SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/07/2014 à 21:51

NamGyuRi
Élève

Nouvelle sur le forum

Coucou !
Je m'appelle Florine j'ai 13 ans dans quelque jours 14 bref ! J'aime tous ce quii est asiatique en particulier la Kpop mes groupe préférer:
Bangtan Boys
B2st
B.A.P
Infinite
et Girl's Day ♥
Bon je connais des tas de Boys band mdrr sinon je regarde beaucoup de drama aussi dont Heartless city, Dream high, I Hear Your Voice, Hearstring, Nice Guy ... et encore beaucoup ! xD Je vous les conseils d'ailleurs x)
Et si vous avez des site pour regarder des drama en VOSTFR je vous écoute ;P je connais Dogaru, dramapassion et viki x) Ah ! Et des site ou y'a plein de choix de drama serais bien aussi x'D ( je me suis crus dans un truc genre on va me dire tout ce que je veux savoir ptdr ) Bref Au revoir j'attend avec impatience vos réponse ^o^ Bisou bisou ♥

#2 29/07/2014 à 09:29

jaysher
Élève

Re : Nouvelle sur le forum

BTS et B2ST, c'est bon, tu es sur la bonne voie xD

Sinon, bonjour à toi NamGyuRi, je te souhaite la bienvenue parmi nous smile
En ce moment, sur le plan drama, je regarde The moon embraced the sun, j'arrête pas de pleurer T_T

#3 01/08/2014 à 18:08

NamGyuRi
Élève

OOOOOOh *^* faut que je le regarde *o* tu regarde sur Viki ?

#4 01/08/2014 à 18:38

jaysher
Élève

Non, je crois que je l'ai débuté sur Drama passion mais ça commence à dater.
Faut que je vois avec ma pote pour qu'on continue de mater ça ensemble, on se fait des soirées drama xD

#5 03/08/2014 à 12:48

emma94210
Élève

Bienvenue smile

Emma / 16yo

Pied de page des forums