Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 03/08/2014 à 18:27
- Yu_Yuemei
- Élève
Shopping : Les Soldes
(J'ai cherché s'il y avait un topic à ce sujet mais j'en ai pas trouvé )
Coucou cher(e)s Sailors \O/ !
Comment allez vous ?
Aujourd'hui j'ouvre ce merveilleux topic pour vous parler des soldes 8D ! La période où tout le monde en bave pour faire des longues queues d'essayage et à la caisse .o. ! Où on est trop heureux de trouver un vêtement à notre taille.Bref j'ai ouvert ce topic pour qu'on puisse partager nos achats et comparer les prix \O/ Ou connaître de nouveaux magasins avec des vêtements trop beaux ;w; !Ou quand tu as un coup de foudre pour un article mais il n'est pas soldé :'< ! Pour ma part j'ai dû subir la mésaventure d'avoir eu un coup de foudre pour des converses trop belles turquoises/Bleu clair et pas avoir ma taille :'(( ! Bref j'arrête mon blabla \O/
Pour ma part pendant ces soldes j'ai achetée ça 
Tout les hauts et le jean foncé viennent de UCOB ( United colors of benetion ) J'ai acheté tout ça en Pologne je sais pas s'il y a cette marque dans autres pays .w. pour les prix j'ai tout oublié xd
La veste en Jean vient de chez Zara à 169 zt je crois ( monnaie de Pologne 1 = 4zt je vous laisse calculer xd)
La veste grise vient de chez Etam je sais pas le prix
Les converse je sais plus
Les Vans à 220zt
La montre Casio à 600 zt je pense .w. ( Hors Solde )
Le short bleu clair à 99.99 Zt chez Diverse
Et le short bleu foncé avec des motifs léopard je sais pas d'où il vient ni son prix xD ( ma mère qui les a acheté dans un magasin de marque chinoise je pense )
Et vous ? 8D Quels sont vos trésors 8D ? /SBAF/
Dernière modification par Yu_Yuemei (04/08/2014 à 12:17)
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
#2 03/08/2014 à 19:19
- emma94210
- Élève
Re : Shopping : Les Soldes
Waouh tu as fais des sacrés achats !j'aime beaucoup ton style ![]()
je n'ai pas vraiment fais les soldes pour ma part mais j'ai trouver des choses pas mal (oui j'ai pas de photos <_< )
J'essayerai d'en faire une (si j'ai le temps)
Emma / 16yo
#3 03/08/2014 à 20:33
- Elii_sa22
- Élève
UCOB existe en France, à Londres, etc.. ![]()
En tout cas j'aime beaucoup tes achats ^^
Moi j'ai fais pas mal d'achats dans ma ville et à Londres, je vous montrerais ça ![]()
#4 03/08/2014 à 21:00
- Yu_Yuemei
- Élève
Emma' :Merci tout ça grâce à ma maman chérie :'D !
Ah d'accord bah j'espère voir une photo 8D !
Elisounette : Ah je savais pas j'ai jamais vu cette marque avant xd !
Merci :3
Okey
!
#5 03/08/2014 à 21:26
- Alwine
- Créatrice de Tendances
Ouah! *o* T'en a fais des achats!
Moi aussi hein.. ![]()

Je ne sais plus trop d'où viens tout mais j'a payé moins de 1700DH (11dh~ 1)!
«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»
#6 03/08/2014 à 21:42
- Yu_Yuemei
- Élève
Environ 150 ? XD C'est quelle monnaie ?
Ouai j'en ai encore des autres mais la flemme de sortir xd !
Waouh *O* Sont trop mignons les t-shirts ! xD
Tu t'es défoulée sur les accessoires 8'D ! j'aime beaucoup le bracelet turquoise ma couleur préférée et j'adore les trucs simples :')
#7 03/08/2014 à 22:06
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Moi j'ai la flemme de prendre une photo T.T j'ai pas trouvé grand chose cette année, un peu déçu ^^
J'ai donc acheté 2 trucs seulement à Jennyfer : un haut blanc avec une petite poche au niveau d'un des deux seins et un mini short d'une couleur beige :3
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#8 03/08/2014 à 22:14
- Elii_sa22
- Élève
Hehe, moi j'avais acheté un débardeur trop joli et des chaussures quand j'étais petite (8 ans je crois) x)
Première partie : beauté (France) je n'ai pas les prix désolée (mais c'est des images de mon haul donc quand il sera en ligne (dans pas longtemps !) vous aurez certains prix si vous le regardez (attention il dure 20 min xD) ![]()

Deuxième partie: (achats vêtements France) 
Troisième partie: (acahts londres) montage en cours...
Dernière modification par Elii_sa22 (03/08/2014 à 22:59)
#9 03/08/2014 à 22:19
- Yu_Yuemei
- Élève
J'adore le turquoise *o* !
Hâte de voir la vidéo alors 8D !
Moi j'ai acheté ces 2 las comme vernis + 1 trasparent
http://img.szafa.pl/ubrania/0/009565706 … ot-166.jpg
http://eeeeknailpolish.files.wordpress. … -389-1.jpg
J0OYCE : Ah d'accord espérons que la prochaine fois t'en trouvera plus d'habits ![]()
Dernière modification par Yu_Yuemei (03/08/2014 à 22:21)
#10 03/08/2014 à 22:21
- ptiite-kitty
- Élève
J'aime beaucoup tes achats Yu_Yuemei, c'est tout à fait mon style! (à part les baskets léopards je suis pas fan de ce motif)
Alwine les tee-shirts sont trop mignons, et le donut multicolore ahhh il est trop cool je veux le même! ![]()
Elii_sa22 pas mal tes achats, j'aime tout! (Ohh donne moi le *miaou* [La vulgarité est interdite.] soufflé, le Essie bleu et blanc **)
Pour ma part j'ai pas été faire les soldes (une grande première), j'ai juste acheté un beurre corporel Sephora, deux pendentifs à Bijou brigitte pour ma maman, et pas mal de trucs à Yves rocher.
Et là prochainement je prévois de commander ça, depuis le temps que je cherche un nouveau sac pour les cours, une montre que je mettrais tout le temps et des bottines à talons classiques, je suis contente d'avoir enfin trouvé:

#11 03/08/2014 à 22:24
- Yu_Yuemei
- Élève
Pti' : Merci je te conseille le magasin Ucob alors xD J'ai vraiment trouvé des trucs magnifiques là bas *w*
En fait c'est pas le motif léopard , on dirai sur la photo mais c'est juste des tâches comme ça xD
J'aime beaucoup la clé *o* et c'est vraiment gentil de faire des cadeaux à sa maman :3
#12 03/08/2014 à 22:36
- ptiite-kitty
- Élève
Ah bah merci alors, je connaissais pas ce magasin! Ils n'ont pas de site internet?
Ahh d'accord ![]()
#13 03/08/2014 à 23:05
- Elii_sa22
- Élève
Voilà le montage n°2 sur l'autre post ! (oui au total j'ai acheté beaucoup de choses ^^)
Ptiite-kitty et Mia: ahah ! Essie fait des couleurs juste magnifiques je trouve, mais par contre c'est franchement pas ma marque de vernis préférée (je suis peut-être la seule haha) : ils sèchent hyperrr lentement (et je ne sais pas où acheter de top coat sèche vite de bonne marque !) du coup à chaque fois ça fait plein de bulles, de trous, de pâtés il faut encore que je m'entraîne sur ces vernis là aha ! Mais voilà malgré toutes leurs couleurs magnifique je trouve qu'ils ne méritent pas leur prix de 1190 (alors que les Opi sont tellement bien que les 1390 sont presques justifiés). Bon après ce ne sont que mes avis personnels hein ![]()
Je suis carrément fan du sac de cours ! Il m'en fallait un en plus, c'est quelle marque ? xD et la montre est magnifique aussi ! Les chaussures j'adore aussi mais bon, je porte pas de talons à mon âge x)
#14 03/08/2014 à 23:07
- Yu_Yuemei
- Élève
Je sais pas tu peux taper united Colors of benedion pour voir xD
#15 04/08/2014 à 09:20
- emma94210
- Élève
OMG vos achats *--*
alwine j'adore tes accessoires ![]()
Emma / 16yo
#16 04/08/2014 à 12:00
- Yu_Yuemei
- Élève
Moi pour mes cours j'ai un sac à dos marron en cuir , je l'adore c'est ma soeur qui me l'a offerte je vous mettrai une photo plus tard :3
#17 04/08/2014 à 17:10
- Humburguer
- Élève
#18 05/08/2014 à 13:30
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
ah oui je viens de m'en rappeler j'ai aussi acheté à maillot de bain à peu près 33 chez Valege *-* Il est noir et brillant, je le kiff OwO
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#19 05/08/2014 à 13:38
- Yu_Yuemei
- Élève
Tu fais une photo ? *o*
#20 05/08/2014 à 13:40
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Hm là je l'ai pas sur moi je suis chez mon copain mais dés que je suis chez moi je ferais une photo ![]()
#21 05/08/2014 à 13:48
- Yu_Yuemei
- Élève
D'accord :3
#22 05/08/2014 à 13:53
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Sinon tu peux déjà voir là sur le site valege :
http://www.valege.com/photos/MM/MMBS/MM … x620/2.jpg
plus beau en vrai quand même xD
#23 05/08/2014 à 14:31
- Yu_Yuemei
- Élève
Sexy 8)
#24 05/08/2014 à 14:47
- emma94210
- Élève
en fait j'ai fais enormement d'achats *0*
j'avais oublier ma commende sur jennyfer x)
j'ai acheter deux paires de baskets montantes
bleu marine 80euros au lieu de 100 euros
autre paire je crois 80 euros aussi au lieu de 120 ![]()
l'image est un peu flou pas douée xD je vous dis plus les prix pour après je m'en souviens plus --' 
de jennyfer (ma commende) j'ai acheter ce sac : 
j'ai acheter ce jean et cette robe a jennyfer et oui encore (attention c'est pas fini ! )
jean bleu marine brut de jennyfer, haut noir transparent avec des nuds a paillettes (plus longs) il est recouvert par le jean. Un short (pour dormir) de chez Etam lingerie ,j'adore ce magasin! deux sweets de chez jennyfer.
j'ai acheter un maillot de bain a l'americaine xp chez jennyfer assez fluo . un haut mini je sais plus le magasin je crois que c'est en Italie . Le petit haut noir ce porte haut mais on peut voir le bas du ventre (plus bas que le nombril) et le haut blanc je l'ai acheter a 3 euros xD chez prime marque un magasin qui viens d'ouvrir tellement pas chere et tellement enorme ! pres de chez moi.
j'ai oublier de vous montrez mes gros favoris xD j'ai pas pris de photos mais c'est de chez etam lingerie c'est des chaussettes pour l'hiver qui montent jusqu'à la moitier du sous de genou. a l'interieur c'est de la fourrure toute douce et a l'exterieur se sont des chats gris trop choux <3 
niveau make-up j'ai acheter pas mal de vernis .et une poudre. Un correcteur, enfin !!! et un savon a la vanille de chez Yvre Rocher 
Dernière modification par emma94210 (05/08/2014 à 14:52)
Emma / 16yo
#25 05/08/2014 à 15:01
- Yu_Yuemei
- Élève
Waouh tu t'es gâtée dis donc *o* , j'ai un petit faible pour le short de Etam , je l'ai vu c'est la nouvelle collection des petites étoiles trop belle ;w; , moi j'ai presque tout de l'ancienne collection , du chat et du poussin. Sinon je pense savoir de quelle chaussettes tu parles , je voulais aussi mais je me suis dit que la fourrure blanche ça se salira trop vite et même si on lave y'aura des trucs qui partiront pas donc j'ai pas acheté ;o; , sinon j'adore tes baskettes blanches , j'adore le blanc sauf que j'en porte jamais je suis une personne qui se salit trop vite et sur le blanc ça se voit trop et puis j'ai la flemme de laver :'D /PAN/ PS: J'adore ton sac aussi ;D