~(je précise: j'ai la peau assez clair cx ) et ils m'arrive en dessous du soutif' dans le dos.
Dernière modification par Eh (31/08/2014 à 20:54)
La vie est injuste.
moi je peut le témoigner, je le vis tous les jours.
"Tu sais tous sur moi, mais moi je ne connais que ton nom. Pourtant mon amour pour toi ne fait qu'augmenter~"
#467 27/10/2014 à 13:57
- Brynhild
- Modératrice
Bonjour bonjour ![]()
J'aurais une petite question niveau teinture.
Certain d'entre vous ont ils déja fait une coloration violine ? Et si oui, part elle rapidement ?
Ou faut il galérer pour retrouver une couleur naturelle derrière ? ![]()
#468 27/10/2014 à 15:23
- hinalie
- Élève
Hello alors je n'ai jamais fait violine mais je suis habitué des teintures (j'ai les cheveux rouges) il faut savoir que les couleurs comme le bleu et rouge ainsi que pastel dégorgent beaucoup, contrairement aux autres couleurs comme le violet, après sur qu'elle couleur de base (ta couleur de cheveux) veux tu teindre ? ![]()
Une teinture en général ne part jamais complètement à moins de couper les cheveux ou de reteindre par dessus pour retrouver sa couleur naturelle
Kill or die...
That's my line.
✝ The creepy bloody doll ✝
#469 27/10/2014 à 16:15
- Brynhild
- Modératrice
J'ai justement eu le problème avec des colorations noires dont je n'ai jamais réussi à me débarrasser ... (On m'a dit que c'étais aussi le cas avec le rouge qui nécessite beaucoup d'entretiens)
Et j'ai pas envie de me rebattre pendant un an pour éventuellement récupérer ma couleur, ou même devoir débourser en coiffeurs tous les deux mois ![]()
Après si il reste quelques reflet mais que la différence avec ma couleurs de base n'est pas choquante, ce seras pas bien grave
. (Il faut juste que ça reste "propre" ^^)
Ducoup c'est ce que je me demandait, si il ne finis par rester que des simples reflets & que la couleur part plutôt pas mal ... ou si au contraire c'est tenace ^^
Et j'ai les cheveux châtains foncés^^
#470 27/10/2014 à 18:23
- lily_236
- Élève
;
Dernière modification par lily_236 (30/10/2014 à 11:48)
#471 27/10/2014 à 20:48
- Chu_Chu
- Élève
Hello ![]()
Alors mes cheveux ne sont pas naturelle! x)
Ils sont vert (oui oui, bleu qui a mal tourner mais a donné une jolie couleur) et mi-long ^^
Naturellement ils sont châtain foncé et ondulé :3
Voilà ^^
#472 29/10/2014 à 20:21
- Eislinn
- Élève
Pour ma part j'ai des cheveux noirs et fins, m'enfin typiquement asiatique mais ça me fait *miaou* [La vulgarité est interdite.] car il n'y a pas de forme >w<
#473 29/10/2014 à 20:26
- ceyla
- Élève
hello ! j'ai des cheveux asiatiques mais j'ai envie de changer de couleurs (pad totalement mais faire un genre de tie&die) c'est possible ?
#474 29/10/2014 à 20:35
- Chu_Chu
- Élève
Bonjour bonjour
J'aurais une petite question niveau teinture.
Certain d'entre vous ont ils déja fait une coloration violine ? Et si oui, part elle rapidement ?
Ou faut il galérer pour retrouver une couleur naturelle derrière ?
Alors j'ai eu une coloration violine ^^" assez foncé... Et au bout d'une semaine, la couleur a viré au rouge ^^"
#475 29/10/2014 à 20:40
- Missfolledetoi
- Élève
moi j'ai les cheveux blond foncé/chatain lisse mi long avec une frange sur le côté