SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 29/04/2013 à 23:26

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : Partie privée créatrices.

sayo a écrit :

C'était, si ma mémoire ne flanche pas trop, du temps où seules les CDT avaient le droit de poster des sujets dans la partie idée, probablement en plein milieu du débat sur les dérives de la friperie (de ça, je ne suis pas vraiment sûr). L'une des remarques dont usait une sailor, ressemblait à "cela a déjà été débattu en partie CDT". "Que dire ... on ne pouvait déjà pas poster de sujet sur la partie visible par tous ... il fallait en plus qu'on débatte derrière notre dos d'un sujet qui nous concernait si peu ... si typique de sf."

Si je puis me permettre de rebondir sur l'argument "cela a déjà été débattu en partice CdT", autant pour un sujet comme la friperie, qui est un sujet qui concerne tout le monde, je suis d'accord qu'il n'avait pas lieu d'être et que cela aurait pu vexer certain(e)s est compréhensible.

Mais pour d'autres sujets, comme par exemple l'idée de permettre aux CdT de faire les recolos peau de créations d'autres CdT inactives (débat en cours quelque part dans cette partie du forum), c'est un argument que j'ai déjà utilisé et qui me parait justifié car ça ne concerne que les CdTs. Peu importe combien les autres sailors veulent avoir les recolos, ce sont les CdTs qui décident sur ce sujet car on parle de leurs propres créations et non pas de celles des autres sailors. C'est typiquement le genre de sujet qui n'a pas sa place ici mais en partie privée uniquement. Certes, les autres sailors peuvent s'exprimer sur le sujet si elles en ont envie mais elles ne peuvent rien changer vu qu'elles ne sont concernées que très indirectement.

Donc il ne faut pas se vexer (je ne m'addresse pas que à toi sayo, mais à tout le monde) parce qu'une CdT ou une modo utilise cet argument. En général il y a des raisons, que parfois on ne peut pas étaler ici (et qu'il faudra accepter sans questionner car c'est la définition même de "privé"), pour lesquelles on sort cette phrase. Certains sujets sont très délicats, comme celui des recolos, on parle de modifier SANS autorisation le travail de quelqu'un d'autre, chose que beaucoup ne semblent pas comprendre car elles ne pensent qu'à leur propre bénéfice qui est d'avoir la tenue et pas que ça puisse vexer la CdT.

Dernière modification par Aethy (29/04/2013 à 23:33)


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#102 10/05/2013 à 16:25

fantomiss
Élève

Re : Partie privée créatrices.

Je ne suis pas CDT, mais je pense qu'il est important pour elles d'avoir un espace pour elles!

S'il vous-plaîr! :'3

Hors ligne

#103 10/07/2013 à 15:41

MissBanana
Créatrice de Tendances

Re : Partie privée créatrices.

Mais en fait qu'est-ce que vous avez fait pour que Moe décide de retirer cette partie?

Dernière modification par MissBanana (10/07/2013 à 15:41)


Missbanana est CDT wink
-accepte toutes commandes et collaborations!
Mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=23952

Hors ligne

#104 20/10/2013 à 20:32

estevene
Élève

Re : Partie privée créatrices.

Oui je me poser la même question !! smile


Tu ne peux pas refaire le passé mais tu peux écrire le futur !!!
                                      mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=26802

                                                 ♣PetiteLolitaSwag♣

Hors ligne

#105 22/12/2013 à 14:36

Re : Partie privée créatrices.

Je suis Pour. Les C.D.T s'investissent beaucoup sur le jeu, Moe peuvent bien leurs accorder au moins une partie privée.

Hors ligne

#106 27/07/2014 à 13:39

Inova
Élève

Re : Partie privée créatrices.

Pour !

Hors ligne

#107 27/07/2014 à 13:57

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Partie privée créatrices.

Pour ^^ Comme le dit Solitude_amertume, les CDT s'investissent beaucoup


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#108 27/07/2014 à 17:59

hisoo
Élève

Re : Partie privée créatrices.

Pour


mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de j’aime encore moins

Hors ligne

#109 27/07/2014 à 18:30

chloe8880
Élève

Re : Partie privée créatrices.

j aimerai quon puisse faire des tatooage comme ma bimbo

Hors ligne

#110 28/07/2014 à 19:54

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : Partie privée créatrices.

MissBanana a écrit :

Mais en fait qu'est-ce que vous avez fait pour que Moe décide de retirer cette partie?

Ça je me le demande bien. Je pense que nous avons abordé certains sujets qu'elle n'avait pas envie qu'on aborde. Donc quelque part on s'est fait censurer. Mais je crois qu'il n'y a jamais eu d'explication offcielle.

chloe8880 a écrit :

j aimerai quon puisse faire des tatooage comme ma bimbo

Je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour demander ça o.O Les CdTs font déjà des vêtements avec des tatouages. Mais faire comme sur ma bimbo n'a pas d'interet... déjà car la sailor est trop petit pour faire des choses élaborées. Et ensuite, je ne vois pas pourquoi on copierait un autre jeu...


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#111 28/07/2014 à 20:30

emma94210
Élève

Re : Partie privée créatrices.

je suis pour smile


Emma / 16yo

Hors ligne

#112 28/07/2014 à 21:04

Mikkamikki
Dieu & Créateur de Tendances

Re : Partie privée créatrices.

Oh les vilaines cdt !
Pour, si ça peut vous aider x)

Hors ligne

#113 30/06/2015 à 19:00

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Partie privée créatrices.

437869nvw95ertcx.gif Pour, mais je pense que c'est affaire réglé vu qu'on a créée un forum avec notre petite partie privée :3


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#114 12/08/2016 à 16:08

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : Partie privée créatrices.

*UP Ninja*

Je suis pour! \o/

*s'enfuit*

Bon, plus sériously.
En fouillant les loins loins topics, j'ai vu qu'elle avait été supprimée à cause de la grève des CDTs due à l'absence de Moe un long moment. Or, Moe est à nouveau là, du coup cette grève ne recommencera pas!

Après je connais pas les détails, me tapez pas


Il y a une partie secrète sur un autre forum, certes, mais quasiment personne n'y va. Je crois que c'est parce qu'on a du mal à l'installer dans notre routine (Perso je me connecte très très rarement sur d'autres forums >w<)
Du coup bah.. lorsque j'ai des idées de concours, d'events ou autres impliquant les CDT, je ne les poste pas, parce que je sais que lorsque quelqu'un verra, la date que j'aurais fixée serait déjà dépassée, ou alors 2-3 personnes verront mon message.

Pitié on veut le retour de cette partie! Ce serait tellement plus facile d'organiser des p'tits trucs TwT

Dernière modification par Naritan (12/08/2016 à 18:31)


«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

Hors ligne

#115 12/08/2016 à 16:17

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : Partie privée créatrices.

Je plussoie le up. Je trouve que le manque de cette partie se fait vraiment ressentir, il n'y a pratiquement plus de communication ou de coopération entre les CDT sur le forum. D'ailleurs, beaucoup de CDT ont complètement délaissé la partie CDT de celui-ci, faute d’interactions ou de réactions sur les topics individuels. :x

On avait tenté de pallier au problème pour à nouveau proposer des événements niveau création via un forum "privé", malheureusement ce dernier est... un échec cuisant xD Personne n'y passe.

Donc, GROS GROS UP pas ninja avec un regard de chien battu. Siouplé. :'(

Dernière modification par Strawberries (12/08/2016 à 16:18)

Hors ligne

#116 12/08/2016 à 19:07

Ztx
Élève

Re : Partie privée créatrices.

Je soutiens les CDT big_smile
POUR !

Hors ligne

#117 13/08/2016 à 11:24

Missrosea22
Élève

Re : Partie privée créatrices.

Je soutiens les CDT donc pour ! smile

La situation sur ce topic x') :
1471084399-cdt-nous.jpg

Dernière modification par Missrosea22 (13/08/2016 à 11:34)

Hors ligne

#118 26/08/2016 à 22:25

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : Partie privée créatrices.

ça devient presque une galerie de chats ici mdrr

Up siou plaît, laissez pas cette idée re-sombrer please TwT)/


«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

Hors ligne

#119 04/09/2016 à 00:13

DemonGiirl
Élève

Re : Partie privée créatrices.

Ztx a écrit :

Je soutiens les CDT big_smile
POUR !

Hors ligne

#120 04/09/2016 à 00:58

svet9
Élève

Re : Partie privée créatrices.

Ztx a écrit :

Je soutiens les CDT big_smile
POUR !


Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.

Hors ligne

#121 04/09/2016 à 11:13

Pikyan
Élève

Re : Partie privée créatrices.

svet9 a écrit :
Ztx a écrit :

Je soutiens les CDT big_smile
POUR !

Hors ligne

#122 11/09/2016 à 19:38

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Partie privée créatrices.

Je suis pour, mais la partie privée devrait se trouver sur le jeu même, car on a déjà essayé de faire un truc pour nous sur un forum et ça a été le gros flop, personne n'y allait pratiquement :/ Cela permettrait de pouvoir organiser des choses pour les sailors !


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#123 11/09/2016 à 19:47

Reglement
Élève

Re : Partie privée créatrices.

C'est très important d'avoir une partie privée pour les CDT, ça leur permettra de discuter sur plusieurs projets et créations, ainsi que les idées de recolo, ça leur permettra de s'entre-aider pour certaines créations et franchement ça donne un air de travail d'équipe ce que je trouve très chouette !
Je n'aurai pas aimé la suppression de cette catégorie privée si j'étais CDT aussi xD Eh bien, je suis en totale solidarité avec les CDT POUR big_smile


Lel .-.

Hors ligne

#124 27/10/2016 à 07:30

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : Partie privée créatrices.

Bon, je re-up =w=

J'comprends vraiment pas pourquoi je suis aussi acharnée, j'ai pourtant pas connu cette partie moi xD
Seulement, on a tenté d'organiser un truc: Ça a été un gros flop parce que personne ne se connecte sur l'autre forum...
Je comprends pas pourquoi elle ne revient pas ici, quite à interdire la création de nouveaux sujets comme l'avait proposé Ombreuse...


«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

Hors ligne

#125 30/10/2016 à 11:11

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Partie privée créatrices.

Je rejoins Naritan sur le flop du projet d'halloween. Je n'ai pas connu non plus cette partie comme la plupart des nouvelles CDT mais c'est bien le 1er forum que je vois qui n'a pas de partie dédiée à des membres spécifiques XD)))

Sinon je propose simplement d'ouvrir un sujet caché unique pour les événements surprises ? Pas de possibilités de créer de nouveau sujet dans cette partie.
Déjà les non CDT sauraient que cette partie est associée aux événements surprises donc pas de jalousies possible.
Et ensuite je ne vois pas l'utilité d'autres discussions cachées que celle ci actuellement (y a pas de projet de recolos ou autre, le reste est ouvert à tout le monde) Et si l'utilité d'un autre sujet comme les recolos reviens, une modératrice ou Moe peut ouvrir le sujet à ce moment là ?

Dernière modification par Mikaesa (30/10/2016 à 11:12)

Hors ligne

Pied de page des forums