Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 01/08/2014 à 11:51
- jaja008
- Élève
~Le royaume de Jaja'.

(Je vous promets que je ferais autre chose que cela plus tard.)
Bonjour ! J'ai décidé de me lancer dans le monde aux pixels. Alors voilà: voici mon topic ! J'espère que celui-ci vous plaira, et je vous laisse lire (et voir) le reste ! ![]()
-"Quel est le logiciel que tu utilises ?" -> J'utilise Photofiltre.
-"Prends-tu des images sur Internet pour savoir quel vêtement faire ?" -> Non. Toutes mes créations sortent de mon imagination.
-"Quel(s) genre(s) de vêtement fais-tu ?" -> Je vais faire (et fais) de tout, pour plaire au plus grand nombre.
-"Depuis combien de temps t'es-tu lancée dans cette aventure ?" -> En fait, j'ai déjà essayé deux fois de créer des vêtements. Mais je me décourageais toujours ! Là, je me suis dit "allez, lances-toi pour de bon !". Donc, réellement, j'ai dû commencer mardi donc le mardi 29 juillet 2014.
-"Pourquoi veux-tu devenir Créatrice de Tendances ?" -> Je veux devenir Créatrice de Tendances car, qu'en j'achetais des vêtements, j'étais toujours contente d'avoir de beaux vêtement dans ma garde-robe ! Alors, j'ai voulu, à mon tour, faire plaisir aux autres Sailors !
(même si je sais que mes vêtements ne seront jamais aussi jolis que ceux des autres CdT)
-"Quel est ton point faible, quand tu crées un vêtement ?" -> Mon point faible est le shad ![]()
Règles:
-> Interdiction d'utiliser un de mes vêtements pour s'entraîner.
-> Interdiction de me donner des commandes (quelques fois, je dirais peut-être que je veux bien quelques commandes mais sinon, non).
-> J'accepte les critiques (mais avec des phrases construites). Toutes critiques est la bien venue, car cela me fait évoluer !
-> Interdiction de parler QUE en langage SMS (s'il-vous-plaît !!)
Créations (de la plus récente à la plus vieille) :
LES CREATIONS SONT EN COURS & LEURS MINIATURES AUSSI :

Une petite tenue:
(désolée, j'ai oublié d'enlever un petit bout de cheveux :s) 
Une robe:
---> 
Une coiffure de fillette:
Un jean:
Dernière modification par jaja008 (01/08/2014 à 13:35)
"Peu importe ce que tu crois, ce n'est pas ce que tu crois." - Spencer (Pretty Little Liars)
#2 01/08/2014 à 12:03
- Samaelle
- Créatrice de Tendances
Re : ~Le royaume de Jaja'.
acv
edit
(tu ne va pas me croire mais c'est mon chat qui a posté ce commentaire -__-)
Dernière modification par Samaelle (01/08/2014 à 12:04)
~マシュマロ~ ♥ ~Sama's Club~
Limperfection est beauté, la folie est génie et,
il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux. Marylin Monroe
#3 01/08/2014 à 12:04
- Miami51
- Clochette
ça manque de shadding tout ça. ^^
Utilise des bases simple et non spéciales!
Tiens, voici la liste des tutos disponibles: http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=24743
#4 01/08/2014 à 12:07
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Bonjour, premièrement je te conseil de rester sur des bases simples pour bien avoir les bases et ne pas commencer à devoir faire un cache base ce qui est plus dur et donne plus de travail.
Il faudrait aussi te concentrer sur une tenue à la fois pour bien la finir et ne pas perdre la tête en ayant 1001 choses de commencer !
Je te conseil de suivre les tutos pour t'aider à bien shader et faire des plis.
Tes créations n'ont aucun shad, il n'y a pas de line (contour plus foncé) et il y a des angles droits. Pour les coupes de cheveux pas de mèches, de shad, d'ombre de lumière, bref ce n'est pas travaillé
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#5 01/08/2014 à 12:17
- jaja008
- Élève
Merci pour les critiques.
Tes créations n'ont aucun shad, il n'y a pas de line (contour plus foncé) et il y a des angles droits. Pour les coupes de cheveux pas de mèches, de shad, d'ombre de lumière, bref ce n'est pas travaillé
J'ai marqué justement que j'avais du mal avec le shad & que, de toute façon, mes créations ne sont pas du tout finies. Dans "ne sont pas finies", j'entends "pas de shad, pas de line", etc.
Donc, c'est normal que ce ne soit pas "travaillé", comme tu le dis si bien.
"Peu importe ce que tu crois, ce n'est pas ce que tu crois." - Spencer (Pretty Little Liars)
#6 01/08/2014 à 12:17
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ok je n'avais pas vue car bon ton profil est un peu lng donc ça donne pas envie de lire x) j'ai hâte de voir la suite
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#7 01/08/2014 à 12:25
- jaja008
- Élève
Ah, d'accord x)
Désolée, j'aime écrire donc bon, haha
Merci, c'est gentil ! ![]()

J'ai fais un peu moins bouffante, la robe ![]()
#8 01/08/2014 à 13:09
- jaja008
- Élève
Et j'ai commencé une nouvelle création bc elle me tentait beaucoup mais, je me suis dit "on m'a dit que je me dispersais & même moi, je le pense aussi: on va bien finir mes premières créations et ensuite, on en fera d'autres !" ![]()
Donc, début de la nouvelle créa':
#9 01/08/2014 à 13:13
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
j'attends de voir car là il y a rien ^^ et avec ce genre de pose tu dois faire un cache base
#10 01/08/2014 à 13:14
- Martiny
- Créatrice de Tendances
Je sais que tu as dit que tes créations étaient en cours, mais, une création (en temps normal) se commence par un line, et après par un coloring, puis se fini par le shad.
Il faut que tu fasses ton line, avant de colorer tes créations. Car les colorer ainsi sans repères ne te servira sûrement à rien ^^'.
Je pense qu'on ne peut te donner un avis tant que tu n'as pas déjà fait la première étape.
Dernière modification par Martiny (01/08/2014 à 13:14)
#11 01/08/2014 à 13:15
- Samaelle
- Créatrice de Tendances
Je sais que tu as dit que tes créations étaient en cours, mais, une création (en temps normal) se commence par un line, et après par un coloring, puis se fini par le shad.
Il faut que tu fasses ton line, avant de colorer tes créations. Car les colorer ainsi sans repères ne te servira sûrement à rien ^^'.
Je pense qu'on ne peut te donner un avis tant que tu n'as pas déjà fait la première étape.
~マシュマロ~ ♥ ~Sama's Club~
Limperfection est beauté, la folie est génie et,
il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux. Marylin Monroe
#12 01/08/2014 à 13:17
- jaja008
- Élève
j'attends de voir car là il y a rien ^^ et avec ce genre de pose tu dois faire un cache base
Qu'est-ce-qu'un "cache-base" ? '-'
Martiny > mince '-'. Il faudrait donc que je refasse TOUTES mes créations ?! >o<
Et, le line s'effectue SEULEMENT avec la couleur la plus foncée (si l'on a fait une palette) ou, nous pouvons prendre une couleur claire ?
#13 01/08/2014 à 13:19
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
non le line doit être plus foncé :3 un cache base c'est un truc qui cache la base principal de certains sailor genre ça :
- http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … =undefined
- http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … &shop_id=8
#14 01/08/2014 à 13:19
- Martiny
- Créatrice de Tendances
Prends ma création, ce que tu vois en vert c'est la base, et donc tu dois faire des objets pour la cacher > soit un cache-base
.
Le line au départ tu le fait en noir où en une couleur différente, et tu le recolores à la fin, mais il doit toujours être plus foncée que la couleur avec laquelle il est associé ![]()
#15 01/08/2014 à 13:21
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
ah oui et je te conseil de d'abord faire un brouillon au pinceau d'un pixel, par exemple d'une couleur rouge et d'ensuite de repasser correctement en noir sans angles droits de façon à ce qu'il y ait un line parfait, ça aide beaucoup
#16 01/08/2014 à 13:25
- jaja008
- Élève
Merci pour le conseil, J0OYCE ![]()
Martiny -> Mais toutes les "fausses" Sailors (je trouve plus le nom, désolée), qu'on prend comme "mannequin" pour "poser nos créations" (oui, j'ai vraiment perdu le mot drr) n'ont pas de cache-base !
#18 01/08/2014 à 13:27
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
il y a les sailors de bases qui ne nécessite pas de cache base
#19 01/08/2014 à 13:28
- jaja008
- Élève
C'est à nous de faire le cache-base !? Pourtant, quand on voit bien dans Umiqlo, Zala, etc., il n'y a pas d'objet pour le cacher !
Merci, j'ai retrouvé le mot: base ! x)
#20 01/08/2014 à 13:29
- jaja008
- Élève
Merci, J0OYCE. J'écrivais mon message quand tu as envoyer le tien..
#21 22/02/2015 à 10:25
- jaja008
- Élève
J'ai vraiment du mal avec le shad ... Vous avez pas des tutos à me passer s'il-vous-plaît? :s
Sinon, voilà un petit peu l'avancement :

Dernière modification par jaja008 (22/02/2015 à 10:40)
#22 22/02/2015 à 18:54
- jaja008
- Élève
Modification ... J'ai travaillé la ceinture, et le line:
#23 22/02/2015 à 19:23
- shennaz
- Élève
franchement , il n'y a pas de shad, pas de pli , ...
★ le shad est un dégradé qui prend du plus clair au plus foncé ou l'inverse ★
#24 23/02/2015 à 14:07
- jaja008
- Élève
Je me trompe toujours dans les couleurs, pour le shad..
Et les plis, j'essaie .. En vain ... ![]()
#25 23/02/2015 à 18:20
- shennaz
- Élève
★lien de ma parti apprenti ★ http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=32356 ★
moi aussi je suis apprentis et c'est pas facile de faire une création originale . ♥