Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 05/08/2014 à 16:02
- emma94210
- Élève
Re : Secret Story 8 ■□■
Joanna a quitter l'avanture car ses enfants lui manquais son secret est juste enorme ! *0* Michael Jackson quoi ! j'ai vu sur tf1 un interview et elle a dis qu'elle a eu un enfant avec lui mais après qu'il soit mort (michael Jackson ) http://lci.tf1.fr/people/exclu-joanna-d … 62350.html
lisez l'interview en dessous des videos. Mais Leila me saoule a un point !!!!
Emma / 16yo
#77 05/08/2014 à 18:05
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Pfouah les nominés sont : Elodie, Leila et Sara ! LEILA va t'en merci !!!!
Mais chaud quand même je pense que soit Sara soit Elodie va partir
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#78 05/08/2014 à 19:09
- Elii_sa22
- Élève
J'ai regardé juste les emissions d'hier et une partie d'aujourd'hui, bha je trouve ça complètement débile. Ca fait, quoi, 2 semaines qu'il se connaissent et déjà ils """sortent ensembles""" etc ! J'trouve ça tellement... pouah, j'ai même pas de mots !
Bref, je vais peut-être me faire haïr parce que je dis ça mais, clairement, je déteste ce genre d'émission...
Toutes ces téléréalités pour essayer d'être reconnu(e)s alors qu'ils sont bêtes comme leurs pieds, et que deux semaines après que ce soit fini tout le monde t'as déjà oublié sauf si tu sors une phrase pas plus intelligente qui fait le buzz...
Bref. Je n'ai pas cru non plus au secret de Johanna.
Dernière modification par Elii_sa22 (06/08/2014 à 10:32)
#79 05/08/2014 à 19:21
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Moi aussi je trouve ces émissions débiles mais je crois que c'est un peu leur but non ? Moi je regarde car ça me fait rire car moi aussi je les trouves débiles et tout ce que tu dis.
Par contre tu parles un peu vulgairement si un modérateur passerait par là je pense que tu auras une sanction ou un avertissement , moi aussi des fois ça m'donne envie de parler comme ça mais bon xD
Pour Johanna il y a des preuves de son secret et ça a été médiatisé donc que tu le crois ou non c'est le cas x)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#80 05/08/2014 à 21:45
- chisweet
- Élève
Je prefère Sara car elle est pas chiante mais le problème c'est que toute cette semaine elle n'a pas été mis en avant et sa peut lui porter préjudice du coup comme elle est nominé avec Leila et Elodie et que comme je l'ai dit la dernière fois, Leila a beaucoup de gens qui ne l'aiment pas mais aussi beaucoup qui l'aime (d'ailleur je crois que y'en a pleins qui ont retourné leur veste ^^') Donc bon j'aurai aimé que Leila sorte pour voir la réaction de tout le monde mais je crois pas que se soit possible
J'ai un peu peur pour Sara ^^'
#81 05/08/2014 à 21:54
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Moi aussi j'ai un peu peur que Sara sorte et je pense que meme si Leila devrait partir la production la garderait car elle leur fait de l'audience ! Mais j'aimerai trop que Leila parte ! Et d'après ce que je vois pleins de monde veulent ça aussi ! On en a juste marre d'elle après ya toujours les prétentieux comme elle qui l'aime bien --'

ça me rassure
Dernière modification par J0OYCE (05/08/2014 à 21:56)
#82 06/08/2014 à 10:36
- Elii_sa22
- Élève
Sara j'en avais même pas entendu parler :') ça va sur la photo elle à l'air un peu moins superficielle que les autres je trouve ! Après comme je l'ai pas vue dans l'émission je sais pas trop...
Je pense aussi, mais pfiou, à quoi ça sert ? C'est juste pour qu'il y ait plus d'audiances sur TF1 ?! (ça passe bien sur TF1 ? xD) d'ailleurs ils savent plus quoi inventer, j'ai vu une bande d'annonce d'une nouvelle émission "mon chien le meilleur" okkk... x)
Ouais j'sais mais fallait que ca sorte xD j'ai modifié quand même ^^ on va dire que je m'abaissais à leur niveau parce que dans le genre vulgaire... xD
Je sais pas justement, comme à vrai dire je m'y intéresse pas, je suis pas allée rechercher des preuves pour voir si son secret était vrai ou pas ^^'
Dernière modification par Elii_sa22 (06/08/2014 à 10:38)
#83 06/08/2014 à 11:47
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Sara est super maga giga effacé sérieusement, je pense que ce sera elle qui va partir même si je kifferais que ce soit Leila ! Mais on entend que parlé de Jessica et Leila avec leur dispute à 2 francs --'
moi j'ai pas cherché, mais ils nous ont montré les preuves lors de la première soirée de secret story ^^ Quand même c'est un secret de fou je suis dégoûté qu'elle soit partie ! Franchement quoi, entre ceux qui savent pas jouer le jeu et qui perdent leur secret, entre ceux qui révèlent leur secret, entre ceux qui font exprès de faire trouver leur secret, d'ici 2 semaines yaura meme plus de secret quoi --'
EN TOUT CAS LEILA, PARS, VA T'EN ! J'en ai marre de toi
#84 06/08/2014 à 12:32
- Elii_sa22
- Élève
C'est pour ça que je l'ai pas vue :') de toutes manières c'est mon beau père qui regarde en ce moment je sais pas pourquoi, donc je risque de voir ce soir
Ouais ça j'en ai entendu parler --'
C'est fou comme ils sont bordéliques aussi ! Ma chambre est toujours en bazar mais là quand je vois l'état je pourrais pas vivre là c'est pas possible, c'est trop Oo
Ah bah je l'ai pas vue la première soirée ! Vraiment ça fait que 2 fois que je regarde ^^
Moi je trouvais qu'elle faisait moins "pimbêche" que les autres, elle est plus jolie aussi parce que (je sais pas si elle a fait de la chirurgie ou pas) si elle en a fait ça fait naturel comparé aux autres... Si ça se trouve les autres en on pas fait non plus mais bref elles font ps naturelles x)
Aussi Julie ou Juline jsais plus, bref la blonde qui ressemble à Florine je crois, j'aurais jamais cru qu'elle était hypermnésique x) mais quand j'ai vu qu'elle arrivait à réciter toutes les images... ! J'aurais jamais pu xD en tout cas si elle dit pas son secret les autres trouveront pas, je suis sûre qu'ils connaissent même pas le mot :')
Dernière modification par Elii_sa22 (06/08/2014 à 12:33)
#85 06/08/2014 à 12:59
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ah mdr moi aussi mon beau père du coté de chez ma mère regarde tout des trucs comme ça genre les ch'tis et les marseillais, les anges, nabila et tout -_- des fois c'est ennuyeux [La vulgarité est interdite.] mais bon tant que j'ai mon PC et ma musique tout va bien xD
C'est grave, moi aussi je pourrais pas vivre dans leur bordel je péterais un plomb !
Ca ce voit que certaines ont fait de la chirurgie dont Leila, toute façon toutes les actrices en font de la chirurgie (c'est une sorte de star brésilienne de chez pas quoi je l'aime pas donc ça m'intéresse pas xD) Sara est la plus belle je trouve, elle est simple !
Julie , ouais grave elle ressemble à Florine en plus vieille XD Oh punaise ouais toutes les images elle décrivait même ce qu'il y avait dedans, franchement elle est trop forte ! Ouais surtout qu'ils ont eu un mauvais indice sur son secret, une pomme je crois MDR donc ils sont encore loin ! :P
Les nouvelles estimations :

Elodie ça reste pareil, Leila ça descend un peu et ça monte un peu pour Sara, je suis contente *-*
Dernière modification par J0OYCE (06/08/2014 à 13:00)
#86 06/08/2014 à 13:25
- Elii_sa22
- Élève
Moi d'habitude il regarde pas mais de temps en temps ça lui pète comme ça, "tiens jvais regarder SS8" ou "tiens jvais regarder les anges" x)
Mais ca doit être saaale en plus ! Je comprends pas qu'il soient comme ça ! Ok ils font un jeu télévisé machin mais un minimum de discipline quoi...
Ouais sur la photo je trouve Sara jolie !
Oui c'était bien une pomme ! Comme elle défend son secret en disant qu'ils ont un énooorme indice x) bon en même temps je la comprends mais elle m'a épatée quand elle ressortait les images une à une (même si ils on tcoupé un passage j'crois ce serait trop long sinon haha) ^^
Si j'ai bien compris le pourcentage c'est le nombre de gens qui "l'aime" ? Donc Leila est la moins aimée ?
Edit: Je suis allée sur le site et j'ai vu ça..
Dernière modification par Elii_sa22 (06/08/2014 à 13:27)
#87 06/08/2014 à 13:36
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Bizarre, car ils avaient arrêté le sondage pour cause de truquage de certaines personnes ce matin, quelqu'un l'a remit x)
M'enfin ce sont que des estimations donc on verra bien , mais j'espère que Leila se casse vraiment ! Ils ont aucune discipline sinon, que ce soit les uns ou les autres, ils écoutent jamais la voix, hier ils ont fait un carnage lors d'un jeu . Franchement en dirait des animaux, alors que ce soit crade ça m'étonne même pas !
Pour moi Sara c'est la plus belle et la plus naturel ^^
#88 06/08/2014 à 13:43
- Elii_sa22
- Élève
Ouais j'ai vu ça aussi !
Ouais ! Ah j'ai pas vu cette partie, j'ai vu que la fin hier
ouais mais c'est horrible enfin jsais pas ils sont adultes même si t'es bête... ![]()
#89 06/08/2014 à 20:18
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
cette épisode m'a un peu énervé il tourné trop autour de Leila comme d'habitude, et elle a fait la malheureuse pour se mettre tout le public avec elle ! Pfff
Les dernière estimations :
je suis dégoûté ! mais d'un coté je me dis que comme JOhanna est déjà partie , celle qui sera "éliminé" ira dans une pièce secrète sinon il y aura une semaine en moins .
Dernière modification par J0OYCE (06/08/2014 à 20:18)
#90 07/08/2014 à 11:21
- Elii_sa22
- Élève
Quand est-ce qu'on sait qu'ils sont éliminés ?
#91 07/08/2014 à 11:30
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
C'est vendredi soir à 22h50 il y a le "prime" je crois ou je sais pas comment ça s'appelle, ben à ce moment là, on a pleins d'anecdote et de trucs marrant sur tout ce qui sait passé cette semaine et qu'on a pas forcément su ensuite à la fin ils vont dans le sas (ce qui sont nominés) et la benjamin le présentateur dit qui rentre et qui part en mettant la blinde de suspens xD
Mais tu sais quoi ? Je pense que personne partira vue que Johanna est déjà partie (sinon ils perdent une semaine de jeux) donc je pense qu'il y aura quelqu'un qui ira dans une pièce secrète ! x) Et pour le moment on dirait bien que c'est Sara puisqu'elle a le moins de votes
#93 07/08/2014 à 13:31
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
ahah ouais les primes, amour secret c'est genre trop drôle *-*
Sinon les dernières estimations :
Leila a fait la malheureuse et s'est mis à pleuré comme une ... j'ai meme pas les mots du coup tout le monde tourne sa veste et vote pour elle ! PFFFF.
Dernière modification par J0OYCE (07/08/2014 à 13:32)
#94 09/08/2014 à 02:21
- chisweet
- Élève
ouiiii !! Sara est rentré et avait le plus de votes *o* ! Je suis contente xD Moi personnellement je trouve Sara juste trop choupinette/jolie par rapport à Leila et c'est dommage qu'elle soit pas trop mis en avant (bon elle parle pas trop parce qu'elle est timide mais au moins elle fout pas le bordel pour rien comme certains -.-' )
Pendant toute la soirée j'esperais un miracle que Sara soit sauvé parce que j'étais sur qu'elle partais vu comment on la voyait pas et au moment ou Benji a dit en lisant les résultats "va y avoir des surprises" j'ai tout de suite su qu'elle restais
Y'a au moins encore des gens qui savent que Sara est une personne bien et que justement le fait qu'elle soit un peu "éffacé" c'est dans sa personnalité donc elle est authentique et cherche pas à etre quelqu'un d'autre ^^
#95 09/08/2014 à 10:11
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Moi aussi j'étais contente que Sara soit rentré surtout la première ! Je me suis dis "OWI OWI OWI , DANS TES FESSES LEILA" XD Leila serait partie si Elodie n'avait pas révélé son secret et j'en suis super dégoûté !!
Bon Jessica est nominé d'avance, je me demande qui seront les mecs fasse à elle ? Je ne pense pas que Vivian sera nominé, peut-être Geoffrey mais il sera sauvé encore je pense, franchement je vois pas du tout !
#96 10/08/2014 à 15:05
- BubbleGumPop
- Élève
J'adore,Leila c'est ma preferer,mais je voulait que Sara,et sa sensibilité degage car je ne la suporte plus et je suis désolé mais Leila a eu des votes car on l'aime bien pas parce que la,prode,veut la garder enfin il y a. Un peut des 2 désolé pour les points et virgules mais je suis sur tel
♥Haribo C'est Beau La Vie,Plus T'en Mange,Plus tu Grossis♥
#97 10/08/2014 à 15:06
- BubbleGumPop
- Élève
Et Elodie était ma deuxième préférer elle me faisait trop rire
♥Haribo C'est Beau La Vie,Plus T'en Mange,Plus tu Grossis♥
#98 10/08/2014 à 19:44
- chisweet
- Élève
Moi aussi j'étais contente que Sara soit rentré surtout la première ! Je me suis dis "OWI OWI OWI , DANS TES FESSES LEILA" XD Leila serait partie si Elodie n'avait pas révélé son secret et j'en suis super dégoûté !!
Bon Jessica est nominé d'avance, je me demande qui seront les mecs fasse à elle ? Je ne pense pas que Vivian sera nominé, peut-être Geoffrey mais il sera sauvé encore je pense, franchement je vois pas du tout !
Moi aussi je suis trop deg qu'elle ai révélé sont secret du coup xD Pourquoi elle a révélé sont secret T_T , Leila aurait pu partir x)
Le truc c'est que je crois que Sara et Leila sont les maitresses des nominations non ? (D'ailleurs elles sont super riche aussi xD ) Donc elles doivent décider ensemble et je pense que déjà Leila mettra jamais Aymeric, mais après j'ai peur que Sara se fasse un peu crier dessus parce que si Geoffrey est nominé Jessica lui en voudra vu que je pense qu'elles sont dans le meme clan , Sacha c'est sont ami je crois et Steph aussi donc peut etre Vivian et Stephan avec Jessica ^^
#99 10/08/2014 à 21:10
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
C'est claire Leila aurait du partir, elle a pas sa place dans l'jeu ! Sara a mis une bonne claque à Leila en tout cas en rentrant avant elle !
Ouais ça va être chaud c'est nomination car ce sont 2 filles opposées et pas avec les mêmes fréquentations ! :/
#100 10/08/2014 à 21:58
- Aiiro26
- Élève
Comment dire... c'est de la m*rde?
Conclusion:"Quand j'irai parler devant Satan qu'il appellera tous ses démons, traduira dans chaque langue, il leur dira:"Qu'est c'qu'on peut faire avec autant de talent?" Ils répondront:"On a trouver ton remplaçant, ce type est flamboyant!"
▲