SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 30/07/2014 à 10:24

Dianyde
Élève

Re : Gagnantes du défilé “J'aime le violet.”

Thx to remove this post.

Dernière modification par Dianyde (31/07/2014 à 13:47)

#27 30/07/2014 à 10:29

anouksha
Élève

bravo felicitation smile

#28 30/07/2014 à 10:34

Machmalo_Bonbon
Élève

Bravo a toutes les trois mais c'est dommage que la 1ere et la 3eme aient la même robe smile

#29 30/07/2014 à 10:40

filizlol
Élève

magnifique

#30 30/07/2014 à 10:43

J0OYCE
Créatrice de Tendances

En faite j'ai une question, depuis quand, quand on aime une couleur on est obligé de la porter ? Non je trouve ce genre de thème un peu débile pour ma part MAIS bon bravo aux gagnantes, encore un doublons, pour changer !

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#31 30/07/2014 à 11:12

Ombreuse
Lapino-Modo

Oh cool une de mes robes!
Merci Marion de la porter smile

Bravo à vous 3!

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#32 30/07/2014 à 11:20

ceeliaaa
Élève

Bravo smile

#33 30/07/2014 à 11:30

Ziion
Élève

Pour gagner faut voir du pognon apparemment, c'est plutôt rare un podium avec que des tenues à moins de 999 SF... Quand on refuse de mettre des vrais sous pour obtenir des tenues plus vite ça ne sert à rien de participer parce qu'on ne gagne jamais... Ça commence à me prendre la tête ce jeu tiens.

#34 30/07/2014 à 11:50

SucretteCandy
Élève

Ah nan ! Je pensais gagner avec ma tenue de Twilight Sparkle ;A;
BRONY PAWER o/

#35 30/07/2014 à 11:51

Ombreuse
Lapino-Modo

Ho tu avais même la corne et touut.

Ziion, ce sont des élégances ces robes, elles coutent 300 sf ^^ 1,5 jours d'économies pour moi qui suis bien avancée dans mon boulot, 3 jours pour la moyenne des sailors. Elles sont très largement accessibles, et diffusées à 300 exemplaires smile

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#36 30/07/2014 à 12:18

lunakawaii
Élève

Bravo ^-^ vous êtes toutes parfaitement dans le thème big_smile

#37 30/07/2014 à 12:18

maggii
Élève

bravo au gagnante! big_smile

#38 30/07/2014 à 12:21

kimi04
Élève

J0OYCE a écrit :

En faite j'ai une question, depuis quand, quand on aime une couleur on est obligé de la porter ? Non je trouve ce genre de thème un peu débile pour ma part MAIS bon bravo aux gagnantes, encore un doublons, pour changer !

Généralement quand tu aime une couleur tu la porte... ça me parait logique ^^ Et puis si tu mets pas du violet comment tu peux montrer aux autres que tu aimes cette couleur sans rien dire ? Donc pour ce genre de thèmes ya pas le choix faut sortir de son armoire du violet. smile

Bravo aux gagnantes ! big_smile

"Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle."
"Comment savez-vous que je suis folle ?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ; sinon, vous ne seriez pas venue ici."
Lewis Caroll

#39 30/07/2014 à 12:32

narushugo
Élève

bravo petite préférence pour la 2 ème wink

#40 30/07/2014 à 12:41

HeianAlien
Élève

J'ai quand même remarqué que ce sont souvent des luxus, soit des deli qui gagnent. Les sailors préfère voter pour ce qui est "gros" et "voyant" (même si leurs tenues sont très jolies et sont dans le thème, le doublon, on y peut rien) mais beaucoup, beaucoup de sailors font des efforts avec des petites choses et le final est absolument magnifique, et dans le thème (et même parfois plus dans le thème que des delis ou des luxus)  ! Mais bon je ne fais que donner mon avis (: bravo aux gagnantes !

#41 30/07/2014 à 12:42

papalaurie
Élève

Bravo^^

#42 30/07/2014 à 12:46

Gumichou
Élève

Aucun HS malgré le faite que j'aurai aimée des tenues plus simple dans se thème la hmm
bravo a vous tout de même ^^

★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡

Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS

#43 30/07/2014 à 12:49

Inova
Élève

HeianAlien a écrit :

J'ai quand même remarqué que ce sont souvent des luxus, soit des deli qui gagnent. Les sailors préfère voter pour ce qui est "gros" et "voyant" (même si leurs tenues sont très jolies et sont dans le thème, le doublon, on y peut rien) mais beaucoup, beaucoup de sailors font des efforts avec des petites choses et le final est absolument magnifique, et dans le thème (et même parfois plus dans le thème que des delis ou des luxus)  ! Mais bon je ne fais que donner mon avis (: bravo aux gagnantes !

Ce sont des élégances. Oui c'est dommage, après tous les podiums ne sont pas comme ça ^^.

Essayez de prendre en compte le travail au niveau de la tenue et surtout au niveau du MU, c'est bien plus méritant et joli comme résultat sur un podium.

Bravo à vous.

#44 30/07/2014 à 13:09

rinamy
Élève

pourquoi je gagne jamais !!! en plus j'ai la même tenue que la 1er tous pareille je vous jure !!! pourquooi moooooiiiiiii ! T^T

#45 30/07/2014 à 13:18

botipique
Élève

Si le thème serait "je suis un asiat" j'aurai gagné les doigts dans le nez.  //revenu de Corée .U.

Suggérer, c'est créer. Décrire, c'est détruire.
Photography is an art, is better than art, the solar phenomenon where the artist collaborates with the sun.
Codes SR & SF a gagner ici!

#46 30/07/2014 à 13:19

rinamy
Élève

pourquoi je gagne jamais !!! en plus j'ai la même tenue que la 1er tous pareille je vous jure !!! pourquooi moooooiiiiiii ! T^T

#47 30/07/2014 à 13:23

kaito59
Élève

mendoli a écrit :

Franchement, je suis quand même assez déçue, sur ce défilé je n'avais vu qu'assez peu de HS comparé à d'habitude, et des tenues bien plus "recherchées" que ça. Mais bon, un gros bravo quand même aux gagnantes ! smile

#48 30/07/2014 à 14:36

MiyaKumi
Élève

bravo mais c'est trop dommage .. c'est juste une robe à enfiler, j'aurais préféré voir des vêtements plus recherchés ...

#49 30/07/2014 à 16:01

ChibiReita
Élève

mendoli a écrit :

Franchement, je suis quand même assez déçue, sur ce défilé je n'avais vu qu'assez peu de HS comparé à d'habitude, et des tenues bien plus "recherchées" que ça. Mais bon, un gros bravo quand même aux gagnantes ! smile

#50 30/07/2014 à 16:08

trafalgarChan
Élève

bravo :3 !

Pied de page des forums