SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 05/08/2014 à 10:27

mendoli
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une professeure.”

Hideki a écrit :
mendoli a écrit :

Très déçue de ce podium, pour moi elles font toutes plus élèves que profs, enfin surtout la 1er. Et puis le 3è est HS.. ._.
Préférence pour la 2è du coup, qui respecte plus le thème. Mais bravo quand même.

Les professeurs ont, eux aussi des 'sacs' pour leurs cours. Et personnellement, un de mes profs s'habille un peu comme ça.
Après c'est surtout la 3eme qui est hors-sujet vu que là .. ça fait plus 'impériale'. x)

M'enfin bon, félicitation. smile

Je le sais mais je dis que la 1er fait surtout élève dans le sens où son visage est celui d'un enfant/adolescent et non celui d'un adulte.

#27 05/08/2014 à 10:28

Hideki
Élève

botipique a écrit :

Pour moi, ce podium es complètement HS, les 2 premières sont des ÉLÈVES et nom des profs' et la troisième.. oula c'est du grand n'importe quoi.
et en plus il y a un doublon -_-
J'était prêt a voir un doublon, mais pas de ce haut, mais plutôt de la tenue de goshugin qui, ELLE respecte le thème
.
Bravo quand même, même si j'ai vu de plus belle tenue durant le défilé..

Et en quoi les deux premières sont des élèves ? Qu'est-ce qu'il les différencies de tenue de professeurs ?
Parce que, avoir un haut et mettre un pull dessus ça existe pour les professeurs.
Et certains professeurs s'habillent normalement dès fois.. Donc bon.
(Merci de ne pas m'agressé, j'expose juste mon avis. wink )

#28 05/08/2014 à 10:44

Gumichou
Élève

Personnellement je trouve que c'est la première qui fait le plus professeur
elle a des talons , un pantalon , son sac et surtout sont style fait strict et le faite qu'elle est pas de maquillage , je trouve que sa fait plus strict , et moins : je me fait belle pour aller voir mes élèves

Et plus sérieusement vous verrer des eleves habiller comme sa de nos jours ?
La deuxième me fait plus penser a une eleve car elle a des ballerines  , sont visage semble plus enfantin .

★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡

Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS

#29 05/08/2014 à 10:45

gabi1507
Élève

Moi j'avais eu l'idée de faire une prof de sport, mais bon ...

#30 05/08/2014 à 10:47

Hideki
Élève

Gumichou a écrit :

Personnellement je trouve que c'est la première qui fait le plus professeur
elle a des talons , un pantalon , son sac et surtout sont style fait strict et le faite qu'elle est pas de maquillage , je trouve que sa fait plus strict , et moins : je me fait belle pour aller voir mes élèves

Et plus sérieusement vous verrer des eleves habiller comme sa de nos jours ?
La deuxième me fait plus penser a une eleve car elle a des ballerines  , sont visage semble plus enfantin .

Voilà ! Enfin quelqu'un d'accord avec moi. ~

#31 05/08/2014 à 10:52

Machmalo_Bonbon
Élève

La 3eme n'est pas vraiment dans le thème je trouve smile
Mais bravo a toutes !

#32 05/08/2014 à 11:08

Mavys
Élève

Pour ceux qui disent que ça fait pas prof, vous savez, les profs en eux même sont des gens qui s'habillent de manière extrêmement banale, voir même moins bien que les miss du podium. Je ne sais pas ce que vous espériez exactement comme podium, mais un prof ça en jette pas plein les mirettes, faut être réalise, ça c'est dans GTO, pas dans la vraie vie.
De toute façon y'aura toujours des gens pour râler, à croire que ceux qui ont voté pour ces sailors gagnantes n'existent plus.

#33 05/08/2014 à 11:11

Sentence
Élève

Hideki a écrit :
botipique a écrit :

Pour moi, ce podium es complètement HS, les 2 premières sont des ÉLÈVES et nom des profs' et la troisième.. oula c'est du grand n'importe quoi.
et en plus il y a un doublon -_-
J'était prêt a voir un doublon, mais pas de ce haut, mais plutôt de la tenue de goshugin qui, ELLE respecte le thème
.
Bravo quand même, même si j'ai vu de plus belle tenue durant le défilé..

Et en quoi les deux premières sont des élèves ? Qu'est-ce qu'il les différencies de tenue de professeurs ?
Parce que, avoir un haut et mettre un pull dessus ça existe pour les professeurs.
Et certains professeurs s'habillent normalement dès fois.. Donc bon.
(Merci de ne pas m'agressé, j'expose juste mon avis. wink )

Je suis tous a fait d'accord avec Hideki.

Dernière modification par Sentence (05/08/2014 à 11:11)

#34 05/08/2014 à 11:25

kimi04
Élève

On va dire que la 3ème est prof dans une école militaire ^^ c'est possible ça non ?
Bref bravo aux gagnantes big_smile

"Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle."
"Comment savez-vous que je suis folle ?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ; sinon, vous ne seriez pas venue ici."
Lewis Caroll

#35 05/08/2014 à 11:42

inamuri
Élève

felicitation mais la 3e ne fait pas professeur

#36 05/08/2014 à 11:50

xRosieLorena
Élève

1ère et 2ème ont "presque" la même tenue et la 3ème est HS.

“Nothing that happens is ever forgotten, even if you can't remember it.”
ѕριяιтє∂ αωαу

#37 05/08/2014 à 11:58

taylorswiff
Élève

kikou bonne journee nan.
Je prefere personnellemnt la troisieme parce que les 1er et 2eme font plus eleves que profs

#38 05/08/2014 à 12:00

Hares
Élève

bravo même si le 1 et le 2 sont presque pareille !!! smile

#39 05/08/2014 à 12:12

Inova
Élève

Bien tenté pour la troisième, personnellement je comprends ce qu'avait la participante ainsi que les voteuses en tête  !

Malheureusement, elle n'est pas vraiment dans le thème. Comme dit précédemment, elle fait plus "armée". Alors on pourrait jouer avec  la comparaison comique, mais non, le piercing vient tout gâcher. Veillez à vos accessoires !

Les deux autres font plus élèves notamment. Mais bon, elles sont pas mal tout de même (la première a un look rustique qui s'accorde bien à l'image stéréotypé d'un prof' de français strict. L'autre ressemble plutôt à une "élève modèle", dommage)..

Je tiens tout de même à dire qu'il y a eu un véritable effort au niveau de l'originalité, mais c'est allé... trop loin on va dire. C'est dommage, pour ne fois qu'il y avait du potentiel !

Dernière modification par Inova (05/08/2014 à 12:15)

#40 05/08/2014 à 12:23

trafalgarChan
Élève

bravo !
moi perso la 3 ne fait pas partie du thème elle fait plus chef militaire et non professeur
sinon préférence pour la 2 :3

#41 05/08/2014 à 12:33

shinku81
Élève

mendoli a écrit :

Très déçue de ce podium, pour moi elles font toutes plus élèves que profs, enfin surtout la 1er. Et puis le 3è est HS.. ._.
Préférence pour la 2è du coup, qui respecte plus le thème. Mais bravo quand même.

je sui dacord mais je nest aucunne preference *3*

#42 05/08/2014 à 12:51

SucretteCandy
Élève

Dianyde a écrit :

La dernière fait plutôt Hitler --'

Optic 2000 ! xD

Franchement,Pour un thème aussi vaste,Comment on peut avoir un doublon et un HS pareil ?!
Il y avait pleins de prof' ! Pas que des prof' d'école !
J'avais notamment voter pour Gumi'..
Franchement,Je me demande si certaines sailors ne sont pas sous l'effet de substances pendant qu'elles votent.
M'enfin bref,Podium décevant,Comme les trois quart du temps..
J'aurais tellement aimé voir une référence a GTO TTwTT !

Dernière modification par SucretteCandy (05/08/2014 à 12:53)

#43 05/08/2014 à 12:55

QueenMonster
Élève

Je ne vois pas en quoi elles font professeurs. Personnellement la première est la deuxième font élèves et la dernière fait chef d'armée.
Je n'ai pas spécialement envie de dire bravo mais juste que les thèmes hors sujets, et bien ça me gonfle.

#44 05/08/2014 à 13:15

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Pour moi seule la première est dans le thème, la deuxième en dirait limite que c'est les vacances avec le short et pour le 2ème c'est claire que ça fait uniforme SS et pas professeur

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#45 05/08/2014 à 17:29

Kayanimae
Élève

mendoli a écrit :

Perso la 3ieme a l'air vraiment cool comme prof...mais la premiere me fais penser au prof que je niaise...

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#46 05/08/2014 à 20:09

Aaliyah972
Élève

Joli podium !!!
Mais preference pour la 1 et la  2 !!!  Car la 3eme fais plus directrice/teur que prof !!! sad sad
Mais bravo quand meme big_smile

#47 05/08/2014 à 20:24

Ayumiiichan
Créatrice de Tendances

Vous savez pour la troisième. Il existe des écoles militaires °W° *sors* Bon c'est vrai qu'il aurais pu y avoir mieux.

#48 05/08/2014 à 22:42

kiaracoolgirl
Élève

J'aime vraiment le classement pour le défilé je suis professeur. Je suis amplement d'accord.

#49 05/08/2014 à 22:56

Yumaraniu
Élève

Félicitation !

#50 05/08/2014 à 23:04

Shalimare
Élève

Je suis contente j'avais voté pour la 1ére la 2 dommage du bas et le 3 rien a voir avec un prof ou si on cherche bien dans une école militaire...

Bref préférence la 1.

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Pied de page des forums