Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 27/07/2014 à 09:00
- Moe
- Capitaine
Gagnantes du défilé Je suis une chef cuisinière.
Les gagnantes du défilé Je suis une chef cuisinière. sont :
- A la première place : kawaiiGaby
(109 points). Elle gagne 1000 $ailorFlouz
- A la deuxième place : athena91
(73 points). Elle gagne 500 $ailorFlouz
- A la troisième place : Erika04
(73 points). Elle gagne 250 $ailorFlouz
Félicitations à elles ! Le nouveau défilé commence dès maintenant et aura pour thème Je vais à un gala de danse.. Bonne chance à toutes !
#2 27/07/2014 à 09:00
- xRosieLorena
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis une chef cuisinière.
Je suis un peu déçu... ![]()
La 1ère et la 3ème font plus Maid/serveuse... Et la 2ème est pâtissière!
Dernière modification par xRosieLorena (27/07/2014 à 09:04)
Nothing that happens is ever forgotten, even if you can't remember it. ♥
☆ ѕριяιтє∂ αωαу ☆
#3 27/07/2014 à 09:01
- AppleBlack
- Élève
Bravo :3
"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce nest que quand on se réveille quon se rend compte quil avait quelque chose détrange..." Inception
#4 27/07/2014 à 09:06
- Tsumugy
- Élève
Bravo
"Certaines choses dans ce monde doivent être protégés, même si cela signifie se salir les mains."
_ Okita Sougo
#5 27/07/2014 à 09:06
- issasmile
- Élève
Bravo à toutes les participants en particulier les ! [Le flood est interdit]!!;;;! [Le flood est interdit]
#6 27/07/2014 à 09:07
- emma94210
- Élève
Bravo!!
Emma / 16yo
#7 27/07/2014 à 09:08
- YamiNoRyu
- Élève
Un peu décue de tous les hors-sujets qu'il y avait, mais celles sur le podium respectent plus ou moins le thème ! ^^ Bravo les filles.
#8 27/07/2014 à 09:30
- Gumichou
- Élève
Il est vraiment très dure se thème '-'
Mais ici on a de la variété
Pour la deuxième on peut dire qu'elle est dans le thème , chef cuisinier peut aussi faire des dessert non ? '^' <3
bravo a vous trois ~
★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡
Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS
#9 27/07/2014 à 09:41
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Très jolie podium , on voit déjà les gens qui critiquent comme le premier commentaire x)
Pour moi elles sont toutes dans le thème. Bravo à vous ♥
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#10 27/07/2014 à 09:42
- please
- Élève
Je suis un peu déçu...
je pense que c un très bon résumé mais je pense que vu tout les hors sujet pour ce défilé javais voté que 2 fois ![]()
Les perdants cherchent des excuses alors que les gagnants, des solutions.
#11 27/07/2014 à 09:51
- ShinigamiJunior
- Élève
Je suis un peu déçu...
La 1ère et la 3ème font plus Maid/serveuse..
Je suis du même avis '___'
Je trouve pas spécialement que la deuxième soit dans le thème non plus mais, un chef cuisinier fait aussi des desserts, donc des pâtisseries, enfin je pense '__'
Pas satisfait du podium pour ma part '____'
on voit déjà les gens qui critiquent comme le premier commentaire
En quoi donner notre avis est-il insignifiant pour toi '-' ?
Apprend à différencier un chef cuisinier d'un serveur et, éventuellement, on en reparlera u_u
#12 27/07/2014 à 09:54
- Inova
- Élève
Euhm, faire de la pâtisserie c'est dans un sens faire de la cuisine donc bon. On va garder à l'esprit le thème général qui touche plusieurs filières du coup
.
Après bon, je sens les commentaires irréfléchis du genre "mais la première et la dernières sont SERVEUSES".
Soit, le thème ici est "Je suis une chef cuisinière", donc on regarde leur tenue et avec un peu de bonne foi on pourrait constater qu'elles sont malgré tout dans le thème.
La première tient une cafetière (ou théière), c'est peut-être une experte en café ou en thé °^° (bon là c'est vrai que... après y'a tellement de domaine en cuisine que je pourrais pas vous dire si c'est un métier bien distinct, de travailler dans les boissons du genre, et jpense pas x'D).
Par contre la dernière reste parfaitement dans le thème en présentant un plat comme à une dégustation professionnelle ^^.
Donc bon, la tenue de la première laisse à désirer, après en la voyant comme ça, on pense plus à une cuisinière qu'à une punk ou à une tenue victorienne (sa tenue reste issue du domaine de la restauration).
Bref, on aurait vu mieux, et pire
.
Bravo à vous !
Dernière modification par Inova (27/07/2014 à 09:55)
#13 27/07/2014 à 09:59
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J0OYCE a écrit :on voit déjà les gens qui critiquent comme le premier commentaire
Apprend à différencier un chef cuisinier d'un serveur et, éventuellement, on en reparlera u_u
premièrement tu vas descendre d'un étage x) Et deuxièmement vous êtes toujours en train de vous plaindre, si vous auriez fait mieux vous serez sur le podium. Ensuite ce thème est compliqué et les tenues de ce genre on en trouve pas à chaque coin de rue. Autre chose ? x)
Ah oui et je t'apprends qu'un chef cuisinier peut très bien servir dans son restaurent ou autre ;)
Dernière modification par J0OYCE (27/07/2014 à 10:03)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#14 27/07/2014 à 10:05
- Illusion_
- Élève
Bravo a vous trois ^^
#15 27/07/2014 à 10:23
- Hiyory
- Élève
Pour moi elles font plus servante que chef cuisinière en même temps je m'y connais pas trop mais bravo quand même surtout qu'il y avait beaucoup de hors sujet
Dernière modification par Hiyory (27/07/2014 à 10:26)
#16 27/07/2014 à 10:28
- honeypeach
- Élève
Tout d'abord félicitation aux gagnantes ![]()
Et non Jooyce il ne suffit pas de faire mieux pour être sur le podium, la preuve j'avais une tenue de cuisinière mais je n'y suis pas. Bref c'est aussi un jeu de hasard et ça dépends des voteuses... Donc normale qu'on puisse faire des critiques des .fois...enfin bref a la fin ce n'est qu'un jeu...bon dimanche ![]()
#17 27/07/2014 à 10:30
- kimi04
- Élève
Bon au moins comme l'a dit Inova, elles sont dans le domaine de la restauration, c'est déjà une bonne chose ^^ Bravo aux gagnantes ! :3
"Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle."
"Comment savez-vous que je suis folle ?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ; sinon, vous ne seriez pas venue ici." Lewis Caroll
#18 27/07/2014 à 10:32
- honeypeach
- Élève
Oui en effet elles restent dans le thème malgré tout c'est bien mieux que de gros HS ![]()
#19 27/07/2014 à 10:33
- Edaj5555
- Élève
Je suis un peu déçu...
Je suis un peu d'accord pour la 1er et la 3ème. Mais pour la 2ème pas du tout! Le thème est "je suis cuisinière",selon toi un cuisinier ou une cuisinière ne peut pas faire de pâtisserie?
Étant donné que le thème était difficile, je trouve que les tenues sont toutes dans le thème! Mes félicitations aux gagnantes mais aussi à toutes les participantes!
Dernière modification par Edaj5555 (27/07/2014 à 10:33)
Ma vie passe,j'ai peur du moindre changement
Ma vie passe,j'ai peur du moindre tourment
J'ai peur d'oublier, j'ai peur d'être une femme,j'ai peur de voir différemment
J'ignore les heures, j'aime trahir le temps, j'aimerais à chaque peur rajeunir d'un an
#20 27/07/2014 à 10:36
- xRosieLorena
- Élève
ShinigamiJunior a écrit :J0OYCE a écrit :on voit déjà les gens qui critiquent comme le premier commentaire
Apprend à différencier un chef cuisinier d'un serveur et, éventuellement, on en reparlera u_upremièrement tu vas descendre d'un étage x) Et deuxièmement vous êtes toujours en train de vous plaindre, si vous auriez fait mieux vous serez sur le podium. Ensuite ce thème est compliqué et les tenues de ce genre on en trouve pas à chaque coin de rue. Autre chose ? x)
Ah oui et je t'apprends qu'un chef cuisinier peut très bien servir dans son restaurent ou autre
Premièrement, il y a plusieurs tenues qui convient à ce thème, donc ce n'est pas si compliqué que ça. Deuxièmement, je ne trouve pas le rapport entre nous et les gagnantes. Et de toute façon je n'ai pas participé. ^^
Et puis chacun à son avis! ![]()
Nothing that happens is ever forgotten, even if you can't remember it. ♥
☆ ѕριяιтє∂ αωαу ☆
#21 27/07/2014 à 10:38
- XCelineX
- Élève
Félicitation a vous trois :
Chipotage sur la troisième : C'est quoi l'utilité de mettre des oreilles de chat ? '-'
#22 27/07/2014 à 10:45
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Félicitation a vous trois :
Chipotage sur la troisième : C'est quoi l'utilité de mettre des oreilles de chat ? '-'
j'avoue que ça c'est HS xD
#23 27/07/2014 à 11:03
- mendoli
- Élève
Je suis déçue pour ce défilé, mais comme c'est dit plus haut, vu le nombre de HS qu'il y avait, on ne pouvait pas rêver mieux ! Félicitation quand même aux gagnantes.
#24 27/07/2014 à 11:25
- Lune57
- Élève
il y avait beaucoup de hors thème lors des votes; mais finalement vous êtes toutes les 3 dans le thème ! bravo ![]()
#25 27/07/2014 à 11:26
- shinku81
- Élève
Bravo top le podium . Petite préférence pour la 2 ème