SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 05/08/2014 à 15:06

emma94210
Élève

Re : Shopping : Les Soldes

merci ! j'etais gaté mais c'est grace a mes bonnes notes éè !!

xD merci pour les chaussettes ma mere ma dit la meme choses au debut je voulais les blanches mais j'ai chosis les grises . T'inquiete pas je suis pareille pour tout ce qui est laver c'est pas du tout mon truc x) et je salis très rapidement mes vêtements sans rien faire. xD

Emma / 16yo

#27 05/08/2014 à 15:17

J0OYCE
Créatrice de Tendances

t'as trouvé pleins de jolies trucs Emma, toi aussi tu kiff le magasin jennyfer ? xD Moi je l'adore depuis que j'ai à peu près ton age xD
Moi pas de maquillage cette année j'ai déjà à peu près 35 vernis voir plus et tout ce dont j'ai besoin je met pas de fond de teint et tout ça x)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#28 05/08/2014 à 15:23

emma94210
Élève

xD oui mais je trouve que j'ai trop de choses de jennyfer hmm du coup en ce moment j'y vais moins je resiste !  x)

je vais par exemple a etam meme si c'est pas donner, et a piimky .

J'adore le maquillage je suis une fan mais de malade je suis jeune et des fois je me maquille pour des anniv' j'adore ! Attend moi j'ai *compte ses vernis * !!! éè j'ai 41 vernis tongue mais sa me suffit pas ..

Emma / 16yo

#29 05/08/2014 à 19:22

Yu_Yuemei
Élève

Moi j'en ai que 3 je viens de les acheter , j'aimais pas mes ongles avant , mais maintenant non plus mais je me suis dit que je vais essayer x)

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#30 05/08/2014 à 19:24

emma94210
Élève

XD je deteste mes ongles c'est pour sa que je met du vernis. Du coup j'ai obligatoirement toujours du vernis sur mes ongles. *-*

Emma / 16yo

#31 05/08/2014 à 19:25

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Moi j'adore faire du nail art avec mes vernis mais le problème c'est que j'ai des ongles genre riquiqui car j'ai des petites mains donc des petits doigts :'(
Sinon j'adore jennyfer et rien m'y fera changé sinon j'aime aussi cool cat, new yorker, mim, pimkiie, bershka (que quand c'est les soldes car c'est cher) puis pour les magasins lingeries/maillot je vais chez valege ou soleil sucré

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#32 05/08/2014 à 19:42

emma94210
Élève

J'aime aussu beaucoup aero postale je commende ou quanf je vais au USA j'en profites justement moi j'ai des mains a ce quil parait de pianiste xD mais j'aime pas du tout!

Emma / 16yo

#33 05/08/2014 à 19:55

fabiyys
Ancienne CDT

C'était bien du mercredi 25 juin au mardi 29 juillet 2014 les soldes ?
Si oui j'ai rien acheter ^^''.

Juste pour dire:

Emma, t'as vraiment de trop trop beau vêtements *o*

Dernière modification par fabiyys (05/08/2014 à 19:56)

« Rien n’unit aussi fort que la haine : ni l’amour, ni l’amitié, ni l’admiration.  »
† *~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur.  »

#34 05/08/2014 à 20:02

emma94210
Élève

Oui fabiyys ^_^

merci! Si tu veux savoir les magasins j'ai tout dis pratiquement tout jennyfer:p

Emma / 16yo

#35 05/08/2014 à 20:15

Elii_sa22
Élève

J0OYCE a écrit :

Moi j'adore faire du nail art avec mes vernis mais le problème c'est que j'ai des ongles genre riquiqui car j'ai des petites mains donc des petits doigts :'(

Moi aussi ! sad je les laisse énormément pousser sad
J'envie tellement ceux qui ont de graaandes mains fines avec de graaands ongles tout beaux tout propres sad

#36 05/08/2014 à 20:18

emma94210
Élève

Tout beau tout propre c'est tres dur!

Emma / 16yo

#37 05/08/2014 à 20:45

Yu_Yuemei
Élève

Les ongles qui poussent sont souvent pas très propres à cause de leur couleur :c

#38 05/08/2014 à 20:47

J0OYCE
Créatrice de Tendances

il existe des accessoires pour se laver les ongles et tout ^^ Et fais gaffe Emma94210 j'espère que tu met une couche de protection sur tes ongles avant de mettre du vernis sinon ils vont devenir jaunes car ils ne respirent pas si tu met toujours du vernis ^^

#39 05/08/2014 à 21:03

Yu_Yuemei
Élève

Couches de protection ? o: c'est quoi ?

#40 05/08/2014 à 21:46

emma94210
Élève

Oui je le met un protege ongle et un autre protege ^-^

Emma / 16yo

#41 06/08/2014 à 10:26

Elii_sa22
Élève

C'est une base quoi smile
Moi j'ai celle là elle est plutôt bien ça va (en plus moi j'ai l'ancienne version, ça veut dire qu'elle doit être un peu vieille xD mais c'est ma mère qui m'a donnée) ^^

Dernière modification par Elii_sa22 (06/08/2014 à 10:28)

#42 06/08/2014 à 10:29

emma94210
Élève

ah j'ai la même x)

Emma / 16yo

#43 06/08/2014 à 12:53

Helio
Élève

Humburguer a écrit :

Voilà mon sac de cours offerte par ma sœur avec des petits trucs en plus :3  ( C'est Yu_yuemei c'est mon deuxième compte )

http://i39.servimg.com/u/f39/17/70/55/22/img_0710.jpg

J'aimerais savoir d'où viens ton sac *w*

Personellement j'ai juste acheté 2 hauts à Pimkie , et 1 haut de la marque Creeks ..
Sauf que j'en avais pas besoin et maintenant je dois acheté les trucs dont j'ai besoin hors soldes (a)
Donc faut que je me trouve un sac de cours , Des robes , des pulls pour l'hiver et si  possible des bijoux u//

Moi aussi mes ongles c'est l'horreur ils étaient longs avant mais ils se sont tous cassés à cause de la mer et de la piscine xDD
Et je galère a mettre du vernis je prends 2 heures parce qu'à chaque fois je touche pour voir si c'est sec mais en fait c'est pas sec o//

Dieu à pleins temps chez Adopteundieu.com ~
L'usine à pixels de Dieu c'est ici.
๑ ▒ L.M.A.J.E.V.K.C  ▒ ๑

#44 06/08/2014 à 18:11

Yu_Yuemei
Élève

Elle l'a acheté en Chine :s.C'est ma tante qui l'a ramené ici

Moi là je commence , et j'ai pas le courage de mettre du vernis sur la main droite xd !Bonne chance pour trouver tout ça alors :'D

Ah je vois je vais devoir acheter un protége aussi alors o:

#45 07/08/2014 à 12:14

Elii_sa22
Élève

Voilà mes achats de Londres
1407409997-caraco.png
Oui je sais au total ca fait beaucoup de choses

#46 07/08/2014 à 12:18

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Oh t'as été à primark ! C'est genre, le magasin a pas raté en Angleterre, c'est le moins cher qu'on puisse trouvé la bas, je l'ai adoré ! smile tu as acheté des trucs mignon :3

#47 07/08/2014 à 12:24

Elii_sa22
Élève

Moi je l'ai pas aimé ! C'est tellement énorme, c'est la folie, c'est le bazar ! :ooo
Après c'est vrai que c'est pas cher, y a des trucs sympas mais c'est tellement insupportable à mon gout que j'ai pas réussi à faire de très bonnes affaires, j'ai trouvé que 2 trucs sur la fin xD
J'aimerais pouvoir tester celui de Paris, je pense qu'il est mieux :3 (j'espère xD)
Merci ^^

#48 07/08/2014 à 12:32

Helio
Élève

Moi j'ai pas eu de chance je suis parti au Portugual près de Lisbonne mais j'ai pas trouver de Primark j'étais dégoutéé parce que j'avais été avec mes amies a Primark lors d'un voyage scolaire cette année , mais j'avais rien trouvée ( juste un t-shirt Nirvana magnifiiique mais trop grand , du coup je l'ai pas acheté u// )

Dieu à pleins temps chez Adopteundieu.com ~
L'usine à pixels de Dieu c'est ici.
๑ ▒ L.M.A.J.E.V.K.C  ▒ ๑

#49 07/08/2014 à 12:52

emma94210
Élève

J0OYCE a écrit :

Oh t'as été à primark ! C'est genre, le magasin a pas raté en Angleterre, c'est le moins cher qu'on puisse trouvé la bas, je l'ai adoré ! smile tu as acheté des trucs mignon :3

A coter de chez moi a creteil soleil (centre commercial) je sais pas si vous connaissez il y a un primark et j'ai jamais vu autant de monde ils sont carrément obliger de limiter els personnes a rentrer il y a une queue pas possible devant l'entrée du magasins c'est énorme <_<  . Il y a 20 caisses et chaque caisses a au moins 4 clients sa fais pas mal quoi !

Emma / 16yo

#50 07/08/2014 à 13:30

J0OYCE
Créatrice de Tendances

ouais normal , primark c'est genre : THE MAGASIN PAS CHER xD
Sinon je viens de me rappeler de tout ce que j'avais acheté pendant les soldes :
- Un maillot de bain à 33€ à Valege
- 2 ensembles de sous-vêtements pour 40€ à Soleil sucré
- 1 haut blanc avec une petite poche au niveau du sein droit à Jennyfer à 7€
- 1 short beige/marron très claire à Jennyfer à 10 - 15€

j'ai pas acheté grand chose du au fait que je trouvais tout moche ._.

Dernière modification par J0OYCE (07/08/2014 à 13:31)

Pied de page des forums