Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 04/08/2014 à 17:31
- engie57
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis une sportive
bravo a toute ! je trouve que c'est dommage que la 1 et la 3 se ressemble !
perso, j'ai une petite préférance pour la 2 et la 3 !
#52 04/08/2014 à 18:12
- mimbo123
- Élève
bravo a vous trois <3<3<3
#53 04/08/2014 à 18:16
- mimbo123
- Élève
bravo!
je suis contente bravo
#54 04/08/2014 à 18:50
- Kayanimae
- Élève
Bravo, aux gagnant(e)s mais il n'y a pas que le basket ball comme sport ...
ya aussi du tennis.....
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#55 04/08/2014 à 18:53
- Inova
- Élève
Maariion a écrit :Bravo, aux gagnant(e)s mais il n'y a pas que le basket ball comme sport ...
ya aussi du tennis.....
Et quelques milliers d'autres ;p.
#56 04/08/2014 à 19:14
- Artist
- Élève
Tres bien et dans le theme juste dommage du doublon !!
#57 05/08/2014 à 09:30
- Arzhela
- Élève
Je ne rage absolument pas ! O.o
Et je ne vois absolument pas non plus en quoi cela serai "de la mauvaise foi". Il y a un thème, fille ou garçon peu importe, à partir du moment ou on souhaite participer au concours, il faut respecter le thème.
Après tout, qui vous dit que dernière mon écran je ne suis pas un garçon qui ai habillé mon personnage en fille pour respecter le thème ? Rien. Et parce qu'il y a cette possibilité pour tout le monde, pourquoi est-ce que le thème du défilé ne serai pas respecté ?
Pour ceux qui veulent s'habiller en garçon il existe déjà le concours à thème "J'aime le sport"(c'est un intitulé de concours parfaitement neutre).
Donc je remercierai les personnes qui me citent de reprendre en considération leur propos (qui manquent globalement de compréhension, d'ouverture d'esprit), et de respecter l'avis de ceux qui le donne au lieu de les dénigrer sous prétexte qu'on est pas des moutons qui disent toujours "Waaah bravoooo les gagnaaaaannnnttesss".
-_-
#58 05/08/2014 à 12:57
- SucretteCandy
- Élève
Je ne rage absolument pas ! O.o
Et je ne vois absolument pas non plus en quoi cela serai "de la mauvaise foi". Il y a un thème, fille ou garçon peu importe, à partir du moment ou on souhaite participer au concours, il faut respecter le thème.
Après tout, qui vous dit que dernière mon écran je ne suis pas un garçon qui ai habillé mon personnage en fille pour respecter le thème ? Rien. Et parce qu'il y a cette possibilité pour tout le monde, pourquoi est-ce que le thème du défilé ne serai pas respecté ?
Pour ceux qui veulent s'habiller en garçon il existe déjà le concours à thème "J'aime le sport"(c'est un intitulé de concours parfaitement neutre).Donc je remercierai les personnes qui me citent de reprendre en considération leur propos (qui manquent globalement de compréhension, d'ouverture d'esprit), et de respecter l'avis de ceux qui le donne au lieu de les dénigrer sous prétexte qu'on est pas des moutons qui disent toujours "Waaah bravoooo les gagnaaaaannnnttesss".
-_-
Là,C'est juste toi l'idiote qui manque d'ouverture d'esprit,Bref,Je pense juste que tu veut chipoter pour embêter les gens et trouver un prétexte complètement stupide.
Dernière modification par SucretteCandy (05/08/2014 à 12:57)
#59 05/08/2014 à 21:35
- Arzhela
- Élève
Absolument pas ! Et en quoi est-ce que mes propos manquent d'ouverture d'esprit je te prie ?
Les propos que j'ai tenus s'appellent "Faire un constat" ou "Donner son opinion". Après chacun son avis sur la question : on ne peut pas plaire à tout le monde !
Par contre le "C'est juste toi l'idiote" est parfaitement insultant et déplacé. Bref si tu veux faire de la critique constructive ou du débat (ce à quoi je suis parfaitement ouverte), je te déconseille fortement de t'y prendre de la sorte.
#60 05/08/2014 à 22:33
- Inova
- Élève
"On met tout au masculin en général, et ça inclut fille comme garçon. Ici c'est l'inverse, parce qu'on est sur un jeu pour fille, c'tout -3-. Et y'a pas trop de changement et correction ces derniers temps, donc attendez-vous à garder les thèmes au féminin pour longtemps encore >w<."
C'tout que j'ai à dire perso'.
Enfin si tu veux comprendre un peu : le jeu a pris une tournure inattendue et a accueilli des garçons. C'est formidable, mais qu'on puisse les rejeter de la sorte ça l'est moins... Y'a des thèmes masculins et féminins (faut vraiment mettre au clair les thèmes c'est à ne plus rien comprendre), mais sachant que c'est un jeu pour FILLE, on allait pas mettre, il y a deux ans par exemple, des tenues de mecs au défilé (y'en avait pas, les CDT faisaient des vêtements pour fille à 99% du temps).
Donc ta remarque est parue assez déplacée, et ne t'étonne pas de voir au prochain thème comme "Je suis une chef cuisinière" par exemple des mecs au podium.
Après oui, un thème comme "Je suis une princesse, ce serait étrange de trouver des mecs sur le podium. Mais que veux-tu, mettre "Je suis un prince" sur un jeu pour FILLE, ça le fait moins.
Donc non ce podium n'est pas HS, vala vala.