Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04/08/2014 à 18:48
- Regenbogen
- Élève
Plus d'accès au forum..
Bonjour !
Jespère que le titre est assez explicite et que la question n'a pas déjà été posée. Si c'est le cas, j'e m'en excuse.
Une amie à qui j'ai fait découvrir le jeu s'est inscrite depuis chez moi, elle est rentrée chez elle depuis une petite heure et pas moyen d'accéder au forum, pourtant depuis mon ordinateur cela fonctionnait.
C'est un soucis (ou un bug, je ne sait pas vraiment) qui est assez gênant...
Merci d'avoir lu, j'espère régler assez rapidement le problème, je répondrait à vos questions si il y en a, bonne soirée !
Bats-toi pour ce en quoi tu crois, même si cela veut dire que tu dois combattre seule.
#2 04/08/2014 à 19:23
- HeeDuo
- peach modo
Re : Plus d'accès au forum..
Si ça affiche une sorte de phrase d'erreur lorsqu'elle veut aller sur le forum, qu'elle change son mot de passe (sans chiffre ni caractères spéciaux).
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#3 06/08/2014 à 13:10
- Sukiiiii
- Élève
(sans chiffre ni caractères spéciaux).
=0x0= mon mot de passe a toujours contenu des chiffres et caractères spéciaux en plus des majuscules. Je le change très souvent aussi toujours avec ces 3 conditions pou rendre la vie un peu plus difficile aux pirates potentiels(=*o*= Mwah-ah-aaaah).
Et je n'ai jamais eu le moindre souci =^x^=
Alors je ne sais pas si ce problème peut venir de ça.
Question random : As-t-elle bien confirmer son adresse e-Mail?
Cela vient peut-être de ça.
Elle doit recevoir un Mail (soit boîte de réception, soit dans le courrier indésirable (ce qui arrive est très probable, qu'elle ne s'inquiète pas =^o^= )).
Dernière modification par Sukiiiii (06/08/2014 à 13:16)
#4 08/08/2014 à 14:03
- Petitchatonperdu
- Élève
Il n'y a pas besoin de faire la confirmation pour accéder au forum, seulement pour les commentaires.
Cela peut venir effectivement du mot de passe, notamment avec ceux attribués aléatoirement par le site en faisant mot de passe oublié. Cela dépend des caractères, de l'ordinateur et du compte.
#5 13/08/2014 à 11:36
- Brynhild
- Modératrice
Problème résolu ?
Pages : 1
Discussion fermée