Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 04/08/2014 à 12:16
- spaciel
- Élève
Re : Gagnantes des concours hebdomadaires
Eleanor a écrit :Hum c'est moi où ces podiums n'ont plus aucun intérêt ? La première à fait de la pub partout
Jalouse ?
T'inquiètes, tu auras peut être ta place dessus un jour u.uDianyde a écrit :Les riches deviennent de plus en plus riche et nous on patauge......
Suppression du classement merci !
Riche de quoi wtf o.o
T'as 31 jours de jeu girl, de quoi tu te plains sérieux o.o ?
Tu crois qu'on gagne le même salaire de baïto que le tiens à notre lv o.o ?
Et c'est pas parce qu'on est hl par rapport à toi qu'on est forcément riche u_u'Fin moi je dis vous deux, bravo belle mentalité !
Félicitations à toi Spaci chou
Et bravo à vous les autres!
merci beaucoup mon shini chou ^^
L'infini sagesse vient de l'âme et non du lien qui uni notre monde
#27 04/08/2014 à 12:25
- Eleanor
- Créatrice de Tendances
Shinigami : hum pas jalouse du tout
je me fiche de ce podium comme de ma première chemise xD
Puis ce serait pas mal que les gens arrêtent de crier à la jalousie dès qu'on émet une critique négative --'
#28 04/08/2014 à 12:26
- Miellu
- Élève
Eleanor a écrit :Hum c'est moi où ces podiums n'ont plus aucun intérêt ? La première à fait de la pub partout
Jalouse ?
T'inquiètes, tu auras peut être ta place dessus un jour u.uDianyde a écrit :Les riches deviennent de plus en plus riche et nous on patauge......
Suppression du classement merci !
Riche de quoi wtf o.o
T'as 31 jours de jeu girl, de quoi tu te plains sérieux o.o ?
Tu crois qu'on gagne le même salaire de baïto que le tiens à notre lv o.o ?
Et c'est pas parce qu'on est hl par rapport à toi qu'on est forcément riche u_u'Fin moi je dis vous deux, bravo belle mentalité !
Félicitations à toi Spaci chou
Et bravo à vous les autres!
Bon déjà je ne veux aucunement faire un débat qui n'a aucun sens.
Je n'ai fait qu'auparavant citer une phrase qui dit :
"Hum c'est moi où ces podiums n'ont plus aucun intérêt ? La première à fait de la pub partout
"
Et tout de suite on vient m'attaquer sur mon profil alors que je n'ai fait que de citer une phrase que je trouve vraie, non par jalousie ou quoi que ce soit, parce qu'en ce moment, généralement la popularité se fait par pub et non parce que les personnes méritent vraiment cela.
Après cette personne supprime lâchement ma justification sur ses commentaires et ne me dis plus rien.
Vraiment je trouve ça désolant de s'en prendre aux personnes qui disent leur opinion personnelle sans aucune jalousie, s'il vous plaît.
#29 04/08/2014 à 12:27
- Inova
- Élève
Dianyde dit souvent des choses.... étranges. Je crois que c'est un philosophe
.
Le prob' c'est que non, on aura pas notre place un jour sur ce genre de podium SI on ne pub pas à fond ou si on ne se fait pas de code à la pelle, ce qui est assez étrange étant donné que j'aurais plutôt tendance à voir des gens appréciés pour ce qu'ils sont et font sur ces marches
.
Pour moi ce genre de podium est... devenu grotesque. Jalouse ou rageuse ? Chai pas, moi je n'envie personne, je pense juste à celles qui rêvent d'une place mais qui n'ont pas 200 euros à claquer dans un jeu... O_O *s'enfuit*. Il est déjà arrivé qu'une nouvelle joueuse (OhRose me semble) ai gravit la première marche, donc tout est possible après tout -w-.
On ne demande qu'un peu de variété... et de justice
.
Enfin bravo à vous, et oh Mikura t'es encore là ^v^ ! Y'a de nouvelles têtes aussi, il me semble. Comme je ne viens pas souvent jpeux pas dire.
Edit :
Shinigami : hum pas jalouse du tout
je me fiche de ce podium comme de ma première chemise xD
Puis ce serait pas mal que les gens arrêtent de crier à la jalousie dès qu'on émet une critique négative --'
Surtout qu'ils arrêtent de dire que certains ont mauvaise mentalité parce qu'ils savent que le podium est pipé x'D. Chacun son avis aussi, c'est pas ce qu'ils nous disent quand on contredit le leur ? Ah jvais me faire taper e__e.
J'aime beaucoup la tenue de Spaciel par contre, l'ensemble est remarquablement sublime O_O. Du Aethy, tout naturellement x').
Dernière modification par Inova (04/08/2014 à 12:46)
#30 04/08/2014 à 13:33
- costencia
- Élève
waouh spaciel l emporte partout bravo !!
#31 04/08/2014 à 16:21
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Mon avis personnel : est que le concours de popularité est occuper par les pubbeuses ou les présidentes de clubs cadeaux / code à gagner; depuis tellement longtemps voir presque depuis toujours ... Alors je me permet d'affirmer que se plaindre n'a jamais rien changer & encore moins dissuader les sailors de faire des pubs.
Et surtout ce n'est pas parce qu'on arrive 1ère à un classement qu'on est réellement populaire ce n'est qu'un site virtuel et on reçoit pour beaucoup des votes de sailors qui nous connaissent pas vraiment, voir pas du tout ( surtout quand c'est des votes obtenues grâce à des pubs, c'est littéralement voter pour un[e] inconnu[e], par pitié ou pour faire plaisir car c'est dans notre nature. Et oui pour certaines personnes, il est facile d'avoir l'impression qu'en aidant les autres on pourra obligatoirement être de vrai ami[e] ).
Puis de mon côté je n'ai pas envie d'être dans le classement de popularité, tant que je peux parler avec les sailors dont je suis proches c'est l'essentiel, car ça sert surtout à ça SF partager avec la communauté du site nos passions / nos délires .. parler de tout et de rien, et/ou créer des tenues
Et sinon à part le concours de style ou je m'amuse à être 1ère ou juste dans le top 3 ( en dépassant de l'argent via mon téléphones et oui je fais des codes par sms.. Donc ça n'a rien avoir avec les baïtos de $F ou une richesse imaginaire. .-. ).. Je n'ai jamais réellement suivit le classement de popularité & je le vis bien: parce que ça soit les même ou pas ça change rien à ma vie ( et je pense que c'est le cas pour beaucoup ) donc autant laisser les sailors qui ont tellement envie d'être dessus pubber si elle y arrive tant mieux pour elle sinon tant pis c'est qu'un classement virtuel ...
*Au passage* Sachant que personne n'oblige personne à voter pour soi, ou à faire des codes ... donc pour moi ce n'est pas une forme " d'injustice " chaque personne vote pour qui elle veut & dépenser son argent ou son crédit téléphonique comme elle veut ^^'
Quoi qu'il en soit de mon avis de modératrice : Ceci est un débat " mort ", il se répète très souvent et débouche jamais à rien donc le continuer ne fait que perpétuer une spiral sans fin. Alors merci d'arrêter et d'ignorer ceux avec un avis différent du votre lorsque vous vous sentez " attaquer " ça ne sert à rien d'attaquer l'autre ou de se justifier car en général sur ce débat ça change pas la vision des choses pour l'autre. ( Et évidemment chacun à le droit d'avoir son propre avis )
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#32 04/08/2014 à 18:16
- Inova
- Élève
Je suis d'accord, mais selon moi, tout le monde devrait avoir la chance de monter sur ce podium. Sauf que celles qui pubent et qui codent (j'ai pas dit qu'elles n'avaient pas le droit bien sûr, on fait ce qu'on veut de notre vie, on en a pas 150
) obstruent les places et ne comptent pas les abandonner.
Je dis OUI aux codes et aux pubs, tant que ceux-ci n'entravent pas le bon déroulement d'un jeu ou d'une activité. Et pour moi ce n'est guère le cas ici, les codes influent tout (après pour le concours de style & déco, c'est certes narmol).
Oui c'est un gros débat qui fait bobo (-euh, wait, j'ai vraiment dit bobo ?), pourtant je ne vois pas le problème en ce qui concerne la réponse. Moi aussi je m'en fiche du podium, mais je pense à celles qui aimeraient y accéder par des moyens moins... "malhonnêtes" on va dire. (Ohlalala la chipoteuuuuse !).
Bien sûr qu'on a tous le droit, qu'on soit une pubeuse ou non, d'avoir une place sur le podium. Mais je pense que de la limiter à une fois par mois permettrait aux marches du podium de souffler un peu. Et nous de voir de nouvelles têtes
.
Et je ne pense pas que de se taire et de laisser faire va changer quoi que ce soit. Faut un peu râler pour changer les choses, qu'il y ai eu par le passé des échecs, okay c'est pas étonnant, après abandonner de la sorte... C'est juste qu'on a pas envie de mouiller sa chemise (c'est la bonne expression xD ?).
Ceci est mon avis, donc voilà. Après ce podium ne m'intéresse pas, je trouve dommage, c'tout. Oui c'est dommage.
Peace ! (Plagiat Squeezie /dead/).
Dernière modification par Inova (04/08/2014 à 18:16)
#33 05/08/2014 à 00:33
- takkia1000
- Élève
Bravo au trois !
Dernière modification par takkia1000 (05/08/2014 à 00:34)
#34 05/08/2014 à 00:45
- Nyyah
- Élève
Le prob' c'est que non, on aura pas notre place un jour sur ce genre de podium SI on ne pub pas à fond ou si on ne se fait pas de code à la pelle, ce qui est assez étrange étant donné que j'aurais plutôt tendance à voir des gens appréciés pour ce qu'ils sont et font sur ces marches
.
Pour moi ce genre de podium est... devenu grotesque. Jalouse ou rageuse ? Chai pas, moi je n'envie personne, je pense juste à celles qui rêvent d'une place mais qui n'ont pas 200 euros à claquer dans un jeu... O_O *s'enfuit*. Il est déjà arrivé qu'une nouvelle joueuse (OhRose me semble) ai gravit la première marche, donc tout est possible après tout -w-.On ne demande qu'un peu de variété... et de justice
.
Enfin bravo à vous, et oh Mikura t'es encore là ^v^ ! Y'a de nouvelles têtes aussi, il me semble. Comme je ne viens pas souvent jpeux pas dire.
Je suis d'accord, mais selon moi, tout le monde devrait avoir la chance de monter sur ce podium. Sauf que celles qui pubent et qui codent (j'ai pas dit qu'elles n'avaient pas le droit bien sûr, on fait ce qu'on veut de notre vie, on en a pas 150
) obstruent les places et ne comptent pas les abandonner.
Je dis OUI aux codes et aux pubs, tant que ceux-ci n'entravent pas le bon déroulement d'un jeu ou d'une activité. Et pour moi ce n'est guère le cas ici, les codes influent tout (après pour le concours de style & déco, c'est certes narmol).
Oui c'est un gros débat qui fait bobo (-euh, wait, j'ai vraiment dit bobo ?), pourtant je ne vois pas le problème en ce qui concerne la réponse. Moi aussi je m'en fiche du podium, mais je pense à celles qui aimeraient y accéder par des moyens moins... "malhonnêtes" on va dire. (Ohlalala la chipoteuuuuse !).
Bien sûr qu'on a tous le droit, qu'on soit une pubeuse ou non, d'avoir une place sur le podium. Mais je pense que de la limiter à une fois par mois permettrait aux marches du podium de souffler un peu. Et nous de voir de nouvelles têtes
.
Et je ne pense pas que de se taire et de laisser faire va changer quoi que ce soit. Faut un peu râler pour changer les choses, qu'il y ai eu par le passé des échecs, okay c'est pas étonnant, après abandonner de la sorte... C'est juste qu'on a pas envie de mouiller sa chemise (c'est la bonne expression xD ?).
Ceci est mon avis, donc voilà. Après ce podium ne m'intéresse pas, je trouve dommage, c'tout. Oui c'est dommage.
Peace ! (Plagiat Squeezie /dead/).
Inova à toujours raison. Peace aussi. *w*
#35 05/08/2014 à 09:09
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Pour moi le plus utile serait d'enlever les récompenses des concours hebdomadaires, rien que pour ça déjà y'en aura qui seront un peu moins accro à ça.
Mais je dis pas qu'il y est des gens qui veuillent être sur le podium juste pour dire je l'ai été, mais ça reste quelque chose de non obligatoire.
Et sinon je suis d'accord tu peux avoir l'opinion que tu veux, et moi la mienne. C'est pourquoi pour moi c'est pas plus " malhonnête " que ça, le pourquoi du comment on attends le classement.. car en faisant une pub on ne ment pas on dit clairement pourquoi on fait ça... C'est pas fair-play, mais c'est ni malhonnête ni illégale...
Donc il y a juste la récompense qui est non nécessaire à mes yeux & pour les concours de style/déco hebdomadaire c'est sur c'est un petit bonus qui représente vraiment rien de ce qu'on a dépensé mais de mon côté ça change rien parce que j'achètes parce que j'en ai envie et quand je le peux...
** Par contre code ou pas code, l'accès au podium style/décoration n'est pas forcément plus juste car des sailors anciennes ont plus le temps d'économiser qu'une nouvelle, les cdt peuvent économiser aussi grâce à leur créations ... Et je pense pas que chacun doivent se privée d'acheter ce qu'ils/elles veuillent juste parce que ça empêcherais celle qui le veuillent vraiment d'être sur un podium sur un site virtuel qu'on atteins juste en étant parmi les meilleur(e)s acheteuses/acheteurs ou en ayant reçu beaucoup de cadeaux pour son anniversaire ou autre fête comme noël ... Quelque chose ou t'as rien accomplis de significatifs à part acheter ce qui te plaisait ou ouvrir des paquets cadeaux qui t'ont fait plaisir, mais ça devient limite mal de se faire plaisir, tout ça parce que t'es sur un " podium ".. sur un site communautaire pas tant connu que ça
** Pour le concours de popularité, je comprends pas trop pourquoi c'est tout le temps celle qui " s'en fiche " du classement qui se plaignent, fin clairement on se plains pour que les sailors qui veuillent vraiment l'atteindre puisse l'atteindre sans pubber ... mais celle pour qui le classement à le plus d'importance sont celles qui pubs les autres vivent bien même en étant hors du classement.
Surtout que bon après c'est les sailors à clubs de votes ou anciennes qui ont le plus de vote ou des sailors qui s'occupent pas du classement et non celle qui pense jamais pouvoir l'atteindre et qui en ont un peu envie
Fin qu'on s'en fiche ou pas ça je trouve ça triste qu'il y est les même plainte, car le podium ne fait pas du tout vivre sailorfuku, ni même les sailors.. ça devrait pas avoir autant d'importance, surtout si ce podium nous est égal.
Car bon pour moi quand on s'intéresse pas à quelque chose c'est plutôt difficile pour cette chose de nuire à notre tranquillité sur le jeu, surtout que ça n'empêche personne de continuer à jouer
en bref pour moi on peut pas vraiment se plaindre pour les autres, ces les gens concerner qui savent réellement si c'est important pour eux ou pas, si ça les empêche vraiment de jouer ou de partager avec la communauté du site.
Enfin je ne dis pas que ça soit le cas, mais des fois ça donne juste l'impression de " se plaindre pour se plaindre "
Après limiter l'accès au podium a une fois par mois pourquoi pas mais c'est tous sauf le type de code le plus simple à rajouter sans faire bug les autres... Donc au mieux supprimer les récompense hebdo garder que celle des classes... puis un jour limiter le classement, juste pour celle qui veuillent apparaître dans ces classements
Mais à ce niveau pour moi ça continueras à servir que l'on débattes sur ça ici (oui je reconnais que ma réponse est donc inutile) car il y a un topic dans la partie idée pour ça
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#36 06/08/2014 à 01:37
- Inova
- Élève
Si ce débat revient si souvent, c'est qu'il y a des choses à changer tout naturellement
.
Pour moi limiter les places résolverait tout, m'enfin bon xP.
De nouvelles têtes pour le prochain podium, qui sait ?