Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 03/08/2014 à 10:57
- x_dark_angel_x
- Créatrice de Tendances
Re : Gagnantes du défilé Je suis gothique
La première ne me convint pas tant que ça >_<'.
Bravo à vous 3 !
C'est à cause de son maquillage qui n'est pas très gothique.
#27 03/08/2014 à 11:00
- x_dark_angel_x
- Créatrice de Tendances
Félicitations à toutes ! Préfèrence pour la 3ème
#28 03/08/2014 à 11:08
- Rheah
- Élève
La coiffure de la première n'est pas du tout goth, et la tenue est limite trop vulgaire pour l'être. La coiffure et le maquillage de la deuxième sont EMO, c'est différent du gothique (d'ailleurs beaucoup de goth s'offusquent d'être confondus avec les emo). La tenue n'est pas assez élégante.
La deuxième l'est déjà un peu plus mais aucune des trois ne correspond vraiment au thème, je suis assez déçue.
Le gothique c'est élégant et travaillé, dans les tons sombres mais aussi du blanc, du rouge, du vert. Il y a plein de sous-genre comme le gothique lolita, les aristo' style Versailles ou les cybergoth qu'il aurait été facile de présenter au défilé vu les tenues dispos sur sf. Je connais plein de goths qui seraient outrés de voir un podium comme ça ._.
#29 03/08/2014 à 11:11
- SucretteCandy
- Élève
Bravo a toutes,mais la première est HS ^^'
Ma soeur est gothique et une de mes cousines est punk,et la première est punk,pas gothique
Donc bon..
Dernière modification par SucretteCandy (03/08/2014 à 11:12)
#30 03/08/2014 à 11:15
- clee
- Élève
Bravo mes beautées ! ![]()
J'adoooore la deuzieme !
#31 03/08/2014 à 11:16
- zorax25
- Élève
bravo a toutes les filles!
#32 03/08/2014 à 12:03
- Lily666
- Élève
Très joli podium mais j'ai une préférence pour la 2eme ![]()
Un jour, les yaoïstes domineront le monde !! \*o*/ ...Mais pas maintenant, là on matte ♥
#33 03/08/2014 à 12:17
- EvilSide
- Créatrice de Tendances
kimi04 a écrit :\o/ une tenue de mec sur le podium ! C'est rare !
La coiffure de la première me fait plus penser à du punk qu'à du gothique mais peut-être que j'ai tort (n'ayant jamais été gothique ou punk je me base sur les images que j'ai vu...)
Mais bravo à vous !
Félicitation !
Tu as raison.
Pour moi sa tenue est limite. Bah oui le gothique n'est pas que du noir hein ! Sa coiffure est HS déjà, puis sa tenue... J'aurais vu mieux perso. Le gothique c'est un style élégant, sombre mais qui a son charme. C'est même plus un art qu'un style le goth'. Sa tenue de brute ne correspond pas vraiment à l'idée que je me fais du style
.
C'est plus raffiné pour moi, tout est dans la robe ou l'ensemble. Pour ce qui est de la première, on ne voit pas grand chose de ses vêtements, c'est ptêtre ça qui me chiffonne, surtout avec la coupe HS
.
Après j'ai vu de jolies miss lors du défilé, c'est peut-être juste parce que je suis déçue x'P.
Tout est dit.
Pour moi ils ont tous des accessoires et maquillages qui font plus punk que gothique, donc je ne suis pas très convaincue par ce podium...
Dernière modification par EvilSide (03/08/2014 à 12:18)
✝ You will never get away
from your EvilSide ✝
#34 03/08/2014 à 12:20
- Hathir
- Élève
Bravo aux gagnantes !
« La lune est habitée. La preuve, c'est allumé tous les soirs ! »
#35 03/08/2014 à 12:29
- Inova
- Élève
La coiffure de la première n'est pas du tout goth, et la tenue est limite trop vulgaire pour l'être. La coiffure et le maquillage de la deuxième sont EMO, c'est différent du gothique (d'ailleurs beaucoup de goth s'offusquent d'être confondus avec les emo). La tenue n'est pas assez élégante.
La deuxième l'est déjà un peu plus mais aucune des trois ne correspond vraiment au thème, je suis assez déçue.Le gothique c'est élégant et travaillé, dans les tons sombres mais aussi du blanc, du rouge, du vert. Il y a plein de sous-genre comme le gothique lolita, les aristo' style Versailles ou les cybergoth qu'il aurait été facile de présenter au défilé vu les tenues dispos sur sf. Je connais plein de goths qui seraient outrés de voir un podium comme ça ._.
Bravo a toutes,mais la première est HS ^^'
Ma soeur est gothique et une de mes cousines est punk,et la première est punk,pas gothique
Donc bon..
Enfin des gens qui pensent comme moi, yeah !
#36 03/08/2014 à 12:29
- Arzhela
- Élève
Comme pour Inova, la première est hors sujet pour moi...Les piques sont l'un des emblèmes du mouvement punk, mais pas du tout du gothique. Le style gothique est plus raffiné, il est sombre et romantique.
Sinon bravo aux autres (bien qu'il n'y ai pas de doré dans le style gothique, comme le porte la troisième...)! ^^
#37 03/08/2014 à 12:43
- asmamisezem
- Élève
la classe
#38 03/08/2014 à 12:55
- Hares
- Élève
bravos à toutes même celle qui n'on pas gagner !!! ![]()
#39 03/08/2014 à 12:57
- Yumaraniu
- Élève
Félicitation !
#40 03/08/2014 à 15:31
- lulumanga33
- Élève
Bravo a vous trois !! ^^
Mais préférence pour la 3eme ![]()
#41 03/08/2014 à 16:24
- Sentence
- Élève
La deuxième l'est déjà un peu plus mais aucune des trois ne correspond vraiment au thème, je suis assez déçue.Le gothique c'est élégant et travaillé, dans les tons sombres mais aussi du blanc, du rouge, du vert. Il y a plein de sous-genre comme le gothique lolita, les aristo' style Versailles ou les cybergoth qu'il aurait été facile de présenter au défilé vu les tenues dispos sur sf. Je connais plein de goths qui seraient outrés de voir un podium comme ça ._.
#42 03/08/2014 à 16:50
- Rougelevre
- Élève
Salut vous êtes trop beau vous méritez de l'or
#43 03/08/2014 à 17:02
- xRosieLorena
- Élève
La première est HS , Le make-up de la deuxième est "emo"...
Bref, bravo! Un petite préf' pour la 3ème. ![]()
Nothing that happens is ever forgotten, even if you can't remember it. ♥
☆ ѕριяιтє∂ αωαу ☆
#44 03/08/2014 à 18:21
- Kayanimae
- Élève
Oh je n'avais jamais vu la tenue de la première *-*
Félicitation a vous trois , sans aucun HS
préférence pour la 3 eme qui a su crée une tenue original et gothique sans utilisé des tenues luxu ou déli
( et sa ..c 'est beau ! )
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#45 03/08/2014 à 19:17
- MadyLin
- Élève
Je f [Le flood est interdit] la tenue de la 1 ere et celle de la toisieme ![]()
#46 03/08/2014 à 21:34
- tagadacoeur
- Élève
bravooooooo vous le méritez ! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]
#47 03/08/2014 à 22:14
- c4
- Élève
Oh mon dieux j'arrive pas a y croire je suis deuxième o.o
Merci beaucoup!
je prefere la 2 eme